Skip to content
Romain-Paris

Le quotidien d'un parisien – Blog lifestyle

• Accueil
  • Shopping
  • Les box
  • Drink & Food
  • Humeurs
  • Culture
  • Mode & beauté
  • Astuces & Bons Plans

Catégorie : Mode & beauté

Boutique Lejaby à Paris

Exception d’une Maison Française – Lejaby habille la femme

• 20 juillet 201713 août 2017
  • Romain-Paris
  • Un commentaire sur Exception d’une Maison Française – Lejaby habille la femme

L’excellence, est une référence qu’on aime à aborder sur le blog. Plaisir de promouvoir le savoir-faire du made in France, part entière de notre patrimoine… Rarement il est vrai, nous abordons des sujets entièrement consacrés…

Lire la suite

Le Passage du Havre Paris, animation gratuite Atelier barbier Fête des Pères dimanche 18 juin 2017

Le Passage du Havre Paris, animation gratuite Atelier barbier Fête des Pères

Bon plan Fête des Pères – Atelier barbier gratuit au Passage du Havre Paris

• 12 juin 201712 juin 2017
  • Romain-Paris
  • Laisser un commentaire on Bon plan Fête des Pères – Atelier barbier gratuit au Passage du Havre Paris

Dimanche 18 juin, jour de la Fête des Pères voici un bon plan sur Paris, qui devrait faire plaisir à tous les papas, mais pas que… Rendez-vous de 14h à 18h au Passage du Havre…

Lire la suite

Look bracelet fin en cuir homme

Look bracelet fin en cuir homme.

Tendance mode – Les bracelets pour homme

• 12 avril 2017
  • Romain-Paris
  • Laisser un commentaire on Tendance mode – Les bracelets pour homme

S’il est bien une chose que j’apprécie de porter au quotidien, ce sont les accessoires. Par exemple, j’ai une multitude de sacs besaces, serviettes en cuir… J’aime à en changer régulièrement, tout en gardant quelques…

Lire la suite

Bandelette nasales Nozoair Sport Test et avis

Bandelette nasales Nozoair Sport Test et avis

Sport – Faciliter sa respiration avec des bandelettes nasales

• 11 avril 201711 avril 2017
  • Romain-Paris
  • 2 commentaires sur Sport – Faciliter sa respiration avec des bandelettes nasales

Pratiquer une activité sportive est un atout majeur, afin de conserver un capital forme et santé au top. L’exercice contribuant au bon fonctionnement de notre organisme, du corps. Courir, faire du vélo, nager, faire des…

Lire la suite

Parfum Burberry Mr

Parfum Burberry Mr

Coup de cœur #Parfum – Mister Burberry, un parfum So British !

• 4 avril 20175 avril 2017
  • Ludovic
  • Laisser un commentaire on Coup de cœur #Parfum – Mister Burberry, un parfum So British !

Burberry, la célèbre maison londonienne connue et reconnue dans le monde entier pour ses fameux trenchs, a lancé voici  bientôt un an, un parfum pour homme vraiment sympathique… Mr Burberry.

Bexley-chaussure-homme-collection-printemps-été

Bexley – La nouvelle collection printemps-été 2017 débarque !

• 29 mars 201729 mars 2017
  • Ludovic
  • Laisser un commentaire on Bexley – La nouvelle collection printemps-été 2017 débarque !

Salut les amis, j’espère que vous allez tous très bien, les beaux jours reviennent à grands pas et nos sourires avec… Qui dit printemps dit changement de tenues et c’est pour cette raison que je…

Lire la suite

Doux me - Soupçon d'insouciance

Doux me - Soupçon d'insouciance

The beauty lounge : Le site de beauté alternative

• 29 mars 201729 mars 2017
  • Ludovic
  • Laisser un commentaire on The beauty lounge : Le site de beauté alternative

Salut à tous ! Comme vous le savez sans doutes, je suis un grand fan de mode mais j’aime également prendre soin de moi (voilà sans doutes pourquoi je suis en charge de la rubrique mode…

Lire la suite

Cyril Paglino Dockers

Cyril Paglino Dockers

Vidéo – Cyril Paglino ambassadeur #GameChangersByDockers

• 27 mars 201717 décembre 2017
  • Romain-Paris
  • Laisser un commentaire on Vidéo – Cyril Paglino ambassadeur #GameChangersByDockers

À l’honneur de la dernière campagne digitale Dockers, Cyril Paglino, jeune trentenaire que nous découvrions en 2008 dans une émission TV ! Auparavant, passionné de danse urbaine, il en devint  Champion de France, puis fut consacré…

Lire la suite

Test et avis Eau Micellaire Intégrale Barbara Gould

Test et avis Eau Micellaire Intégrale Barbara Gould

Beauté – Test & avis by Estelle : Eau Micellaire intégrale 7 en 1 Barbara Gould

• 19 mars 201719 mars 2017
  • Romain-Paris
  • Laisser un commentaire on Beauté – Test & avis by Estelle : Eau Micellaire intégrale 7 en 1 Barbara Gould

Salut les filles, Le soleil pointe le bout de son nez pour notre plus grand plaisir. Aujourd’hui, je souhaite aborder ensemble, un nouveau produit Barbara Gould. J’utilisais déjà son eau micellaire « originale » et je vous…

Lire la suite

Coffret soins du visage pour homme BIOTHERM Test et avis

Coffret soins du visage pour homme BIOTHERM Test et avis

Biotherm Homme – coffret Aquapower – Test & Avis

• 28 février 201728 février 2017
  • Ludovic
  • Laisser un commentaire on Biotherm Homme – coffret Aquapower – Test & Avis

Biotherm Homme propose en ce moment un coffret en édition limité. C’est la gamme aquapower qui est mise à l’honneur, voici mon test & avis pour ce produit.

Navigation des articles

«Page précédente Page 1 Page 2 Page 3 Page 4 … Page 14 Page suivante»

Facebook

Facebook

Twitter

Mes Tweets

Recherche

Contact

• Politique de confidentialité
  • Contact rédaction romainparis

Google Translate

Recevoir la Newsletter ?

Vérifiez votre boîte de réception ou vos indésirables afin de confirmer votre abonnement.

Confidentialité et cookies : ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez que nous en utilisions.
Pour en savoir plus, y compris sur la façon de contrôler les cookies, reportez-vous à ce qui suit : Politique relative aux cookies
Suivez-nous sur Instagram

Éditeur: Sébastien Glotin

• Politique de confidentialité
  • Contact rédaction romainparis
Copyright © 2023 Romainparis - Sébastien Glotin. All rights reserved.
  •  Facebook
  •  Twitter
  •  Instagram

Chargement des commentaires…