Raz*War pour un rasage intelligent et sans se ruiner
MAJ 31 oct 2017 – La marque Raz War a cessé ses activités. Un rituel quotidien, concernant le grande majorité des hommes : Se raser. Un marché ne connaissant pas la crise et dont…
MAJ 31 oct 2017 – La marque Raz War a cessé ses activités. Un rituel quotidien, concernant le grande majorité des hommes : Se raser. Un marché ne connaissant pas la crise et dont…
Homme – femme, la parité ? Vaste sujet d’actualité. Effectivement ne serait-il pas temps de l’égalité ? Et si, elle commençait avec la mode ? Imaginez, un vêtement que l’on pourrait se passer dans le…
Comment se démarquer facilement et faire preuve d’élégance ou d’originalité ? En accordant nos vêtements (chemises), avec des boutons de manchettes. Un accessoire auquel on ne pense pas vraiment. Pourtant nous pouvons tous en porter.…
Oyez oyez lecteur de romain Paris. Aujourd’hui, je te convie à entrer dans le royaume de King Dagobert, qui se joint au blog pour la hotte de Noël. En ce mois de Décembre de l’an…
Maîtriser son style grâce à un seul outil : Le rasoir GILLETTE FUSION PROGLIDE STYLE Le nouveau rasoir Gillette Fusion ProGlide Styler est le premier 3 en 1 de Gillette qui a été conçu…
L’Intrépide, le Redoutable, le Vaillant, le Triomphant… Non, je ne vous fais pas l’inventaire des sous-marins de nos forces armées. Mais je viens de passer en revue, les noms des pièces d’une collection… Une collection…
Cette semaine, j’ai reçu la seconde édition de la DandyBox. DandyBox est une sélection mensuelle de produits soins / beauté et accessoires pour l’homme. Produits soins du corps, visage, cheveux. Accessoires de mode & lifestyle.…
Un geste simple, rapide à effectuer au quotidien ? Aussi bien les hommes que les femmes sont concernés et doivent (devraient) le faire, il s’agit d‘hydrater notre peau. Le vieillissement, la pollution, le soleil, le…
Nous y sommes. Le période estivale est là ! Les vacances… Le soleil étant également de retour (touchons du bois). Il est temps que je vous présente ma sélection estivale. Voici, les produits pour lesquels…
Voici quelques semaines, j’ai découvert la gamme Homme d’Avène. Après utilisation, je vous présente mon premier bilan sur 2 des produits que j’ai d’ores et déjà adopté… Présentation: La station thermale d’Avène, en France,…