Vidéo – Cyril Paglino ambassadeur #GameChangersByDockers

À l’honneur de la dernière campagne digitale Dockers, Cyril Paglino, jeune trentenaire que nous découvrions en 2008 dans une émission TV ! Auparavant, passionné de danse urbaine, il en devint  Champion de France, puis fut consacré Champion du Monde en 2007. Un parcours pleinement réussi, mettant en avant son talent d’entrepreneur, ayant su s’exporter jusque de l’autre côté de l’Atlantique.

Cyril Paglino, et l’audacieux défi de l’entreprenariat

Cyril Paglino Dockers

Cyril Paglino sû se démarquer immédiatement, et entrepris un parcours d’entrepreneur peu après la fin de la saison de l’émission.  Audacieux, il lança alors sa propre agence digitale – Wizee – mettant en avant des talents contemporains. Une réussite qui l’emmena à céder son entreprise en 2013, pour ensuite rejoindre l’agence Buzz Man. Aujourd’hui, tout juste trentenaire, il est à la tête de Tribe, une appli se voulant être un tel un réseau social de messagerie vidéo instantanée, à mi-chemin entre Skype et FaceTime, une application qui lui vaut les avances (financement) de la Sillicon Valley. Le succès s’affirme, puisque figurant dans le “classement app” de Apple Store, tout en étant référencé dans le Time’s Magazine et d’autres publications de renomées internationales.

#GameChangersByDockers

Toujours prêt à relever les défis, à oser s’affranchir, avec un look résolument masculin, baroudeur aventurier… il ne pouvait que coller parfaitement à l’esprit Dockers pour un style résolument urbain, décontracté en correspondant ainsi au nouveau projet lancé par la marque… #GameChangersByDockers ! Faisant que Cyril Paglino en devient le premier ambassadeur.

On aime, ce côté simple mais conquérant et courageux… autant d’éléments essentiels correspondant à ce qu’est un véritable Game Changers !

Article étiqueté avec , , , , ,

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.