Catégorie : Les box

Test & Avis sur la Trousse Beauté Homme Marie-Claire

A découvrir aujourd’hui, la nouvelle Trousse Homme éditée par Marie-Claire. Un concept proposant une sélection de produits et soins cosmétiques pour homme (d’autres éditions sont proposées vers les femmes, les enfants). 7 produits de soins de grandes marques + 1 trousse de toilette disponibles au prix de 29,90€ au lieu de 144,95€ Le but étant […]

Betrousse – 100% Gentlemen – Text & avis

Mise à jour 2021 : Le concept Betrousse n’existe plus, la marque ayant été mise en liquidation courant 2019. Ce début de semaine aura commencé superbement, en recevant la dernière édition pour  homme de la Betrousse. Betrousse – 100% Gentlemen Betrousse, je vous en ai déjà parlé ici. Toujours au top avec une sélection de […]

Brasil ! La #Ballsao Box à gagner

Souvenez-vous, en avril je vous parlais d’une soirée EXCEPTIONNELLE qui se déroulait à Paris, à l’occasion du lancement de Ballantine’s Brasil. Spiritueux élaboré à partir de whisky partiellement macéré avec des écorces de citrons verts brésiliens. Un été aux couleurs  du Brésil Nous sommes à J – 3 de l’évènement qui va unir des millions […]

Paris – Dîner croisière sur la Seine

Bientôt les fêtes des pères et des mères. Cadeaux en vue, et pas toujours évident de trouver ce qui pourrait faire plaisir, sans finir au fond d’un placard. Sortir des sentiers battus en dehors du bouquet de fleurs, ou de la boite à cigares, n’est pas toujours évident. Je prendrais l’exemple de mon père, cela […]

Box : Un coffret 100% Gourmand

Nouveau : le célèbre magazine Vie Pratique Gourmand sort son coffret ! En ce dimanche, je vous propose de découvrir une nouvelle box gastronomie / gourmande qui fera son apparition d’ici à quelques jours. Box, permettant  réaliser un dîner de chef à domicile, de nous-même. Un coffret disponible par un abonnement mensuel offrant la possibilité  […]

Noël : La box « Les hits très hotte de Noël » par Monoprix

Paris, s’il est bien une enseigne que nous connaissons tous, ne serait-ce pas Monoprix ? Une moyenne surface de proximité présente dans tous les arrondissements de la capitale et alentours. INCONTOURNABLE & PROXIMITE Je n’échappe pas à la règle. Cela en allant faire la plupart des mes courses chez Monoprix ou Monop. « Figure » commerciale historique […]

Découvrons la BeTrousse Christmas Beauty Men ?

Mise à jour 2021 : Le concept Betrousse n’existe plus, la marque ayant été mise en liquidation courant 2019. Je l’attendais ! « Elle » est arrivée ce matin. Toujours, aussi impatient tant à chaque fois « qu’elle »  me mène vers des découvertes inattendues et surprenantes… « Elle » ? C’est la BeTrousse Christmas Beauty Men.  Spécialement éditée pour les […]

Box : Avis sur la nouvelle DandyBox

Voici quelques semaines, je vous annonçais le renouveau de la DandyBox, tout en  promettant un retour concernant la réception de la DandyBox nouvelle version. Réception effective vendredi dernier ! DandyBox se renouvelle en se présentant sous un nouvel écrin, en s’enrichissant d’un contenu d’exception. La DandyBox s’engage sur une nouvelle route grâce à Jean-Charles Cabelguen, […]

Box – DandyBox vers nouveau concept…

Après nous avoir sublimé lors de ses premières éditions, puis quelque peu déçue par la suite, la Dandy Box se ré invente et nous revient sous un nouveau concept. Plus prometteur que jamais ? Passant d’une parution mensuelle à une offre bimestrielle, Dandy Box se métamorphose. Un positionnement haut de gamme et surtout avec la […]

Box : Découverte & avis Glossy Box Homme – Edition de l’été

Aujourd’hui, réception de la Glossy Box Homme, spéciale été. En fait, j’attendais cette dernière pour Octobre, vu que leur dernier courriel, m’annonçait le prélèvement de le box qui sera envoyée en Octobre. Donc surprise, ce matin en réceptionnant cette édition estivale.  Ainsi, penchons nous sur la Glossy Box Homme de l’été 2013 : Afin de […]

Retour haut de page