Skip to content
Romain-Paris

Le quotidien d'un parisien – Blog lifestyle

• Accueil
  • Shopping
  • Les box
  • Drink & Food
  • Humeurs
  • Culture
  • Mode & beauté
  • Astuces & Bons Plans

Catégorie : Les box

Box : Ma Boite à Beauté – Fête des Pères – Découverte

• 16 juin 201316 juin 2013
  • Romain-Paris
  • 12 commentaires sur Box : Ma Boite à Beauté – Fête des Pères – Découverte

Pour la fête des Pères, je me suis offert quelques cadeaux… (Oui, « je », vu que je ne suis pas papa et cela ne fait pas partie de mes projets). Donc, j’ai opté pour  » Ma…

Lire la suite

Trousse beauté homme - Edition fête des pères.

Au bonheur des  » Supers Papas  » – Cadeau & concours BeTrousse –

• 31 mai 201318 juillet 2021
  • Romain-Paris
  • Laisser un commentaire on Au bonheur des  » Supers Papas  » – Cadeau & concours BeTrousse –

Dans quelques jours arrivera l’été, mais également la fête des pères. Si vous êtes à la recherche d’un cadeau surprenant et pas trop commun ? Je pense avoir ce qu’il vous faut avec la BeTrousse…

Lire la suite

Découverte de la SooBox –  » Box Cosmétiques, Food & Lifestyle… »

• 2 mai 201311 juillet 2014
  • Romain-Paris
  • 2 commentaires sur Découverte de la SooBox –  » Box Cosmétiques, Food & Lifestyle… »

Commençons ce mois de Mai avec une découverte… Celle d’une nouvelle box : La Soo Box ! SooBox, la 1ère Box Cosmétiques, Food & Lifestyle! Lancement de marques, nouveaux produits, futures tendances, SooBox déniche le…

Lire la suite

Thé Box

Découverte de La Thé Box

• 18 avril 201320 mai 2013
  • Romain-Paris
  • 3 commentaires sur Découverte de La Thé Box

Aujourd’hui découverte vers un nouveau monde des saveurs. L’instant détente, subtilité, évasion… Les sens, les pupilles succombent aux doux parfums des thés. Invitation à un voyage. Envolons-nous vers un monde de pureté avec la Thé…

Lire la suite

Découverte : Eat Your Box " Saveurs du monde "

Découverte : Eat Your Box  » Saveurs du monde « 

• 18 mars 201310 août 2017
  • Romain-Paris
  • Laisser un commentaire on Découverte : Eat Your Box  » Saveurs du monde « 

Cette semaine j’ai découvert le concept de la Eat Your Box. Une box culinaire – gastronomique, dont le thème ce mois-ci tourne autour des Saveurs du Monde.   8 produits venant des 4 coins du…

Lire la suite

Découverte de la DYOVINO box – Initiation à l’œnologie

• 11 décembre 201218 juillet 2015
  • Romain-Paris
  • Un commentaire sur Découverte de la DYOVINO box – Initiation à l’œnologie

Les box ? Elles se déclinent sous différentes thématiques. Nous connaissions les beautybox, celles dédiées à la gastronomie, ou encore vers nos compagnons à 4 pattes… Aujourd’hui, je vous propose de découvrir la…

Lire la suite

Dandy Box

Dandy Box

Réception de la DandyBox rentrée 2012

• 10 octobre 201228 juin 2015
  • Romain-Paris
  • Laisser un commentaire on Réception de la DandyBox rentrée 2012

Cette semaine, j’ai reçu la seconde édition de la DandyBox. DandyBox est une sélection mensuelle de produits soins / beauté et accessoires pour l’homme. Produits soins du corps, visage, cheveux. Accessoires de mode & lifestyle.…

Lire la suite

Dandy Box

Dandy Box

Box : Réception de la Dandy Box

• 21 juillet 20128 juin 2013
  • Romain-Paris
  • Laisser un commentaire on Box : Réception de la Dandy Box

Souviens-toi, nous en parlions voici un mois … Qui ? La DandyBox Intrigante  boite noire à destination des dandies … Donc de l’homme, celui qui aime prendre soin de lui, de son apparence, ayant le…

Lire la suite

Navigation des articles

«Page précédente Page 1 Page 2 Page 3

Facebook

Facebook

Twitter

Mes Tweets

Recherche

Contact

• Politique de confidentialité
  • Contact rédaction romainparis

Google Translate

fr French
ar Arabiczh-CN Chinese (Simplified)nl Dutchen Englishfr Frenchde Germanit Italianpt Portugueseru Russianes Spanish

Recevoir la Newsletter ?

Vérifiez votre boîte de réception ou vos indésirables afin de confirmer votre abonnement.

Confidentialité et cookies : ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez que nous en utilisions.
Pour en savoir plus, y compris sur la façon de contrôler les cookies, reportez-vous à ce qui suit : Politique relative aux cookies
Suivez-nous sur Instagram

Éditeur: Sébastien Glotin

• Politique de confidentialité
  • Contact rédaction romainparis
Copyright © 2023 Romainparis - Sébastien Glotin. All rights reserved.
  •  Facebook
  •  Twitter
  •  Instagram

Chargement des commentaires…