Box : Ma Boite à Beauté – Fête des Pères – Découverte
Pour la fête des Pères, je me suis offert quelques cadeaux… (Oui, « je », vu que je ne suis pas papa et cela ne fait pas partie de mes projets). Donc, j’ai opté pour » Ma…
Pour la fête des Pères, je me suis offert quelques cadeaux… (Oui, « je », vu que je ne suis pas papa et cela ne fait pas partie de mes projets). Donc, j’ai opté pour » Ma…
Dans quelques jours arrivera l’été, mais également la fête des pères. Si vous êtes à la recherche d’un cadeau surprenant et pas trop commun ? Je pense avoir ce qu’il vous faut avec la BeTrousse…
Commençons ce mois de Mai avec une découverte… Celle d’une nouvelle box : La Soo Box ! SooBox, la 1ère Box Cosmétiques, Food & Lifestyle! Lancement de marques, nouveaux produits, futures tendances, SooBox déniche le…
Aujourd’hui découverte vers un nouveau monde des saveurs. L’instant détente, subtilité, évasion… Les sens, les pupilles succombent aux doux parfums des thés. Invitation à un voyage. Envolons-nous vers un monde de pureté avec la Thé…
Cette semaine j’ai découvert le concept de la Eat Your Box. Une box culinaire – gastronomique, dont le thème ce mois-ci tourne autour des Saveurs du Monde. 8 produits venant des 4 coins du…
Les box ? Elles se déclinent sous différentes thématiques. Nous connaissions les beautybox, celles dédiées à la gastronomie, ou encore vers nos compagnons à 4 pattes… Aujourd’hui, je vous propose de découvrir la…
Cette semaine, j’ai reçu la seconde édition de la DandyBox. DandyBox est une sélection mensuelle de produits soins / beauté et accessoires pour l’homme. Produits soins du corps, visage, cheveux. Accessoires de mode & lifestyle.…
Souviens-toi, nous en parlions voici un mois … Qui ? La DandyBox Intrigante boite noire à destination des dandies … Donc de l’homme, celui qui aime prendre soin de lui, de son apparence, ayant le…