Skip to content
Romain-Paris

Le quotidien d'un parisien – Blog lifestyle

• Accueil
  • Shopping
  • Les box
  • Drink & Food
  • Humeurs
  • Culture
  • Mode & beauté
  • Astuces & Bons Plans

Catégorie : Les box

GLOSSY BOX HOMME ETE 2013

Box : Découverte & avis Glossy Box Homme – Edition de l’été

• 4 juillet 201314 juillet 2014
  • Romain-Paris
  • 13 commentaires sur Box : Découverte & avis Glossy Box Homme – Edition de l’été

Aujourd’hui, réception de la Glossy Box Homme, spéciale été. En fait, j’attendais cette dernière pour Octobre, vu que leur dernier courriel, m’annonçait le prélèvement de le box qui sera envoyée en Octobre. Donc surprise, ce…

Lire la suite

Box : Ma Boite à Beauté – Fête des Pères – Découverte

• 16 juin 201316 juin 2013
  • Romain-Paris
  • 12 commentaires sur Box : Ma Boite à Beauté – Fête des Pères – Découverte

Pour la fête des Pères, je me suis offert quelques cadeaux… (Oui, “je”, vu que je ne suis pas papa et cela ne fait pas partie de mes projets). Donc, j’ai opté pour ” Ma…

Lire la suite

Trousse beauté homme - Edition fête des pères.

Au bonheur des ” Supers Papas ” – Cadeau & concours BeTrousse –

• 31 mai 201312 juin 2013
  • Romain-Paris
  • Laisser un commentaire on Au bonheur des ” Supers Papas ” – Cadeau & concours BeTrousse –

Dans quelques jours arrivera l’été, mais également la fête des pères. Si vous êtes à la recherche d’un cadeau surprenant et pas trop commun ? Je pense avoir ce qu’il vous faut avec la BeTrousse…

Lire la suite

Découverte de la SooBox – ” Box Cosmétiques, Food & Lifestyle…”

• 2 mai 201311 juillet 2014
  • Romain-Paris
  • 2 commentaires sur Découverte de la SooBox – ” Box Cosmétiques, Food & Lifestyle…”

Commençons ce mois de Mai avec une découverte… Celle d’une nouvelle box : La Soo Box ! SooBox, la 1ère Box Cosmétiques, Food & Lifestyle! Lancement de marques, nouveaux produits, futures tendances, SooBox déniche le…

Lire la suite

Thé Box

Découverte de La Thé Box

• 18 avril 201320 mai 2013
  • Romain-Paris
  • 3 commentaires sur Découverte de La Thé Box

Aujourd’hui découverte vers un nouveau monde des saveurs. L’instant détente, subtilité, évasion… Les sens, les pupilles succombent aux doux parfums des thés. Invitation à un voyage. Envolons-nous vers un monde de pureté avec la Thé…

Lire la suite

Découverte : Eat Your Box " Saveurs du monde "

Découverte : Eat Your Box ” Saveurs du monde “

• 18 mars 201310 août 2017
  • Romain-Paris
  • Laisser un commentaire on Découverte : Eat Your Box ” Saveurs du monde “

Cette semaine j’ai découvert le concept de la Eat Your Box. Une box culinaire – gastronomique, dont le thème ce mois-ci tourne autour des Saveurs du Monde.   8 produits venant des 4 coins du…

Lire la suite

Découverte de la DYOVINO box – Initiation à l’œnologie

• 11 décembre 201218 juillet 2015
  • Romain-Paris
  • Un commentaire sur Découverte de la DYOVINO box – Initiation à l’œnologie

Les box ? Elles se déclinent sous différentes thématiques. Nous connaissions les beautybox, celles dédiées à la gastronomie, ou encore vers nos compagnons à 4 pattes… Aujourd’hui, je vous propose de découvrir la…

Lire la suite

Dandy Box

Dandy Box

Réception de la DandyBox rentrée 2012

• 10 octobre 201228 juin 2015
  • Romain-Paris
  • Laisser un commentaire on Réception de la DandyBox rentrée 2012

Cette semaine, j’ai reçu la seconde édition de la DandyBox. DandyBox est une sélection mensuelle de produits soins / beauté et accessoires pour l’homme. Produits soins du corps, visage, cheveux. Accessoires de mode & lifestyle.…

Lire la suite

Dandy Box

Dandy Box

Box : Réception de la Dandy Box

• 21 juillet 20128 juin 2013
  • Romain-Paris
  • Laisser un commentaire on Box : Réception de la Dandy Box

Souviens-toi, nous en parlions voici un mois … Qui ? La DandyBox Intrigante  boite noire à destination des dandies … Donc de l’homme, celui qui aime prendre soin de lui, de son apparence, ayant le…

Lire la suite

Navigation des articles

«Page précédente Page 1 Page 2 Page 3

Facebook

Facebook

Twitter

Mes Tweets

Recherche

Contact

• Politique de confidentialité
  • Contact rédaction romainparis

Google Translate

fr French
ar Arabiczh-CN Chinese (Simplified)nl Dutchen Englishfr Frenchde Germanit Italianpt Portugueseru Russianes Spanish

Recevoir la Newsletter ?

Vérifiez votre boîte de réception ou vos indésirables afin de confirmer votre abonnement.

Confidentialité et cookies : ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez que nous en utilisions.
Pour en savoir plus, y compris sur la façon de contrôler les cookies, reportez-vous à ce qui suit : Politique relative aux cookies

romainparisblog

#harrydelageode - Mon doux et beau petit Cavalier #harrydelageode - Mon doux et beau petit Cavalier King Charles de Harry... songeur. #cavalierkingcharlesspaniel #cavalierkingcharles #kingcharlescavalier #kingcharles #ckc #chien #instachien #dog #doglovers #dogstagram #instagood #chieninstagram
Pause apéritif après une journée sous le sol Pause apéritif après une journée sous le soleil d’un été chaud, très chaud...Fraîcheur d’un @ricard, de l’eau bien fraîche... et on savoure. #apero #aperotime #Ricard #ete2020 #été #piscine #lifestyle #agde #vacances #drink #drinkstagram  Avec modération 👍🏻
Il s’appelait Volney, il était mon premier Cava Il s’appelait Volney, il était mon premier Cavalier King Charles. Je l’adorais et l’adore pour toujours ❤️ 2004-2012 #Volney #cavalierkingcharles #cavalierkingcharlesspaniel #chieninstagram #chien #memoire
Au trot... plage du Grau Agde - 26 Décembre 2019. Au trot... plage du Grau Agde - 26 Décembre 2019.  #plage #mermediterranee #grauagde #agde #coucherdesoleil #coucherdesoleil🌅 #cheval #chevalpassion #chevaux #beach #sunbeach #horse #horses #horsesofinstagram #chevalinstagram #hiver2019 #winter2019
Dans le vent, la truffe pleine de sable ❤️ #ha Dans le vent, la truffe pleine de sable ❤️ #harrydelageode #cavalierkingcharles #cavalierkingcharlesspaniel #kingcharles #cavalierking #chien #chienmignon #chieninstagram #dog #doginstagram #plage #sable #vent #agde #grauagde
Tranquille la vie 👌 Chat 🐈 des villes - Chat Tranquille la vie 👌 Chat 🐈 des villes - Chat urbain ❤️. #cat #chat #gato #chatinstagram #catinstagram #matou #chateuropeen #city #chatdesvilles
#gouterlidl ➡️ 30 ans et des nouveautés sur u #gouterlidl ➡️ 30 ans et des nouveautés sur un nouveau segment haut de gamme. Le discount se réinvente et devient plus élaboré, goûteux et toujours accessible à tous. Le food truck Jaune sillonnera les routes de France tout au long de l’été.  #lidlfrance #lidl #foodtruck #jaune
Guilty ! (Coupable). #chien #dog #pero #doginstagr Guilty ! (Coupable). #chien #dog #pero #doginstagram #chienmignon #chieninstagram #petitchien
Plaisir d’été avent l’heure... dans 15 jours Plaisir d’été avent l’heure... dans 15 jours, cela sera blindé. Alors enjoy la tranquillité de la plage en juin 👌 #plage #mer #beach #mediterranee #agde #grauagde #herault #languedocroussillon #summer #summer2019 #capagde #instasea #sea #instamer
Sous le soleil... #Lifestyle by #harrydelageode ☀️ #sun #skyblue #agde #frenchstylehome #vacances🌴 #summer #summer2019🌴☀️ #piscine🏊 #piscine #swimmingpool #dog #chien #instalifestyle #instadog #cavalierkinglovers #cavalierkingcharless #cavalierkingcharles #frenchhouse
Afficher plus... Suivez-nous sur Instagram

Éditeur: Sébastien Glotin

• Politique de confidentialité
  • Contact rédaction romainparis
Copyright © 2021 Romainparis - Sébastien Glotin. All rights reserved.
  •  Facebook
  •  Twitter
  •  Instagram