Catégorie : Les box

Box : Ma Boite à Beauté – Fête des Pères – Découverte

Pour la fête des Pères, je me suis offert quelques cadeaux… (Oui, « je », vu que je ne suis pas papa et cela ne fait pas partie de mes projets). Donc, j’ai opté pour  » Ma Boite Beauté « , spéciale fête des pères MA BOÎTE À BEAUTÉ: Comment ça marche ? Vous commandez votre boîte beauté […]

Au bonheur des  » Supers Papas  » – Cadeau & concours BeTrousse –

Dans quelques jours arrivera l’été, mais également la fête des pères. Si vous êtes à la recherche d’un cadeau surprenant et pas trop commun ? Je pense avoir ce qu’il vous faut avec la BeTrousse spéciale fête des pères : BeTrousse, je vous en avais déjà parlé sur l’ancienne version du blog (ici). Un concept […]

Découverte de la SooBox –  » Box Cosmétiques, Food & Lifestyle… »

Commençons ce mois de Mai avec une découverte… Celle d’une nouvelle box : La Soo Box ! SooBox, la 1ère Box Cosmétiques, Food & Lifestyle! Lancement de marques, nouveaux produits, futures tendances, SooBox déniche le meilleur du moment pour vous. Une box qui s’adresse aux femmes. Oui, pour une fois je change mon registre, en […]

Découverte : Eat Your Box  » Saveurs du monde « 

Cette semaine j’ai découvert le concept de la Eat Your Box. Une box culinaire – gastronomique, dont le thème ce mois-ci tourne autour des Saveurs du Monde.   8 produits venant des 4 coins du monde, accompagnés de fiches recettes élaborées par l’Atelier des Chefs. Ensemble découvrons ce que contenait La Eat Your Box de […]

Découverte de la DYOVINO box – Initiation à l’œnologie

    Les box ? Elles se déclinent sous différentes thématiques. Nous connaissions les beautybox, celles dédiées à la gastronomie, ou encore vers nos compagnons à 4 pattes… Aujourd’hui, je vous propose de découvrir la Dyovino Box : Dyovino se présente dans un sobre coffret noir, et renferme à l’intérieur 4 flacons de 10cl, contenant […]

Box : Réception de la Dandy Box

Souviens-toi, nous en parlions voici un mois … Qui ? La DandyBox Intrigante  boite noire à destination des dandies … Donc de l’homme, celui qui aime prendre soin de lui, de son apparence, ayant le souci du détail. Aimant les belles choses et appréciant d’être surpris et à surprendre. J’ai reçu hier, la première DandyBox. […]

Retour haut de page