Noël : La box « Les hits très hotte de Noël » par Monoprix

Paris, s’il est bien une enseigne que nous connaissons tous, ne serait-ce pas Monoprix ? Une moyenne surface de proximité présente dans tous les arrondissements de la capitale et alentours.

INCONTOURNABLE & PROXIMITE

Je n’échappe pas à la règle. Cela en allant faire la plupart des mes courses chez Monoprix ou Monop. “Figure” commerciale historique dans la ville où je réside.

Ainsi, quelle ne fut pas ma surprise de recevoir la semaine dernière. Une box, drapée aux couleurs de Noël. De rouge vêtue par son couvercle. Je soulève ce dernier afin de laisser place au contenu :

Je lis la carte d’accompagnement :

Merci…   Ho ! Ho Ho!

Une belle année que nous avons passée ensemble ! Monoprix vous remercie de votre fidélité avec une box à faire pâlir le grand bonhomme rouge.

Attention les yeux ca brille…

La box « Les hits très hotte de Noël »

Coffret Surprise Noël par Monoprix

Brillant effectivement. ! 16 cadeaux d’exceptions. Qui me plaisent et qui feront plaisir. Des petits plaisirs pour tous. Au masculin, surtout au féminin mais également vers les enfants. Toute la famille a sa part de bonheur avec ce coffret diversifié.

Non vendue, mais UNIQUEMENT destinée en cadeau vers les 900 meilleurs clients, qui se verront remettre cette box exclusive.

Délicat et sublime présent offert.

Tel un écrin renfermant un trésor. Ce cadeau, j’en suis certain devrait ravir celles et ceux qui le recevront. A faire scintiller la magie de NOËL dans nos foyers. Un contenu UNIQUE, que voici dans le détail :

Une édition limitée également offerte via les réseaux sociaux :

Du 11 au 18 décembre , 50 box les Hits très Hotte de Noël offertes sur la page Facebook de Monoprix & 50 coffrets offerts via twitter.

Joyeux Noël, merci Monoprix !

 

Article étiqueté avec , , ,

Commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.