Catégorie : Mode & beauté

Bon plan Fête des Pères – Atelier barbier gratuit au Passage du Havre Paris

Dimanche 18 juin, jour de la Fête des Pères voici un bon plan sur Paris, qui devrait faire plaisir à tous les papas, mais pas que… Rendez-vous de 14h à 18h au Passage du Havre (galerie commerciale composée de 44 boutiques) pour une séance d’entretien barbe ou moustache rasage offerte à tous les papas. Fête […]

Tendance mode – Les bracelets pour homme

S’il est bien une chose que j’apprécie de porter au quotidien, ce sont les accessoires. Par exemple, j’ai une multitude de sacs besaces, serviettes en cuir… J’aime à en changer régulièrement, tout en gardant quelques pièces préférées pour un usage régulier. Un autre détail du quotidien, fait que j’apprécie les bracelets. Les hommes ne sont […]

Sport – Faciliter sa respiration avec des bandelettes nasales

Pratiquer une activité sportive est un atout majeur, afin de conserver un capital forme et santé au top. L’exercice contribuant au bon fonctionnement de notre organisme, du corps. Courir, faire du vélo, nager, faire des exercices aussi divers qu’ils soient… imposent d’avoir avant tout la volonté. Mais également savoir et pouvoir  maîtriser sa respiration. Sport […]

Bexley – La nouvelle collection printemps-été 2017 débarque !

Salut les amis, j’espère que vous allez tous très bien, les beaux jours reviennent à grands pas et nos sourires avec… Qui dit printemps dit changement de tenues et c’est pour cette raison que je vais vous parler aujourd’hui de la nouvelle collection printemps-été 2017 de chez Bexley. Il y a quelques mois j’avais déjà […]

Vidéo – Cyril Paglino ambassadeur #GameChangersByDockers

À l’honneur de la dernière campagne digitale Dockers, Cyril Paglino, jeune trentenaire que nous découvrions en 2008 dans une émission TV ! Auparavant, passionné de danse urbaine, il en devint  Champion de France, puis fut consacré Champion du Monde en 2007. Un parcours pleinement réussi, mettant en avant son talent d’entrepreneur, ayant su s’exporter jusque de […]

Beauté – Test & avis by Estelle : Eau Micellaire intégrale 7 en 1 Barbara Gould

Salut les filles, Le soleil pointe le bout de son nez pour notre plus grand plaisir. Aujourd’hui, je souhaite aborder ensemble, un nouveau produit Barbara Gould. J’utilisais déjà son eau micellaire « originale » et je vous en avais parlé, il y a de ça quelques mois. Ainsi, découvrons sans plus tarder l’eau micellaire intégrale 7 en […]

Au boulot, mais correctement habillé ? #Wishlist

Régulièrement, nous abordons la mode au quotidien, mais le bien être vestimentaire ne se résume pas uniquement dans les activités de loisirs, il s’impose également dans le cadre du travail. On n’y pense pas ou peu, mais de nombreuses professions imposent de porter un uniforme, dans ce cas, il revient à l’entreprise ou à l’administration concernée […]

Retour haut de page