Les 20 ans de l’eau démaquillante Barbara Gould – Edition anniversaire EXCLUSIVE

Estelle, qui vient de rejoindre la team du blog, faisait ses premiers pas dans les soirées de la blogosphère parisienne, mais tout en étant accompagnée de Ludo. Ils assistaient voici quelques jours, à la soirée anniversaire des 20 ans d’une « eau » plébiscitée par toutes les femmes du monde… L’iconique et incontournable Eau Démaquillante Barbara Gould.

Soirée qui était marquée par la présence de l’actrice Shirley Bousquet, égérie de la marque.


Shirley Bousquet Barbara Gould 20 eau démaquillante - Au Bonheur des Dames Paris


Barbara Gould, un peu d’Histoire 


La marque Barbara Gould vit le jour en 1937 en Etats-Unis. Face à l’engouement des femmes américaines pour ce produit de qualité, le créateur de la marque décida de traverser l’Atlantique pour arriver en France quelques années plus tard.

1996, sera l’année de naissance de l’eau démaquillante Barbara Gould. Elle séduit les femmes et devient un incontournable du démaquillant. Depuis Barbara Gould ne cesse de rendre les femmes belles avec des produits toujours plus innovants et adaptés à la femme d’aujourd’hui.

 Tout le monde ayant déjà entendu parler de cette marque… soit par les nombreux articles qui lui sont consacrés dans la presse et sur le net, ou tout simplement par une utilisation spontanée.

Peut-être, êtes-vous également une femme Barbara Gould ? Une femme libre et indépendante aimant sourire, tout en croquant la vie a pleine dents !


Les 20 ans, de l’eau démaquillante Barbara Gould


À l’occasion des 20 ans de l’eau démaquillante Barbara Gould, une soirée étincelante était organisée à Paris aux Planches – Au Bonheur des Dames, Estelle et Ludo y étaient pour le blog.


Atelier démaquillage puis maquillage par les maquilleuses du festival de Cannes… Un magnifique buffet composé de Sushis, Champagne et un exceptionnel gâteau d’anniversaire étaient à disposition et servis des convives.

Instant maquillage avec Estelle 

Une vidéo publiée par @romainparisblog le


En exclusivité, au cours de cette soirée anniversaire, fut présenté le flacon inédit et en édition limitée, rhabillant l’eau démaquillante Barbara Gould.


Barbara Gould Edition limitée 20 ans eau démaquillante


 Les Produits  & avis sur l’eau démaquillante Barbara Gould


Comme vous devez très probablement le savoir, mais se démaquiller est un geste beauté INDISPENSABLE  pour le bien être de la peau !

À chacune son démaquillant,.. lingettes, Bio, lait ou eau, Barbara Gould à forcément la solution qu’il nous faudrait !

 Mais revenons-en au produit phare de Barbara Gould et  son eau démaquillante !

Gamme soins Barbara Gould

 Tout d’abord, il est important pour chacune d’entre nous ayant la peau sensible, de savoir que cette eau démaquillante est testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique ! Grâce à sa  formule haute tolérance, finies les rougeurs sur le visage et les yeux qui brûlent.

J’ai eu plaisir de  tester et découvrir pour vous cette eau démaquillante !

Comme chaque soir,  je me suis démaquillée. L’application de cette eau démaquillante est très agréable. Non épaisse (fluide), ni grasse,  elle procure et  laisse une sensation de fraîcheur diffuse et intense, tout en procurant un effet tonifiant.

Inutile de frotter et de s’abîmer la peau ! L’eau démaquillante Barbara Gould élimine aisément et rapidement le maquillage, ainsi que les impuretés accumulées tout au long de la journée. J’ai par ailleurs, découvert que cette eau démaquillante hydrate la peau. Donc,  je l’applique également le matin avant de me maquiller, la peau est douce et conserve un parfum frais et discret.

Le maquillage semble s’appliquer plus facilement et uniformément. Je vous recommande cette eau démaquillante, qui par sa simplicité d’utilisation mène à l’essentiel, et cela pour un confort optimal.

Barbara Gould eau démaquillante avis


Le mot de la fin, avec un petit conseil :

Lorsque, vous vous démaquillez, ne frottez pas, massez votre visage à l’aide d’un coton, tout en prenant votre temps. Et surtout veillez à  hydrater votre peau au quotidien.

Article et avis Estelle C – Photos Ludo & Au Bonheur des Dames (les Planches).

Article étiqueté avec , , , , , , , , , , ,

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.