Spectacle – RED BULL FLYING ILLUSION – Paris et tournée France – Novembre 2016 #FLYINGILLUSION

Lorsque la dance Hip-Hop rencontre l’illusion ?

Un show à voir, avec le Red Bull Flying Illusion, le nouveau spectacle des Flying Steps, mettant en avant 4 français qui y feront le show. Une tournée en France à partir du mois de novembre 2016 à Paris, Lille, Toulouse, Marseille et Lyon. Mettant en scène les meilleurs danseurs de la planète, parmi lesquels 4 Français.

Flying Illusion en tournée dans toute la France – Novembre 2016

Crée par Flying Steps, un de “crews” les plus réputés du monde. Red Bull Flying Illusion est un show d’un nouveau genre. Mêlant projections multimédias et illusions d’optiques, musiques et dance hip-hop, le spectacle brouille les pistes entre fiction et réalité, monde sensible et illusion. Sur le thème de la lutte du bien contre le mal, deux groupes de danseurs, les Flying Heroes contre les Dark Illusions, s’affrontent au cœur d’une scénographie fantastique, traversant les murs volant dans les airs en déployant des enchaînements à couper le souffle. L’effet sera saisissant !

Quadruple champion du monde de breackdance, habitué des battles et des scènes du monde entier, le collectif Flying Steps rassemble aujourd’hui les meilleurs danseurs du circuit. Parmi eux figurent 4 Français réputés pour leur palmarès, leurs qualités artistiques et leur créativité : Minzy, Junior, Demon et Willy.


Vidéo Bull Flying Illusion Trailer



4 Français font le show !

Minzy (Dark Illusions) : Originaire du sud de la France, cette ancienne gymnaste a rangé son body pour enchaîner les battles, armée d’un style acrobatique forgé par des années d’entrainement.

Junior (Dark Illusions) : Membre du crew Wanted Possee et gagnant de l’émission Incroyable Talent en 2007, Junior a développé des capacités sidérantes avec le haut de son corps, défiant les lois de la physique en évoluant en appui constant sur les bras.

Cliquez sur les photos afin d’agrandir :



Demon (Flying Heroes) : Avec son physique athlétique et son style fluide, cet expert en power-moves est devenu un véritable super-héros, survolant la scène avec une aisance déconcertante.

Willy (Flying Heroes) : Parmi les plus jeunes danseurs du crew, ce féru de films asiatiques s’est forgé un style personnel, mélange inédit de breackdance et de kung-fu.


Vidéo – Flying Steps x Juste Debout



Ainsi, à partir du 4 novembre 2016, la tournée Red Bull Flying Illusion passera par la France avec 10 dates à Paris, Lille, Toulouse, Marseille et Lyon, mais également par la Suède, la Belgique, et la Suisse en fin d’année.

En tournée dans toute la France :

  • Paris : 4, 5 & 6 novembre – Zénith
  • Lille : 11 & 12 novembre – Zenith
  • Toulouse : 18 & 19 novembre – Zénith
  • Marseille : 22 novembre – Le Dôme
  • Lyon : 26 & 27 novembre – Halle Tony Garnier

Places à partir de 69€ (Paris) – Infos et réservations – RED BULL FLYING ILLUSION Tournée Européenne 2016.

Article étiqueté avec , , , , , , , ,

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.