Un peu de magie à l’approche des fêtes avec « L’Effet papillon »

Taha Mansour est un mentaliste avec une formation à Centrale Paris. Depuis septembre, à la Comédie Saint-Michel, l’artiste breton nous invite à un spectacle de magie tout public, époustouflant.

C’est en se concentrant sur les petits éléments que l’on peut créer de grands changements

« L’Effet Papillon » est le seul spectacle de magie et de mentalisme éligible au prix des Petits Molières. Avec sa jeunesse, sa sensibilité et sa générosité, Taha Mansour nous invite à un véritable voyage mental. Plein de poësie, il nous incite de manière bluffante à remettre en question la perception de notre environnement. A travers différentes mises en situation, Taha Mansour , avec la méthode connue de l’Effet Papillon, nous pousse à réinterroger la liberté de nos choix.

L’Effet Papillon, envol pour un véritage voyage mental

« L’effet papillon » est un phénomène découvert en 1961, qui insinue que les moindres petits évènements peuvent déterminer des phénomènes apparemment imprévisibles et incontrôlables. L’exemple le plus cité, est celui des battements d’ailes d’un papillon au Brésil pouvant engendrer un tornade au Mexique.


Taha Mansour, l’Effet Papillon

Taha Mansour est bluffant

Il n’hésite pas à faire participer le public. Avec le sourire et une certaine complicité, le jeune mentaliste nous fait vivre l’expèrience de l’Effet Papillon.

Un voyage mentaliste fait de phénomènes mystèrieux, de lectures de pensées et de modes d’influences.

Taha Mansour nous propose un spectacle mémorable, une véritable expèrience fascinante et inoubliable. Afin de s’immerger complètement dans le monde mystèrieux de Taha Mansour, il suffit de se laisser aller et de mettre au repos son mental.

Jusqu’à fin décembre, courrez à la Comédie St-Michel. Tous les vendredis et samedis soirs. On y passe un moment unique et hors du commun. Grâce à Taha Mansour, on vient à vivre une expèrience surprenante, à condition de lâcher tout contrôle de soi. Quoiqu’il en soit, c’est un spectacle qui nous faitr sortir de notre zone de confort. Une aventure humaine unique.

Article étiqueté avec , , ,

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.