Food – Apérivrais – Le match équipe Poivrons vs Oignons ! Qui va gagner ?

Ce vendredi 10 juin marquait le début de l’Euro 2016. Victoire de la France face à la Roumanie (2-1) ! Prochain rendez-vous pour les Bleus, jeudi 16 juin, afin d’affronter (et de mettre KO) les joueurs de l’Albanie !

En attendant, et si nous refaisions le match chez nous, à l’apéro ?

Non, je vous rassure, je n’engage personne à disputer un tournoi de football, entre pastis, whisky coca, ou diabolo menthe ! Mais plus simplement, à disputer un match gourmand, et dans une ambiance estivale.

Un plateau, 2 saveurs – Apérivrais Le Match , l’édition limitée 100 % foot !

Comme nous, déposez un plateau d’Apérivrais à l’heure de l’apéro. Avec ou sans match, devant la télé ou sur la terrasse avec les amis, la partie va se jouer à bout de pic.


Apérivrais le match poivrons VS oignons


Un plateau, et de petites bouchées fraîches opposant les Apérivrais Poivrons à celles aux oignons ! Quelques pics prêts à l’emploi et GO !

On dispose le plateau sur la table, puis chacun y va de son pic en s’octroyant les bouchées fromagères…  agrémentées d’éclats de poivrons (les rouges), ou en se laissant tenter par les bouchées jaunes (oignons).


Aperivrais le match poivrons VS oignons

C’est doux, c’est frais, c’est bon, et allant vers deux goûts (légèrement) différents. Le plateau se vide, et pendant ce temps-là, on refait tranquillement le match de la veille… Un autre match se déroule sur les papilles et sous les pupilles… le fromage fond délicieusement sous la langue. Tout le monde se laissant indirectement tenter, puis à apprécier ces fromages frais, délicatement parsemés de poivrons, ou d’oignons. On pose le verre, on se ressert, on discute… finalement le plateau se vide, voici venu le moment de siffler la fin du match du jour !


Vainqueur ? La team poivrons !


Apérivrais le match poivrons vs oignonsLa match aura duré moins de 20 minutes ! Le plateau s’étant trop rapidement vidé de ses “joueurs tous avalés” ! Au final, les Apérivrais poivrons auront été plus prononcés (en goût) et auront été les premiers à disparaître totalement du plateau.

Apérivrais, de véritables petites douceurs venant agrémenter l’apéro et présentées sur un plateau prêt à l’emploi. Avec sur ses côtés, de petits pics disposés. Le véritable plus pour un apéritif estival et sympathique,  reléguant les cacahuètes et autres bretzel au placard !


Apérivrais Le Match poivron / oignon  – Édition limitée été 2016 (plateau de 20 bouchées).

  • A retrouver au rayon frais GMS – Prix moyen : 2,40€

Bon plan : Bons de réduction Apérivrais à imprimer et disponibles sur le site Qui veut du fromage ?

 

Article étiqueté avec , , , , , ,

Commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.