Entrez dans la confrérie des porteurs King Dagobert

Oyez oyez lecteur de romain Paris. Aujourd’hui, je te convie à entrer dans le royaume de King Dagobert, qui se joint au blog pour la hotte de Noël.

En ce mois de Décembre de l’an 2012, King Dagobert souffle sa première bougie.

1 an que le bon roi Dagobert revisite le Boxer pour les hommes. Sa particularité ? Aucune étiquette pouvant démanger à l’intérieur du boxer.

Ils ont osé !

King Dagobert est née par l’idée de Valérie-Anne Delaidde et Jean Baptiste Vidal, avec la volonté d’oeuvrer pour la reconnaissance du savoir faire et du travail bien fait.

Ainsi c’est aujourd’hui, une collection de 10 boxers qui sont proposés aux hommes soucieux de posséder des sous-vêtements de qualité tout en étant à l’aise.

 

Entrez dans la confrérie des porteurs King Dagobert - Concours Hotte de Noël 4

King Dagobert a sélectionné les meilleures étoffes faites d’un mélange 92% coton et 8% élasthanne. Le toucher soyeux et les propriétés anti-pilling de votre boxer en feront un véritable compagnon du quotidien. 

Dans un souci de bien-être, les étiquettes ont été supprimées à l’intérieur des boxers afin d’éviter toute gêne. L’intégralité des informations, telles les instructions de lavage, la composition ou encore la taille, seront directement imprimées sur le boxer grâce à un transfert sur chaque pièce.

La simplicité étant de rigueur en la contrée de King Dagobert, les pièces sont entièrement monochromes : de l’élastique au tissu jusqu’au fil de montage. Chaque boxer  homme est marqué du sceau royal : une griffe placée à l’extérieur sur le dos afin de ne pas omettre d’enfiler sa culotte à l’endroit.

Entrez dans la confrérie des porteurs King Dagobert - Concours Hotte de Noël 4

Des boxers déclinés sous 10 couleurs et en 5 tailles allant du S au XXL

Entrez dans la confrérie des porteurs King Dagobert - Concours Hotte de Noël 4

Remerciements également à King Dagobert pour s’être joint au blog en ces fêtes.

Article et concours publiés à Noèl 2012 sur romainparis.eklablog

Article étiqueté avec , , ,

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.