Boutons de manchettes – Une Autre Paire de Manches

Comment se démarquer facilement et faire preuve d’élégance ou d’originalité ?

 En accordant nos vêtements (chemises), avec des boutons de manchettes.

Un accessoire auquel on ne pense pas vraiment. Pourtant nous pouvons tous en porter. Aujourd’hui, les boutons de manchettes sont remis au goût du jour par : Une Autre Paire de Manches.

Site web totalement dédié aux boutons de manchettes et autres passementeries.

Une Autre Paire de Manches s’affaire à vous proposer un large choix de boutons de manchettes et autres passementeries, des plus simples aux plus décalés. Parceque l’élégance s’avance jusqu’au bout de la manche, il est grand temps de vous (faire) offrir de quoi vous distinguer en société !

Vous y trouverez un catalogue de produits variant de la simple passementerie colorée aux boutons de manchettes les plus décalés. Nous n’oublions pas les plus sages avec nos “élégants” qui, tout en restant sobres et discrets joueront avec les formes et les matières.

 Naturels – Elégants ou Décalés ?

Le choix est vaste, du plus classique, en passant par les boutons de manchettes raffinés. Mais, la grande nouveauté, réside dans la collection des boutons de manchettes totalement décalés :

Accrocs à facebook ? Mettez-vous aux couleurs de votre réseau social préféré.  Motard invétéré ? La paire Starsky & Hutch est faites pour vous :

Policier new yorkais, un rêve de gosse ? A bord de votre énorme moto, vous arrêtiez les méchants puis preniez une pause donuts chez Mo’, au diner de la 87ème.
Malheureusement les rêves d’enfants ne sont pas un critère suffisant pour obtenir la nationalité US et la plaque des NYC cops… Consolez-vous ces boutons de manchette en forme de moto inspirées de celle des policiers de NYC.

 

Ma préférence, étant quelqu’un de classique, va naturellement vers les boutons de manchettes naturels :

Les passementeries en tissu sont la solution pratique et économique pour fermer vos poignets de chemises à manchettes avec chic et simplicité.

J’ai pu découvrir Une Autre Paire de Manches,  via le contenu de la DandyBox de la rentrée. Sobriété (ayant un métier au contact du client en permanence), les passementeries en tissu s’accordent parfaitement et discrètement avec une chemise, tout en faisant la différence.

Et si vous aussi, vous vous mettiez à porter des boutons de manchettes ?

 

Article publié initialement sur romainparis.eklablog

Article étiqueté avec , ,

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.