Découverte & avis – Rasoir Gillette Fusion ProGlide Styler

Maîtriser son style grâce à un seul outil :

Le rasoir GILLETTE FUSION PROGLIDE STYLE

 

Le nouveau rasoir Gillette Fusion ProGlide Styler est le premier 3 en 1 de Gillette qui a été conçu pour aider les hommes à tailler, à raser de près et à sculpter avec précision leur barbe.

Grâce à lui, il est possible :

  • De tailler grâce à la technologie de Braun. La tondeuse à pile Gillette Fusion ProGlide Styler comprend trois sabots pour choisir sa longueur.
  • De raser de près avec le rasoir Gillette Fusion ProGlide Power doté des meilleures lames, les plus fines de l’histoire de Gillette, cela pour un confort de rasage incroyable.
  • De dessiner en détail les contours de la barbe avec la lame de haute précision pour créer son propre look.

 

Découverte & avis - Rasoir Gillette Fusion ProGlide Styler

Le Rasoir Fusion Proglide Power de Gillette

Des lames fines, permettant au rasoir de glisser sans effort à travers les poils et d’atténuer les sensations d’inconfort et de tiraillement de la peau. 5 lames pour une coupe nette et permettant de dessiner les contours.

La partie supérieure est composée d’une bande Lubrastrip (en vert), avec des agents lubrifiants et une touche d’huile minérale, facilitant la glisse du rasoir sur la peau, même lors de passages répétés.

Un micro peigne sur la partie inférieure du rasoir, aide à guider le poil court vers les lames.

Découverte & avis - Rasoir Gillette Fusion ProGlide Styler

La tondeuse Power Trimmer

Intègre trois sabots pour s’adapter aux différentes longueurs de barbes souhaitées et aux contours du visage pour assurer une taille uniforme, sans effort.

Doté d’un manche compact et ergonomique assurant la maîtrise, limitant les angles morts.

Alimentation par pile (inclus dans le pack).

Compartiment de la tondeuse Power Trimmer à ouverture simple, permettant un rinçage aisé sous l’eau.

L’association Gillette avec la technologie Braun, pour minimiser la tondeuse, avec la performance des tondeuses Braun, fallait y penser. Gain de place.

Le gel à raser Gillette Fusion ProGlide Clear Shave

Le rasoir Gillette ProGlide Clear Shave associe un gel à raser Fusion ProGlide Clear Shave offrant ainsi un rasage confortable et avec toute la précision nécessaire.

Une application simple, rapide et ne moussant pas, extrêmement lubrifiant et transparent, permettant ainsi de voir les poils à travers le gel, une fois ce dernier appliqué sur le visage. Cela contrairement à la mousse à raser traditionnelle qui ne permet pas un travail toute en mesure et netteté. Une association idéale avec le rasoir ProGlide Clear Shave.

Pour ma part, je n’ai noté aucune intolérance de ma peau après application. Sensation agréable de fraîcheur.

Gel à raser Gillette Fusion Proglide Clear Shace

Conclusion ?

Un pack 3 en 1 pratique, facilement transportable lors d’un déplacement. Précision extrême du rasoir.

Maniabilité du manche pour la tondeuse comme pour le rasoir. Mais je souligne, que le rasoir 5 lames, s’adaptant sur le manche – secteur de la tondeuse –  fait qu’à l’utilisation ce dernier manque de “légèreté” en comparaison à un rasoir classique.

Autrement, la taille est nette, structurée selon l’effet recherché. Les trois sabots permettent d’obtenir la longueur souhaitée sans peine, rapidement. Un véritable plus concernant les finitions.

Concernant le gel, comme je l’ai précisé plus haut, il n’irrite pas la peau. Donc une bonne tolérance pour ma part (alors que je suis plutôt sensible). Agréable à l’application, léger et ne dégage pas de parfum prenant. De texture transparente, il optimise la précision lors de la coupe – taille.

La fonctionnalité sur pile de la tondeuse est idéale pour l’homme nomade ;-)

 

Le pack rasoir – tondeuse est vendu en GMS au prix moyen de 19€.

Le gel ProGlide Clear Shave au prix recommandé de 4€90 les 175 ml.

 
Plus d’informations – Gillette

Article étiqueté avec , , , ,

Commentaires

  1. nathalie R.

    Si ils pouvaient faire autant de progrès pour les rasoir pour femme, j’en ai essayé pas mal… j’en reviens toujours vers la version homme ! j’aime bien Gillette.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.