Paris – Bataille pelochon géante / Flash Mob

Ce samedi 5 avril est déclaré comme la journée internationale des … Oreillers ! Un évènement à l’échelle planétaire, sous la dénomination The Pilow fight day.

Flash Mob Party - Saint Lazare 2013 Photo © Nicole Rath Photos, All rights reserved

Une bataille d’oreillers à plusieurs centaines de participants!  Flash Mob se tenant à travers les plus grandes villes de ce monde. Paris sera au rendez-vous pour la sixième années consécutive. Cela, sous l’impulsion du comité parisien  Flash Mob Party et de ses adhérents.

Le top départ sera donné à 15 heures pile, après un long coup de sifflet, sur la Place de la République. Dont, la récente rénovation permet d’accueillir dans des conditions optimales et sécurisées les participants.

Enjoy Life – Have Fun

Flash mob au coeur de la Capitale, dans une ambiance bonne enfant. On oublie pas d’emmener l’oreiller rempli de ses plumes, pour une bataille rangée, mais dans un esprit Enjoy Life – Have Fun ! Le but étant d’oublier l’espace de quelques heures le train train du quotidien, et de s’évader de façon ludique et originale.

Retour sur la précédente édition 2013, Pilow Fight Day , qui  se déroulait sur le parvis de la  Gare Saint-Lazare à Paris.

Infos disponibles sur la page facebook 2014 de l’évènement ici

Go et en espérant un beau soleil, pour cette bataille d’oreillers dans le centre de Paris ;-)

Article étiqueté avec , , , ,

Commentaires

    • Romain-Paris

      Non, malheureusement je n’étais pas dispo à l’horaire prévu. Bien que j’aimerai assister en live à ce genre d’évènement.
      Après, je conçois que les coups d’oreiller peuvent faire mal, mais le but du « jeu » étant d’être dans une bonne ambiance, les participants ne vont pas se bagarrer avec virulence et leurs oreillers ;-)
      D’ailleurs tout c’est parfaitement bien passé.
      RDV l’an prochain ?

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.