Paris – #Ballsao Warehouse Party

Jeudi 10 Avril le Brésil vient à nous à Paris, lors d’une nuit exceptionnelle et festive. Des surprises à en pleuvoir, avec une programmation musicale inédite.

Ballsao Warehouse Party

Organisée à l’occasion du lancement de Ballantine’s Brasil. Spiritueux élaboré à partir de whisky partiellement macéré avec des écorces de citrons verts brésiliens.

#Ballsao Warehouse Party

La pure tradition écossaise se mélangeant avec un zest venu du Brésil, en nous offrant lors de cette soirée, un concert unique.
La tête d’affiche et le lieu ne seront dévoilés qu’au dernier moment. Mais, je suis en mesure de vous annoncer une première partie du line-up :

  • Villanova
  • Jackson & Computer Brand
  • Niconé & Sasha Braemer
  • Louisahhh

Ce sont près de 3000 personnes qui sont attendues à partir de 22 heures ce 10 avril. Ainsi, si tu souhaites être de la partie. Rendez-vous sur ballsao.fr pour en savoir plus, et pour figurer sur la liste des invités (inscriptions dans l’ordre d’arrivée).

Exclusif : 3 x 2 places (coupe file) pour la soirée du 10 Avril à gagner !

Tu as également la possibilité de remporter ici même, 3 x 2 entrées pour la Ballsao Warehouse Party (billets coupe file), en me laissant un commentaire ici ou sous le statut facebook dédié. Jusqu’à lundi 7 avril minuit. Un tirage au sort déterminera les 3 gagnants des 2 entrées.

Le concours est réservé aux personnes de + de 18 ans.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Article étiqueté avec , , , , ,

Commentaires

  1. Romain-Paris

    Les 3 gagnants (blog + facebook) : Elathan – Boye & Gregoire Hervet vous remportez 1 pass pour deux personnes. Merci de me contacter rapidement en MP pour les gagnants facebook. Avec Nom prenom et email

  2. Elathan

    Cette année je devais aller au Carnaval de Rio vu que j’avais posé mes congés la semaine du 3 mars … Mais vu que je bosse dans un secteur très saisonnier (sodas et boissons fraiches) et qu’il a fait beau et chaud en Mars, adieu les vacances et le carnaval :(
    J’ai donc bien l’intention de me consoler avec cette soirée !!!

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.