Paris : Le Manoir hanté de la Capitale – Darks Nights 13 & 14 février 2015

Saviez-vous, qu’il existe au cœur même de Paris, une maison hantée ? D’étranges créatures viennent à peupler les lieux, ainsi qu’à terrifier les visiteurs osant s’aventurer dans les entrailles de cette demeure située au 10 rue Paradis dans le 10ème arrondissement de la Capitale.


Le Manoir de Paris,


 Ses portes s’ouvrent pour la première fois aux visiteurs en 2011, avec pour intention d’inviter le public à l’épouvante, mais également à plonger dans les mystères de Paris

Manoir de ParisCes lieux aux entrailles sinistres, invitent à aller à la rencontre de personnages faisant le mythe, la légende d’endroits de Paris qui éveillent autant la curiosité, que l’appréhension des parisiens, ainsi que pour plupart d’entre nous de part le monde.

Premier spectacle hanté de France, Le Manoir de Paris fait revivre, dans le cadre prestigieux d’une demeure classée, une vingtaine de légendes parisiennes. Entrons dans les ténèbres d’un parcours interactif. Devenons la victime de l’histoire sombre de la Ville Lumière. Vivons une expérience théâtrale inédite et découvrons les terribles secrets de la capitale ressuscités par 35 comédiens professionnels. Un show unique et une adresse incontournable pour amateurs de sensations fortes. Frissons et divertissements garantis !

Le visiteur est plongé directement dans les lieux. Nous sommes comme dans un théâtre, sauf que la scène sur laquelle se déroule l’action, est en fait tout un parcours interactif que nous allons être invités à emprunter sur trois niveaux et près de 1500 m². Le visiteur devient victime, et surtout partie intégrante du spectacle. Dès l’entrée, le spectacle commence… par l’attente à la billetterie dans un hall, où  les premiers cris se feront entendre, et les premiers monstres viendront directement à notre rencontre. Le ton est donné, ne reste plus qu’à pénétrer dans la pénombre et d’aller se confronter à l’homme au masque de fer, au Fantôme de l’Opéra, au pâtissier sanguinaire ou encore à Quasimodo dans des décors inspirés du réel…


Darks Nights vendredi 13 et pour la Saint-Valentin au Manoir de Paris !


En ce mois de février, le Manoir de Paris nous propose 2 rendez-vous inédits :

  • La Dark Night du vendredi 13 pour les plus superstitieux.
  • La Dark Night du samedi 14 février, jour de la Saint-Valentin, pour les amoureux enclins à des sensations fortes et autres qu’intimes…

Darks Nights Manoir de Paris

Nous sommes appelés à défier les puissances occultes. Où à éprouver la force de notre amour en butte à la tentation perfide des monstres. En un mot, devoir affronter notre destin.

Les monstres sont déchaînés plus que jamais. La roue de la Fortune tourne. Seul, l’amour véritable survivra


Obscurité totale !


Aucune chandelle. Musique envoûtante. Vampirisme des sens et de l’esprit.  Sortirons-nous vivants de ces ténèbres ? Seule manière de le savoir…. rendez-vous les :  Vendredi 13, pour les superstitieux et le samedi 14 février, pour les amoureux à la double Dark Night 2015 au Manoir de Paris.

Retour sur la précédente Dark Night Saint-Valentin au Manoir de Paris :


  • Manoir de Paris – 18 rue de Paradis – 75010 Paris.

De 18h à 22h (fermeture des portes 20 minutes avant).

Entrée – Tarif unique : 25 euros. (Accès interdit aux moins de 16 ans pour les visites liées aux Darks Nights, en dehors tarif réduit à 15€ pour les moins de 16 ans).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Article étiqueté avec , , , , ,

Commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.