Solidarité – Seconde édition des 24 heures du Tricot Truffaut pour la Fondation Abbé Pierre

Rendez-vous les 5 et 6 février pour la seconde édition des 24 heures du Tricot.

24 heures, où vous pourrez mettre votre créativité, au service du marathon du tricot, 24 heures entièrement consacrées à la Fondation Abbé Pierre. Opération organisée par les magasins Truffaut à Paris et dans l’Essonne.

Les participant(e)s sont invités à venir tricoter, (après inscription au préalable ici), sur une plage horaire prédéfinie entre le vendredi 5 février 18h et le samedi 6 février 18h.

Jusqu’à 10 000 euros reversés à la Fondation Abbé Pierre

Les participants qui partageront via Instagram une photo de leur réalisation en tricot avec le #JeuTruffautTricote. Pour chaque photo partagée, Truffaut s’engage à verser 1€ de plus à la Fondation Abbé Pierre.

Les 24 heures du Tricot Truffaut - Fondation Abbé Pierre

Venez vivre un moment de convivialité, allant vers une action de solidarité, en solo ou avec vos amies, tout en dégustant une boisson chaude dans une ambiance cocooning…


Les magasins participants :

Truffaut Paris Rive Gauche – 85 quai de la Gare – 75013 Paris

Truffaut de la Ville du Bois – RN 20 – 91620 La Ville Du Bois


 

4 thoughts on “Solidarité – Seconde édition des 24 heures du Tricot Truffaut pour la Fondation Abbé Pierre

  1. Seuls 2 magasins participent à l’opération ? Dommage pour moi, en dehors de la région parisienne, alors qu’on a Truffaut également à Blois.

    1. Oui, seuls les 2 Truffaut cités organisent cette opération. A voir si dans le futur, l’opération s’étend également en province ? Ce qui serait plutôt bien effectivement.

        1. Je ne peux expliquer le pourquoi du choix, d’organiser sur 2 magasins (l’année précédente, seul le Truffaut Paris Rive Gauche organisait). Peut-être que l’organisation (ouverture de nuit) nécessite des moyens trop importants (mobilisation des salariés, sécurité des lieux). A voir, si l’opération est à nouveau renouvelée, si d’autres villes de province seront concernées ? Souhaitons-le pour que tout le monde puisse se joindre à cette belle et généreuse opération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page