La guinguette Pelforth sur les routes de France (Juin à Octobre)

pelforthPrendre le temps de savourer les bonnes choses, de se retrouver, de renouer avec un certain savoir-vivre à la Française, voilà la nouvelle tendance ! Aujourd’hui, toujours populaire, la Guinguette est plus que jamais d’actualité. Rendez-vous convivial et authentique, elle répond à cette recherche de simplicité et de vrai.

Cette semaine, la guinguette Pelforth* s’installait à Paris et nous recevait à quelques pas de la Tour-Eiffel lors d’une soirée privée. Depuis vendredi rendez-vous est donné dans différentes villes de France, en commençant cette tournée à Paris dans le 18ème arrondissement jusqu’à ce dimanche (infos ici).

La guinguette Pelforth sur les routes de France tout cet été

La guinguette Pelforth partant sur les routes de France, à la rencontre des régions,  de juin à octobre.

Quelques tables en terrasse, une estafette qui se transforme en bar, des dégustations de bières. La Guinguette Pelforth, c’est la garantie d’un vrai moment de partage, qui redonne goût à l’authenticité !

Soirée guinguette dans toute la France – Ambiance détente

Un agréable moment plein de convivialité, à partager entre amis et en toute simplicité. Un instant gourmand afin de se régaler d’une andouillette grillée, d’une gaufre préparée devant nous.  Boire une bière* sans alcool ou pour découvrir la Pelforth Radler Citron et la nouvelle saveur Radler Pamplemousse, ou tout simplement à siroter un soda. C’est doux, fruité, léger.  L’été devient  plus convivial, détendu. On profite de l’instant présent, on discute, on danse, on oublie tout…

Retrouver l’actualité estivale des guinguettes Pelforth, prochaines étapes sur la page facebook dédiée.

GUINGUETTE Pelforth - Paris
Le bar camion de la guinguette Pelforth s’installant à Paris et sur les routes de france cet été
Guinguette Pelfort - Concert avec Renan Luce Paris
Guinguette Pelforth – Concert avec Renan Luce à Paris
Guinguette Pelforth
Plaisir de savourer une gaufre préparée devant nous – Esprit guinguette
Une guinguette sans porter un canotier ? Impossible !
Une guinguette sans porter le canotier ? Impossible !

 

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Article étiqueté avec , , , ,

Commentaires

  1. Geny║MarronChantilly.fr

    Aaal la guinguette Pelforth. J’ai pu heureusement participer à celle de mon boulot (comme tu as pu le voir). Heureusement, car elle se passait le jour de mon retour au boulot, et le lendemain je repartais en convalescence! Je suis revenue pour manger et boire, lol! La grande gourmande ;-) (Mais c’était un pur hasard, je l’assure.)

    Pelforth à gogo, évidemment! J’ai découvert la Radler au pamplemousse et au citron, ma préférée. Une bière assez douce à mon goût.
    De retour au boulot, je sens que je vais passer un peu plus de temps avec les gens de Heineken!!! #NonJeNeSuisPasAlcoolo

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.