Fête des voisins, tu fais quoi ? Old El Paso

Fête des Voisins 2014A quatre semaines de l’été, l’esprit convivialité continue sur sa lancée. Vendredi, ce sont les voisins qui seront à l’honneur avec la traditionnelle fête des voisins.

Manifestation s’étant déroulée pour la première fois en 1999 dans le XVII ème arrondissement de Paris, à l’initiative d’Atanase Périfan.

Ah, les voisins, soit on les aime ou pas (et réciproquement). La vie en société, en collectivité n’est pas toujours facile. Alors, faisons un pas vers la bonne entente, la bonne humeur.

La fête des voisins – Immeubles en fête

 Réunir les habitants d’un immeuble, d’un quartier, le temps d’une soirée pour échanger autour d’un d’un buffet, d’un repas. Un moment festif se voulant de réunir toutes les composantes des quartiers, villes ou villages. Histoire de mieux se connaître.

L’isolement en ville est bien souvent plus courant qu’on ne le pense. Malgré le fait de croiser tousold el paso les jours des visages qui deviennent familiers, les échanges verbaux sont parfois très limités. La peur, la timidité, la barrière de la langue pour certains, les préjugés sont autant d’obstacles se devant d’être dépassés. Bien souvent, il ne suffit que de quelques paroles pour se trouver des points communs, ou pour nouer des amitiés.

J’ai pu constater cette volonté de beaucoup, lors des élections municipales et en allant à la rencontre des habitants, que cette demande de créer un lien, une dynamique dans les quartiers, les « cités », était majoritaire dans les attentes des uns et des autres.

Ainsi, vendredi 23 mai, n’hésitons pas à aller à la rencontre de notre voisinage. Mettre une table, quelques boissons et amuses gueules devant l’entrée de son bâtiment ou sur une petite place de village, est un pas important vers cette sociabilité recherchée par beaucoup.

A l’occasion de la fête des voisins, je vous propose d’apporter de la couleur, de la gaité pour un moment que je vous souhaite chaleureux.

 Old El Paso, l’allié de nos apéritifs conviviaux

 

 

Facilité de préparer un apéritif avec une large gamme de chips & sauces apéritifs. Le tout sans se ruiner, et en offrant une vraie touche d’originalité et de convivialité.

A découvrir les nouvelles Tortillas Chips Queso et Crema y Onion à plonger dans les sauces pour apéritif Old El Paso, toutes plus gourmandes et colorées les unes que les autres.

Il y en a pour tous les goûts, alors séduisons nos voisins (et nous mêmes) avec des recettes originales et inédites, comme :

  • Un savoureux guacamole fait maison avec le mélange d’épices Old El Paso.
  • De délicieuses sauces Dulce Salsa sans piment et la finement relevée Mexicanata en accompagnement des Tortillas Chips.

J’ai reçu de la part d’Old El Paso, une sélection de Tortillas et sauces, que je vous propose également de recevoir* pour partager avec vos voisins. (A suivre vendredi sur le compte twitter romainparis, le live de la fête des voisins 2014).

old el paso.Concours express

Dès maintenant, je vous invite à participer à un jeu concours express, jusqu’à ce mercredi 21 mai 14 heures, afin que l’un d’entre vous puisse recevoir un colis, composé d’un *paquet de Tortillas, accompagné d’une  sauce de la gamme Old El Paso.

Un commentaire ci-dessous :

En me racontant, ce que vous comptez faire pour cette fête des voisins, ou encore quelles sont vos relations avec votre voisinage ?

N’hésitez pas à partager sur vos réseaux sociaux préférés et de m’indiquer le/ les lien(s)s dans votre commentaire, tout en suivant romainparis sur facebook, twitter. Vous obtiendrez une chance supplémentaire lors du tirage au sort.

Je prends contact avec l’heureux(se) gagnant(e), mercredi dans la foulée. Ainsi, son colis Old El Paso devrait être là dans les temps pour la fête des voisins de Vendredi.

EDIT 21/05

Tirage express effectué, notre gagnant est Martine B 20 mai 2014 à 09:12

Félicitations à toi, je te contacte immédiatement par mail.

En vous souhaitant à tous une bonne fête avec le voisinage ;-)

Article étiqueté avec , , , ,

Commentaires

  1. Neige0804

    Bonsoir

    Il n’y a pas de fête organiser pour l’instant dans mon quartier mais j’entretiens de bonne relation avec eux nos enfant adore joue ensemble dehors au ballon à faire du vélo tout le monde se connaît et s’apprécie je pense ce qui donne une bonne atmosphère dans notre quartier

    :):):)

  2. restigou

    entre voisins,on se respecte,on se côtoie sans s’envahir,c’est pour cela que nous aller dîner ensemble lors de la fête des voisins et ce moment sera un moment de fête, partage et de surprise ou chacun pourra déguster ce que ses voisins auront apporter à manger

  3. juan juan

    bonjour,
    tous les ans on fait un repas avec tous nos voisins, pas de date précise mais une très très belle journée.

  4. angele1964

    chez moi quand ont fait la fête des voisins ont se recontre en bas de l immeuble chacun prépare un gâteau ont amènes des boissons afin de faire connaissances des nouveaux locataires ont mets aussi de la musique pour l ambiance un moment conviviable très agréable

  5. Tynoot

    Bonjour,
    Alors moi je suis super déçue, je n’ai pas de voisin assez proche… ma maison est toute isolée dans la forêt : du coup pas de fête du voisinage pour moi.
    Bon si possible je veux bien participer au concours, je n’ai pas de voisin mais des amis que je reçois souvent pour l’apéro ;)
    Bonne journée.

  6. arsenal1981

    Bonjour,
    concernant mes voisins de mon immeuble nous entretenons de bonnes relations mais bien sûr on a nos préférés, j’en ai pour ma part deux avec lesquels je m’entends parfaitement car nous partageons notamment la passion du football et l’amour du PSG. Par conséquent il est très fréquent que nous regardions un match ensemble autour d’un bon apéritif. Quant à la fête des voisins il n’y a rien de spécial de prévu vu qu’on se voit régulièrement ;) mais on ne sait jamais peut être qu’il y aura quelque chose d’organisé au dernier moment.
    merci pour ce jeu gourmand qui nous fait voyager en plus!! en tant que fan de la cuisine mexicaine c’est avec plaisir que je tente ma chance
    – fan fb : arsenal kaminski
    – twitter: gunners81
    https://plus.google.com/u/0/106947538550513594276/posts/B3cbqcc74GE
    bonne journée

  7. delalamp

    Bonjour,
    dans ma rue, cette année, la fête des voisins aura lieu chez nous. Nous avons maintenant une terrasse digne de ce nom capable d’accueillir une bonne quinzaine de personne voire plus si on se sert un peu. Chaque voisin ramène un petit quelque chose à manger ou à boire et nous mettons tout en commun. C’est un moment privilégié pendant lequel nous prenons plaisir à papoter ensemble de tout, de rien,… tout ça dans la bonne humeur. C’est l’Occasion de se voir… Généralement, nous dégustons des toasts, des quiches, des tomates cerise, des fruits,… mais je pense qu’une petite touche mexicaine pourrait créer la surprise (une agréable surprise) ! Je tente donc ma chance.
    J’ai partagé sur twitter: https://twitter.com/delalamp/status/469036813735440384 ai
    ainsi que sur Facebook: https://www.facebook.com/delphine.lamperiere/posts/4391302797081
    Belle journée à vous :)

  8. julie10

    Bonjour, je tente ma chance, on va feter des voisins, j’au un tres bon voisinage, on se parle, on boit le cafe ensemble, merci!

  9. lefevre

    bonjour nous ses la deuxieme année que nous fetons le fete des voisins autour d un ptit repas conviviale et la fanfare vient nous jouer un ptit morceau out se passe tres bien une bonne entente par contre sa serait sympas d avoir votre colis pour agrementer cette soiree un ptit plus fait toujours du bien merci

  10. SOULIE Agnès

    Bonjour,
    Wahoo magnifique concours, liké (Agnes Soulie), suivi G+ (AGNES SOULIE), abonné Tw (@GNEGNES24), abonné et liké l’article Hc (gnegnes24) je participe volontiers en partageant :
    Fb : https://www.facebook.com/agnes.soulie.73/posts/1425586434370144
    Tw : https://twitter.com/GNEGNES24/status/469012136212332544
    G+ : https://plus.google.com/114099435211929113277/posts/8TRr1NghpUp
    Pinterest : http://fr.pinterest.com/pin/289215607293308660/
    Merci pour ce super concours. Bonne journée :)

  11. MissDeemi Stéphie

    Bonsoir je ne sais pas encore ce que je vais faire pour la fete des voisins car j’ai emmenager il y a peu et je ne connais pas encore tous mes voisins mais ce serait l’occasion de faire plus ample connaissance !

  12. Vanilla

    Je suis dans mon quartier que depuis quelques mois et je me fais toute discrète lol autant dans mon ancien quartier et immeuble j’aimai papoter avec mon gardien, mes voisins, les gens du quartier mais là je sais pas peut-etre parce que je m’y fais pas encore lol
    En tout cas tu as raison c’est avec des petits gestes comme cela que l’on crée le lien,
    Vendredi je ne ferai pas la fête des voisins généralement le vendredi je fais la rando rollers mais j’ai toujours trouvé cette idée super pour créer le lien entre les gens
    Je participe pas mais encore comme toujours un chouette concours sur ton blog

    • Romain-Paris

      Bhin alors ??? Faut franchir le pas, même si ce n’est pas évident lorsqu’on débarque en « terre inconnue
      « …
      L’an prochain, je suis sur que c’est toi qui organisera la fête des voisins dans ton quartier ;-)

  13. trollesque

    Pour le 23 au soir, nous avons déjà prévu que la fête ne se ferait pas dehors à cause de la pluie. On va donc faire ça dans le hall de notre immeuble.
    J’habite das une petite copropriété de 3 immeubles. Environ 40 appartements.
    Et bien nous nous connaissons tous. Pour la plupart, nous avons les mêmes ages et nos enfants fréquentent les mêmes écoles.
    Du coup on se retrouve souvent à aller boire un coup chez l’un, faire un barbecue chez l’autre, garder la petite de la voisine car elle rentre plus tard ce soir…
    Mais ce soir là c’est l’occasion de tous nous retrouver en même temps. Au menu, chacun rapporte ce qu’il souhaite partager. A manger, à boire, sa bonne humeur, son sourire.
    On mettra aussi de la musique après on ne gênera personne alors autant en profiter.
    Les discussions partiront dans tous les sens et il sera tard quand on se quittera. On aura passé une bonne soirée, petits et grands. On aura bien ri, bien mangé et on aura resserré un peu plus nos liens.
    Qui a dit que le pire ennemi est son voisin ?
    Pas chez moi en tous cas.

  14. TOUSSAINT Isabelle

    Bonsoir Romain,
    Je tente ma chance avec grand plaisir pour ce sympathique lot :)
    Ce que vous comptez faire pour cette fête des voisins, ou encore quelles sont vos relations avec votre voisinage ? Alors pour le moment je ne sais pas trop ce que je vais faire… J’habite un petit village de 300 habitants, et on peut pas dire que l’ambiance soit cordiale par ici !
    Mais on s’entend bien avec les voisins d’à côté, on aime bien faire la fiesta de temps en temps.
    Je te suis sur Facebook : Isabelle Toussaint
    Sur Twitter : @badoule52
    J’ai partagé ici : https://twitter.com/badoule52/status/468859477501153284
    Bonne soirée à toi ;)

  15. Audrey Dufossez

    Bonsoir, je participe au concours. Je ne fêterai pas la fête des voisins cette année car en tant qu’infirmière de nuit je travaille!!! Merci.

  16. lilalou85

    bonsoir merci pour ce concours. Je partage ici https://twitter.com/lilalou85/status/468836663301779456 et ici https://www.facebook.com/celine.lilalou/posts/1435627550028986 Je viens juste d’emménager mais j’ai déjà de supers voisins !!! Nous avons été super bien accueilli c la première fois d’ailleurs que nous avons des voisins aussi sympathiques!! Nous habitons dans une rue sans issue et je connais déjà ma 10aine de voisins qui sont tous supers !!! Il est vrai que de faire une fête des voisins seraient un bon moyen de faire mieux connaissance !!!

  17. JOSIANE DURIEUX

    Bonsoir et merci pour ce concours !
    J’habite dans un village de 360 habitants et un hameau de 70 habitants !
    Nous organisons, chaque année le dernier dimanche d’août (période où la plupart des résidences secondaires sont habitées) notre fête des voisins : cochon de lait au tourne-broche etc …
    Fan FB : Josiane Durieux, voici mon lien de partage https://www.facebook.com/josiane.durieux/posts/895375833822463
    Sur Twitter : @JOSIANEDURIEUX
    Twitté :https://twitter.com/JOSIANEDURIEUX/status/468823336806809602
    Encore merci et bonne soirée
    Josiane Durieux

  18. bakkar

    Bonsoir, merci pour ce super concours. Pour la fête des voisins la mixité est au rendez vous. J invite 4 familles avec enfants avec qui on s entend bien.des couples métissés et on fait profiter nos voisins amis des plats locaux respectifs de nos origines.
    Belle soirée

  19. Pinkepsed

    Coucou,

    Mes relations avec les voisins sont correctes. Mais honnêtement, je pense que je ferai autre chose, parce que les 3/4 de mes voisins ont 65 ans et +…

    Bon, ça n’empêche que je ne dis pas non à me régaler avec Old El Passo, caliente ! ;)

    Je te suis déjà sur FB (Blandine Ehg) et Twitter (Blandpoul), et puis j’ai partagé : https://www.facebook.com/blandine.ehg/posts/1426214310978832 !

    Merci pour ce petit concours ! A bientôt!

  20. Isabelle pinel

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Nous avons emménagé il y a moins de 2 mois, donc pour le moment rien de prévu, mais je crois que la mairie organise un grand pique nique à cette occasion, idéal pour faire connaissance….
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Je suis sur twitte : cottleya
    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/468821934239936512
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/fete-des-voisins-tu-fais-quoi-concours-express-avec-old-el-paso-via-shareaholic-m2110160
    Encore merci et bonne continuation.

  21. gladouille

    Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir pour ce lot old el paso
    J’ai de bonnes relations avec mes voisins, de petits coups de mains de temps en temps cela permet de me dépanner et moi de les aider.
    Pour l’instant nous n’avons rien de prévu pour la fête des voisins mais nous n’avons pas besoin d’un jour spécial pour nous réunir donc ce sera surement un petit apéritif tous ensemble
    J’aime la page facebook sous le pseudo Glad Ouille
    J’ai partagé sur facebook voici le lien https://www.facebook.com/glad.ouille/posts/439910116146404
    Merci beaucoup et bonne soirée :)

  22. gaelle120

    bonsoir, je participa avec grand plaisir à ce concours, nous avons déjà tout prévu, des mots circulent dans les boites aux lettres, ce vendredi c’est la fête dans le quartier, petit apéro dinatoir avec un peu de musique et de la bonne humeur. Je n’ai pas à me plaindre il y a une super entente entre voisin dans mon lotissement, pour les évènements sportifs nous sortons une grande télé dehors pour regarder tous ensemble les performances sportives de notre pays tout en dégustant ce que nous avons tous préparé !!

    merci pour ce concours et bonne soirée !! :)

  23. queenie

    pour le fête des voisins je fait rien je suis dans un grand immeuble de 13 etages je suis au 12 eme et j ai juste envie de trucider ma voisine du dessus qui s’ egosille a raler apres sa gamine le matin et meme la nuit qui etend son linge aux fenetres ce qui est interdit qui marche en talons la nuit et met son poste de tele a fond pour ecouter de la musique en dessous c est un couple de personnes agées qui ne la qu environ 6 mois de l annee et en face qu on ne les voit jamais et puis y a tellement de depart et d arriver qu a la fin on ne sais pas qui habite ou et comme ici les gens sont tellement agreable franchement sa me donne pas du tout envie de partager un apero ni meme un repas sa va me couper l appetit donc pour moi la fête des voisins c est chez moi avec mes enfants et mon chat puisque mon homme travail la nuit

  24. ELODIE CONGRETEL

    bonjour,
    ici nous avons emménagé il y a presque 2 ans, mais tous les voisins se terrent tous chez eux. Il y en a dont je ne connais pas la tête. C’est extrêmement dommage. Il n’y en a que 2 que je connaisse vraiment, dont ma voisine directe qui va bientôt être la nounou de mon petit garçon.

    Sinon, je suis fan sur fb au nom d’elodie congretel.
    J’ai partagé le concours sur fb : https://www.facebook.com/elodie.congretel/posts/524564484321440
    Merci beaucoup

  25. barbara allard

    bonjour,

    je joue avec plaisir !

    Nous avec les voisins on s’entend super bien !!! et notre petite fête a lieu samedi midi !! ^^
    Ce serait bien ce kit pour l’apéro !!!

    Merci pour le jeu !

  26. Mathieu Henon

    Bonjour,
    Et bien pour la fête des voisins, je n’ai rien de spécial de prévu. La soirée se passera simplement à la maison.
    Merci

  27. val77

    bonjour,
    Ravie de participer pour cette occasion bien sympathique  » La fête des voisins  » pour cette 3eme année notre rue ainsi qu une partie de notre tout petit village va se réunir pour un moment d échange sur le thème du Jardin Potager en effet, chaque convive amènera ses plants ses fleurs et tout le monde fera des échanges. Tout cela bien entendu autour d un apéro géant et d une bonne grillade ! Merci pour ce concours je croises les doigts.
    Mes relais : https://www.facebook.com/val77carrion/posts/273337416172065
    https://twitter.com/Angelheart70/status/468724043177541632
    fan FB et follow Twitt + le coup de pouce pr le concours ( RT sur Twitt ) de Blog sur la page FB . Bonne fête des Voisins à tous ! Esperons que le soleil sera au rdv .

  28. maman est occupée

    Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Je n’ai pas beaucoup de voisins près de chez moi, ils sont assez éloignés, mais globalement, ça se passe bien. Chacun fait attention à l’autre, on essaie de ne pas dépasser les bornes des limites et les relations sont correctes. On ne se fréquente pas mais on se salue.
    Je te suis sur Facebook et sur Twitter – pseudo : maman est occupée.
    J’ai relayé le jeu sur Facebook ici : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=500429770086626&id=100003588222494
    Merci de nous gâter !

  29. kiseki

    Bonjour Romain, je tente ma chance avec grand plaisir. Dans notre copropriété sur Asnières une fête est organisée dans le petit batiment commun et je ferais un fondant aux poires maison. Je trouve que la fête des voisins est une super initiative car sans avoir de mauvais rapports avec mes voisins hormis bonjour bonsoir, les interactions sont peux nombreuses. Merci

  30. JeSuisUnAigle

    Ah la fête des voisins, je n’ai jamais pu la fêter … Les 20 premières années de ma vie, c’était tout simplement car le voisin était le propriétaire et que c’était un gros con ! Après c’était car j’habitais en plein centre de ma ville et aucun jardin à proximité … Cette année, j’habite dans une impasse et il y a quelques jardins, je connais peu mes voisins mais je sais qu’il y en a pour tous les âges et effectivement, on sortirai bien une table ce vendredi histoire de partager un peu sur la vie de quartier et tout :)) Je pensais déjà te suivre sur fb (Camille Faux) et twitter (jesuisunaigle14) mais apparemment non … C’est réparé (non mais oh!) et du coup, tu as une abonnée de plus sur ces réseaux ! Et j’ai partagé sur twitter : https://twitter.com/Jesuisunaigle14/status/468704770434539520

    Bonne journée et merci pour le concours !

    Camille

  31. Anne Marie SALAMANCA

    Bonjour !

    Je tente ma chance avec plaisir : la fête des voisins, je trouve que c’est un super concept ^^ Quand j’étais dans mon ancien logement (une résidence) je faisais parti du conseil syndical et chaque année on l’organisait et on passait un super moment :)

    Cette année, je suis en pavillon, je viens d’emménager, je ne connais pas encore les voisins et j’aurais beaucoup aimé y participer pour faire leur connaissance (j’ai d’ailleurs vu hier soir des affiches dans la rue pour annoncer que des voisins le proposait) :) Malheureusement, j’ai mal calculé mon truc, et vendredi on part pour quelques jours à Center Parcs =( Mais bon, on essaiera de se rattraper l’année prochaine ^^

    J’ai partagé sur Twitter -> https://twitter.com/AnneMarie_Twitt/status/468685515345367040

    Merci pour ce concours et bonne journée :)

  32. Sandrine COEURDEVEY

    Bonjour,
    Merci pour ce concours très sympa, j’adore cette marque de produits !!
    Je vis en rase campagne et je n’ai que quelques voisins espacés, nous nous entendons assez bien et avons de bonnes relations courtoises. Par contre, nous n’organisons pas de fête des voisins dans mon village, dommage !!
    J’ai partagé sur Twitter : https://twitter.com/drelin24/status/468641702862155776
    Merci beaucoup et très belle semaine, à bientôt :D

  33. Emma93

    Cette année sa sera la 3éme fois que je fêterais la fête des voisins, comme chaque année je réuni quelque voisin autour d’un barbecue dans mon jardin familial, on organise pour les enfants des jeux de société ou pour les plus petit des petits jeux comme la pèche au canard. On apprend a ce connaitre et entre voisin c’est important Voila tout simplement

  34. dugast frédérique

    Bonjour alors pour l’instant la fête des voisins se fera avec des ex-voisins! sa compte aussi?^^ parce que mes voisins actuel sont très gentils, pas de problèmes particuliers mais on se limite a bonjour, bonne journée aurevoir quand on se croise.. avec mes anciens voisins on s’entend(ait) très bien, on continu d’ailleurs a se voir même s’ils ont déménagés! donc voila le programme pour cette fête des voisins! je ne sait pas si mes voisins actuels ont prévus quelque chose.. on verra! merci pour ce concours! :)

  35. diamanta0801

    Coucou Romain !!
    Merci beaucoup pour ce superbe cadeau !
    Je suis une inconditionnelle des produits Old El Paso !!
    Je participe donc avec grand plaisir.
    Je m’entends plutôt bien avec mes voisins & les reçois de temps en temps à la maison pour des apéros & des repas :)
    On s’entraide beaucoup :)
    Je te suis sur FB : Prescillia Maritano.
    J’ai partagé en public : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10203834786968195
    Merci encore à toi & bonne journée :) Bizxx

  36. Martine B

    Coucou et merci de ce chouette concours alors chez moi ce sera surement pas avec mon voisin qui est pas mais pas du tout mon copain vu que malgré les champs qui nous entourent il m’a envoyé au tribunal pour une haie trop haute car soit disant il ne pouvait pas clôturer son jardin et depuis j’ai du couper 30 cyprès de 12 ans d’âge pour une clôture qui n’a encore pas vu le jour :( donc non pas de fête des voisins avec lui mais Vendredi ce seront mes amis qui viennent partager un barbecue et un ptit coup on sera une douzaine et après ce sera fête foraine dans le village !!
    En ville, je trouve ça super conviviale car le train train métro boulot dodo font que les gens n’ont plus le temps de s’arrêter et quand il fait beau souvent ils fuient la ville alors une belle occasion de ce connaitre un peu
    J’ai partagé ce bon moment avec mes amis virtuels du net
    https://www.facebook.com/martine.bourgogne/posts/10202631664925161
    https://twitter.com/martine7120/status/468647891079540736
    Bonne fête des voisins à toi aussi Romain et merci à Old el Paso d’être partenaire de la fête
    Bon mardi
    Martine

  37. Karen Pomme

    Bonjour et merci pour ce concours gourmand!!
    Décidement tu veux nous faire prendre des kilos avant l’été!!!
    Alors moi les voisins c’est bonjour/ aurevoir, depuis que je suis là il n’y a jamais eu de fête des voisins et ça ne me gêne pas vu que certains sont spéciaux, vaut mieux évité :-p
    Je te suis sur FB : Karen Pomme
    Twitter : Maman et ses Pépins
    Mes partages :
    https://www.facebook.com/karen.pomme/posts/1436074749981825
    https://twitter.com/MamanPomme/status/468644197193764864
    Merci et belle journée!!

  38. fred-steph l'aminot

    bonjour ,
    merci pour ce jeu.
    je tente ma chance.
    depuis plusieurs mois il y a eu pas mal déménagement et enménagement dans l impasse.
    ça serait l occasion de faire connaissance avec les nouvelles tetes.

    bonne semaine et merci

  39. bbeybouh89

    bonjour
    merci pour ce concours gourmand je participe
    pour la fete des voisins c’est avec la voisine d’en face on est les deux seules a s’entendre correctement dans l’immeuble, certains on prefere les eviter vu le bazard qu’ils font, on s’invite pour les anniversaires des enfants, on se fait des gateaux et s’en donne un bout, une belle complicité =)
    j’aime la page fb stephanie cardoso
    et twitter @latiina94
    et je partage https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/510852059041705
    bonne journée

  40. berthault audrey

    bonjour, je tente ma chance pas pour mes voisins mais pour moi et mes amis.

    je viens d emménager dans ma rue sur un nouveau patelin sisisi 5000 habitants et un peu moins c est un patelin sisisi donc je ne sais pas si ils le font je ne pense pas parce qu’ils passent leur temps à nous matter de leur cuisine derrière leur fenêtre pourtant on n est pas des ovnis mais si ils le font nous iront pas on a rendez vous chez un collègue à mon futur mari pour un barbecue ( et la c est le drame toujours on nous pose la question vous venez avec votre enfant non non on le tout seul à 2 ans se débrouiller tout seul) je suis en colère??? non non fatiguée …………. bref mes partages
    https://twitter.com/blogromainparis/status/468633971941998592
    https://www.facebook.com/berthault.audrey/posts/1446790598902051

    merci hariba

  41. cath66

    Dans mon quartier nous avons deux nouveaux arrivants qui viennent de faire bâtir, nous allons organiser une fête toute simple (la première) pour mieux faire connaissance :) un voisin s occupe du feu et tout le monde amène à boire et à manger :) la fête tombe entre 2 anniversaires (un le 20 et l autre le 22) alors je fourni les gâteaux :) bonne fête à tous !

  42. FOURNIER Sabine

    Pour la fête des voisins j’ai une voisine qui est venu nous inviter, on espère être un petit groupe afin de faire connaissance autour d’un verre.
    ça serait super que je puisse recevoir le colis et le faire partager
    Cordialement

  43. Djahann

    Bonjour,
    Merci pour ce concours gourmand. Je tente ma chance avec plaisir
    Je ne sais pas s’il va y avoir une fête des voisins. L’an dernier c’est mon proprio qui avait organisé la fête pour que tous les voisins du quartier (c’est lui qui a fait le petit lotissement) puissent se rencontrer. Mais pour le moment pas d’invitation. Il y a plein de nouveaux arrivants, ça pourrait être l’occasion de les rencontrer (même si je ne les trouve déjà pas très cool concernant les ordures…)
    Sinon, avec mes voisins les plus proches, ça se passe bien. On n’a pas de relation très poussées, juste des bonjour et parfois un échange de quelques phrases, mais bon…on se croise peu finalement et ça se passe bien.

  44. vanessa degrave

    bonjour et merci a vous . je serais tres heureuse de faire la fetes avec mes voisins. je suis d un petits coin de france . un petits village du 54 . un villages calme et plein de bonheur entre voisins .
    merci et tres belle fetes des voisins a tous vanessa

  45. Claire Savel

    Bonjour , je participe avec grand plaisir à ce jeu en disant : je n ai pas de relations avec mes voisins , mais nous serons quand même dans une ambiance festive car nous allons inviter notre meilleure amie et ses trois enfants à dîner , ce sera une super soiré ! Voici les liens de mes partages : https://www.facebook.com/claire.savel.5/posts/1450407418539076 ; https://twitter.com/Tititte57/status/468622431587164160 ; https://plus.google.com/u/0/105992115631641915981/posts/TkXa6sX7hor , merci pour ce concours !

  46. NEMO67

    Ah les voisins, on vit avec ou on a pas le choix, avant, là ou je vivais, c’était l’horreur, voisin malpoli, bruyant… et j’en passe. Maintenant, tout va bien, les voisins sont adorables, mais les discussions restent des papotages, et oui, autour de moi, il n’y a que des retraités, donc pas vraiment les même centres d’intérêts, mais en tout cas, je ne les changerai pas pour d’autres.

    Mon petit lien de partage Facebook: https://www.facebook.com/planete.dbrouille/posts/234948560028852

    merci pour ce concours express bien sympathique et très bonne journée.

  47. Hoooolé

    Bonjour n »ayant pas de très bonnes relations avec mes voisins
    ça serait l »occasion de les invités pour partagé un apéritif « Old El Paso »
    Je suis friande de ces petites sauces avec ces tortillas hummm !
    belle journée a toi je partage sur mes réseaux (twitter , facebook, google+)

  48. zazou1977

    Je compte préparer un bon repas et j’irais l’apporter a 7 personnes agees de ma rue comme chaque année une entrée un plat un désert apporté a domicile ;-)

  49. Diablotine

    Hello j’adore les produits Old El Paso, avec mes voisins c’est invivable, trop de bruits, trop de manque de respect donc pour nous soirée fêtes des voisins chez un ami avec un bon barbecue :).
    Merci pour le concours bonne journée

  50. Chouca

    Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours ^^

    Moi pour cette fête je vais sortir car en fait le quartier organise un petit apéro dinatoire ou viennent ceux qui en on envie.
    J’y vais en général avec mes filles et il y a aussi de petits jeux sympas d’organisés et il y a également un bal de cloture!

    Je suis déjà sur Twitter – AS.CHOUCA @ASChouca

    Partagé!
    https://plus.google.com/u/0/116035887052387129889/posts/1o4a7Ni9apE

    Merciiiii ;)
    chouca@live.fr

  51. Alrick

    Bonjour,
    Pour ma part j’adore mes quelques voisins je ferais donc beaucoup pour que notre fête des voisins soit bien sympa :)

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.