Paris – Le mouvement c’est le bonheur était au rendez-vous à la Gare St Lazare

Paris 15 septembre, Place Saint Lazare, le public était convié à venir découvrir pour la première fois la version mobile du jeu « Just Dance » et à danser sur « Find Your Move », le nouvel hymne coca cola, lors d’un évènement public, haut en couleurs et rythmée en musique, avec en prime le duo de danseurs mondialement connu, Les Twins.

Coca-Cola Just Dance PARIS Saint Lazare

But de l’opération ?

Inviter les gens à bouger et de façon ludique en misant sur les nouvelles technologies, à partir du nouveau jeu mobile Just Dance Now et au lancement du bracelet capteur d’activité Misfit Flash. Démonstration était faites de démontrer aux jeunes qu’il est possible de bouger et danser tout en s’amusant.

L’arrivée sur mobiles de « Just Dance Now« , permet justement de faire sortir des salons en offrant la possibilité aux joueurs d’accéder partout et à tout moment au jeu, pour défier autant d’amis qu’ils le souhaitent depuis n’importe quel écran connecté.

Le téléchargement de l’application Just Dance Now est effective depuis fin septembre depuis l’Apple Store, et Google Play.

Le bracelet connecté Misfit Flash sera quant à lui commercialisé en France début novembre, et permettra à son porteur de mesurer automatiquement le nombre de pas effectués, les calories brûlées, les distances parcourues, même à vélo ou à la nage, et évaluera également la qualité et la durée du sommeil.

Ainsi en invitant des millions de jeunes Européens à bouger, à danser via l’interactivité et la technologie, Coca-Cola concilie le plaisir d’une boisson appréciée de tous, mais également en s’impliquant dans un engagement. Celui de faire adopter d’ici à 2020, un mode de vie actif à près de 10 millions de personnes en Europe dont 5 millions en France. Véritable volonté de démontrer que Coca-Cola se soucie des consommateurs, et prend au sérieux le problème de l’obésité due à une sédentarité croissante, en incitant vers une activité physique régulière, cela en associant jeu idéal pour rendre le mouvement plus accessible, plaisant et plus divertissant.

Un défi qui espérons-le sera relevé par tous, en nous encourageant à bouger, tout en constatant les bienfaits de ces exercices qui ne sont finalement que de simples plaisirs de la vie.

Article étiqueté avec , , , , , , ,

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.