Zik : JOHN STIZZOLI

Dj, compositeur, remixeur, John Stizzoli débute sur la French Riviera à 17 ans et se tourne directement vers la House. En 2004, il est repéré par le label « Airplay Records Universal » et signe le mix de la compilation « Dj Set 3 », après Max Campo et Benny Benassi au coté duquel il mixera à Paris.

JOHN STIZZOLI

La tournée de promo se fait sur toute la France et permet à John de découvrir les clubs et de rencontrer son public. Avec Pioneer, il participe aux shows de démo sur les nouvelles générations de platines.

John côtoie alors les plus grands dj’s tels que Antoine Clamaran, David Vendetta, Rlp, Martin Solveig, Laurent wolf, David Moreno …

 

John produit son premier maxi « Electro Fiction » (JS3 Records) Plébiscité par de nombreux dj’s, le titre est diffusé sur « Fun Radio » Son travail en studio lui permet alors de s’exporter dans les meilleurs clubs à l’étranger. Producteur insatiable, il enchaine titres et remixes et nous emmène encore plus loin dans son univers sonore.

 

Infos / Booking / Promo js3studio@gmail.com

 

Article étiqueté avec , ,

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.