Théâtre – Prête-moi ta femme – Lorsque le psy tombe amoureux de sa patiente…

"Prête-moi ta femme" de Sacha Judaszko et Vincent Leroy, au Théâtre BO Saint-Martin

Actuellement se joue et jusqu’au 27 mars 2016, au Théâtre BO Saint Martin à Paris, Prête-moi ta femme. Une comédie de Sacha Judaszko et Vincent Leroy.

Un professionnel qui passe vie à sauver les couples, va utiliser son talent pour en briser un.

Léo aime Léa. Léa aime Léo. Comme dans tous les couples, ils connaissent des hauts et des bas. Au bord de la rupture, ils consultent un psy pour sauver leur union. Mais que se passe-t-il quand le psy tombe amoureux de sa patiente ? Comment faire quand celui qui est censé sauver votre couple fait tout pour le détruire ? L’amour sera-t-il plus fort que tout ?

Une comédie pleine de rebondissements dans laquelle, il est interdit de raconter la fin…


Néanmoins, Patricia qui assistait à l’une des représentations, nous livre son avis :

Un professionnel sensé sauver les couples de la rupture, va mettre tout en œuvre pour briser ce couple. Léa et Léo au bord de la rupture, mais cependant très amoureux, veulent sauver leur couple en consultant. Mais que se passe-t-il quand ce professionnel tombé sous le charme de sa cliente met tout en œuvre pour la faire succomber à ses charmes ? Je tairai la fin et les moyens mis en avant par cette personne pour y parvenir, et vous laisse les découvrir par vous-mêmes…

Sacha Judaszko dans le rôle de Léo, Anne-Sophie Bajon dans le rôle de Léa et Thibaut De Lussy dans celui du psy, acteurs talentueux, ont su apporter au public de cette salle un réel moment de plaisir, tout était là dans le texte, dans les attitudes pour provoquer des rires, voire des fous rires.

Vous reconnaîtrez peut être les voix off, mais je ne dirais rien, je ne dévoilerais pas le secret, je laisserais aux acteurs en fin de spectacle le plaisir de vous les faire deviner.

Pour terminer, je vous dirai que si vous voulez vous distraire, rire, alors n’hésitez pas ! Mais attention vous n’avez que jusqu’au 27 mars 2016 et uniquement les vendredis, samedis et dimanches pour en profiter.


Prête-moi ta Femme

Avec Sacha Judaszko ou Serge Bonafous, Anne-Sophie Bajon ou Céline Holynski, Thibault de Lussy.

Mis en scène : Marlène Noël

Jusqu’au 27 mars 2016 – Vendredis – Samedis à 21h30 – Dimanches à 17h30

Places entre 18 & 22€ – Infos & réservations 

Théâtre BO Saint-Martin

19 Boulevard Saint-Martin

75003 Paris

Article étiqueté avec , , , ,

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.