Paris : Comptoir à cocktails Suze au BHV Marais – 18 au 22 nov

Cet hiver, Suze, la célèbre marque apéritive à base de gentiane, remet les cocktails chauds au goût du jour, nous en parlions voici quelques semaines en arrière. Les Parisiens sont invités du 18 au 22 novembre à venir découvrir un bar à cocktails éphémère au BHV Marais Homme :

Le “Suze Comptoir”,

 

Suze comptoir à  Cocktails Paris BHV Marais
Suze Comptoir à Cocktails Paris BHV Marais.

Un comptoir à cocktails chauds Suze,

Ce lieu de dégustation, tenu par un barista de “coffee bar”, permettra de découvrir et de déguster deux créations de cocktails chauds à base de Suze :

  • Suze des montagnes,

6 cl de thé chaud à la bergamotte – 5 cl de Suze – 1 cl de sirop ou poudre de cannelle – Zestes de citron jaune et d’orange – 1/4 de gousse de vanille (ouverte en deux) – 1 bâton de cannelle.

  • Suze Chocolat,

2/3 de chocolat chaud – 1/2 de Suze et e petit plus en ajoutant de la cannelle et la chantilly.


 

Suze édition spéciale hiver
Suze édition spéciale hiver.

Les recettes de ces deux cocktails figureront également sur la contre-étiquette de la bouteille de fin d’année vendue en édition limitée tout au long de cet hiver. (En GMS – Prix de vente indicatif 7.50€).


 

La Suze, ce sont 120 ans d’un goût inimitable de la gentiane, fleur notamment originaire des plateaux montagneux d’Auvergne. Egalement surnommée “reine d’or des neiges” ou “reine des montagnes”, la gentiane confère à Suze un bouquet unique et une délicate amertume. Un apéritif traversant le temps, tout en sachant conserver des valeurs de tradition, conviviales et s’adaptant à l’envie aux goûts d’aujourd’hui.

Le Suze Comptoir :

Du 18 au 22 novembre 2014 de 14h45 à 19h15.

BHV Marais Homme

36 rue de la Verrerie, 75004 Paris.

 

L’abus d’alcool est dangreux pour la santé, à consommer avec modération.

Article étiqueté avec , , , , ,

Commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.