Découverte de La Thé Box

Aujourd’hui découverte vers un nouveau monde des saveurs.

L’instant détente, subtilité, évasion…

Les sens, les pupilles succombent aux doux parfums des thés.

Invitation à un voyage. Envolons-nous vers un monde de pureté avec la Thé Box.

The box avril

J’ai découvert la Thé Box par hasard, le mois dernier. Non pas, que je sois fan de thé. J’ai voulu faire plaisir à ma mère, qui en consomme depuis des années. J’essaie de lui apporter un peu de bonheur (du fait de sa maladie, la condamnant un peu plus chaque jour) en lui dénichant ici et là, différentes saveurs.

Une box mensuelle, proposant une sélection inédite d’infusions thés et tisanes, mais également accompagnée de plaisirs gourmands (chocolat), qui m’a séduit. Ainsi, j’ai opte pour un abonnement (résiliable à tout moment).

Un coût, que je vais qualifier de modique, afin de recevoir directement à la maison la Thé Box, 15€50 (envoi colissimo compris).

Découvrons ensemble, ce que renferme la Thé Box. Une première pour moi en ce mois d’Avril.

Notre thé box se présente tel un livre. La boite s’ouvre avec délicatesse et nous laisse découvrir un riche contenu :

Thé Box Avril

Le thème de ce mois est consacré à la Puret(h)é …

“La Thé Box Puret(h)é est dédiée aux vertus du thé.

Unanimement loué pour ses effets bénéfiques pour la circulation. La peau, la digestion, la relaxation, la simulation… Le thé est l’allié d’une vie saine tout en légèreté…”

L’écrin a été imaginé par Papier Tigre, (fabriquant et distribuant des produits utiles et décoratifs afin de sublimer notre quotidien). Je confirme, l’écrin est à lui seul un plaisir pour les yeux. Moi qui adore tout ce qui est déco, rétro, simple. Je suis conquis !

 

La thé box et son contenu :

 

  • Thés Blancs, 2 thés subtils et délicats par Tea Forté

  • Escapade Orientale avec Jing Tea, deux nouveaux thés blanc ainsi que du The vert.
  • Les infusions bénéfiques, une gamme d’infusion issues de quatre plantes : Lavande et fleur de lavande, thym et tige de sauge sauvage. Des infusions 100% naturelles et certifiées Bio.
  • Le thé bio détox par la maison l’Autre Thé. Plaisir et détox sont associés afin d’éliminer les toxines.
  • Brise séductrice, un mélange Bio de thé vert Sencha et de thé blanc Pai Mu Tan se mêlant à des notes de Jasmin, piment, de fraise et de fleurs de lavande. A cet étonnant mélange s’ajoutent les graines de guarana moulu et de l’échinacée pourpre. Une sélection à infuser et à doser nous-mêmes.
  • Un paquet de thé noir Op du Sri Lanka. Sachet de 50g. Un thé tout en finesse présenté dans un sachet (en toute simplicité). Il est recommandé de le laisser infuser 3 à 4 minutes dans une eau à 90°, de l’accompagner selon les envies, d’un nuage de lait. Au besoin d’en adoucir son goût avec une tranche d’orange ou de citron…
  • Quatre tisanes les 2 marmottes, une maison familiale consacrée à l’amour de la tisane et des plantes aromatiques. 4 compositions pour le bien être: Douceur de la peau. Purifiant. Revitalisant. Minceur.

  •  Pour finir notre Thé Box est accompagnée dans son édition “puret(h)é”, d’une huile essentielle de citron distillé. Le Curus Limon est un concentré de vitalité originaire de Chine et d’Inde, l’essence est extraite du reste de citron. L’huile essentielle peut aromatiser notre thé noir ou vert…
  • Instant gourmandise avec cette tablette de chocolat noir à 71% de cacao de Jadis et gourmande (chocolatier à Paris).

Un petit livret, le Cahier des Saveur, reprend la présentation de l’ensemble du contenu de la Thé Box et nous indique les astuces, quant à savourer au mieux les thés et infusions.

Une superbe découverte, emmenant vers des destinations lointaines, tout en étant chez soit. Du thé au naturel, bien différent du basic Lipton. Sublime et égayant le quotidien de ceux appréciant le thé pour sa douceur, sa finesse, tout comme initiera les novices à cet art de la dégustation. La Thé Box, a un beau chemin devant elle et cela pour notre plus grand plaisir.

La Thé Box – le site

Article étiqueté avec ,

Commentaires

    • Romain-Paris

      Effectivement, reçue cette la semaine passée. J’en reparlerai ;-)
      Bienvenue à toi sur cette nouvelle version du blog ;-)

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.