Paris – Pop-UP Bar Ballantine’s Brasil + Edition Limitée Fernando Volken Togni #Ballsao

Les vacances sont bel et bien terminées… malgré tout, l’été joue les prolongations à Paris !

Ballsao Tour* – La Plage de Glazart

Rendez-vous du 16 au 19 septembre, pour l’édition 2015 du Ballsao Tour et son bar éphémère “La Plage de Glazart” qui s’installe à Paris – Porte de la Villette. 3 soirées EXCEPTIONNELLES placées sous les couleurs du Brésil et de l’Ecosse.  La plage de Glazart mettant à l’honneur le Caïpi Ballsaso*. (Cocktail à base de :5cl BALLANTINE’S BRASIL + SUCRE LIQUIDE 1cl + ½ CITRON VERT + GLACE PILÉE).


Pop-UP Bar - Ballsao s'installe à la plage du GLAZART Paris 19ème
Pop-UP Bar – Ballsao s’installe à la plage du GLAZART Paris 19ème

 Une plage rythmée autour d’animations : 

Accès  GRATUIT (hors consommations). Bon plan : Inscrivez-vous dès maintenant, pour bénéficier de tarifs préférentiels sur les cocktails “Caïpiballsao et les Longballsao” ,(5 € au lieu de 7€), sur le site internet dédié, afin de recevoir un justificatif par courriel à présenter au Glazart, ainsi que les news sur les soirées.

Ballsao – La Plage du Glzart

Du 16 au 19 septembre 2015 – 19 heures à l’aubre

Entrée Libre 

7/15 avenue Porte de la Villette, 75019 Paris


Ballantine’s BRASIL


Ballantines Brasil


Une création originale mêlant Écosse et Brésil

Né de la rencontre du savoir-faire écossais et d’une coutume brésilienne ancestrale selon laquelle les Brésiliens ont l’habitude d’ajouter du citron vert dans leurs cocktails, Ballentine’s Brasil est un spiritueux à 35 % alcool à base de whisky écossais, partiellement macéré avec des écorces de citrons verts brésiliens.

C’est grâce à la macération de l’écorce de citron vert fraîchement séchée dans les fûts de whisky qui confère à Ballantine’s Brasil la fraîcheur subtile de l’agrume, délicate et sans aucun compromis sur la qualité premium de Ballantine’s.

En 2015, Ballantine’s Brasil signe une ÉDITION LIMITÉE unique avec le désigner brésilien Fernando Volken Togni.

La tradition de l’écosse, les couleurs du Brésil : autant de caractéristiques qui font l’originalité de Ballantine’s Brasil et que l’artiste Fernando Volken Togni a matérialisé à travers cette édition limitée.


Fernando Volken Togni - Ballantine's Brasil


L’alliance de l’Écosse et du Brésil vue par Fernando Volken Togni

Né à Roca Sales (Brésil), une petite ville située dans la luxuriante Vallée de Taquari, l’artiste Fernando Volken Togni vit aujourd’hui à Londres. Il adopte  un style illustratif très personnel qui cherche à mettre l’accent sur les détails précis et qui fait un usage audacieux des couleurs. Ses compositions sont complexes, équilibrées et pleines de vie, qui grouillent d’éléments précis par lesquels il s’efforce de créer un “chaos organisé de signification”.

Avec cette édition limitée, Fernando Volken Togni a mis en scène une composition symétrique vive en forme de crête pur marquer la rencontre entre le whisky écossais et le citron vert brésilien. Les formes (perroquet, tartan…) illustrent l’équilibre sans pareil entre le Brésil urbain et moderne, tout en mariant parfaitement avec l’héritage écossais.

Une édition EXCLUSIVE, qui sera mise en vente le 16 septembre prochain avec seulement 10 bouteilles seront exclusivement mises en vente sur le site Bar Premium.com, au prix de vente indicatif de 100 euros.

Une pièce de collection maîtresse à posséder par tous, ou disons pour quelques heureux premiers privilégiés, amateurs et passionnés  de whisky.

*L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

 

Article étiqueté avec , , , , , , , , ,

Commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.