Livre –  » Rencontres d’un autre type  » Comment séduire autrement ? Concours inside

A quelques jours de la Saint-Valentin, je vous propose de découvrir un livre… qui pourrait se révéler bien utile pour ceux étant en quête de conseils, astuces afin de séduire et peut-être de trouver l’âme sœur…

Rencontres d’un autre type

Rencontres d'un autre type Benoït Roos - Editions du PanthéonLes règles de la séduction changent en fonction des époques : qui demande encore l’heure à une femme dans la rue ? Pour innover et surtout se démarquer, Benoît Roos propose de prendre à contre-pied les méthodes traditionnelles qui ne fonctionnent plus.

Tel un metteur un scène, il plante les décors – la rue, le supermarché, le concert – et imagine les figurants : avec lui-même dans le rôle principal, il pose à ses côtes la fille en couple, la fille célibataire et ouverte ou encore la fille célibataire mais fermée. Le contexte établi, il imagine les différents dialogues qui en découlent, et c’est une véritable parade de séduction qui commence. Action !

L’auteur Benoît Roos, nous entraîne dans des situations cocasses, insolites, burlesques. Où les mots, les paroles vont dépasser le simple charme physique. Mettre à profit l’imagination, tout comme le culot. Il s’affranchit des codes et dépasse largement la timidité. Cela tout en restant dans la séduction, la douceur…  Oser pour séduire, et par la persévérance. Le simple bouquet de fleurs est devenu comme ringard. Les temps changent, les codes de la séduction également…

Un premier livre pour Benoît Roos, ponctué d’anecdotes personnelles, de créativité et d’une franche dose d’originalité. C’est toute une panoplie qui est mise à disposition de tous les séducteurs d’aujourd’hui.

Extrait :

Moi  : Et si je vous dis que j’ai inversé tous les paquets uniquement pour vous aborder ?

Elle : Vous êtes sérieux ?

A chaque instant, selon les lieux, les femmes abordées… ont leurs situations. Une personnalisation, pour un scénario improvisé sur le vif ou préparé méticuleusement. Nous pourrions penser à un prédateur fondant sur sa proie ? Mais non, car le respect est là, tout comme le jeu est également présent. Avec cette volonté de séduire, tout en flattant son interlocutrice sans pour autant aller au-delà d’une limite…

Un ouvrage plein de spontanéité, loufoque et drôle. Me faisant sourire par le culot (là, où plus d’un aurait juste peur de se prendre une gifle) de notre Casanova et par la narration de ses rencontres d’un autre type… Pour peu, nous nous croirions au théâtre, en assistant à différentes scènes. Une lecture facilitée par un ton alerte, permettant de s’évader aisément, et pour s’en inspirer qui sait lors d’une prochaine rencontre improvisée ou non ?

Rencontres d’un autre type – Par Benoît Roos

Éditions du Panthéon 

Prix de vente 14,10 €


Concours


Bonne nouvelle ! Si vous souhaitez également vous initier à l’art de la séduction, afin d’aller vers des rencontres d’un autre type ? Les Éditions du Panthéon offrent la possibilité à l’un (ou l’une) d’entre vous de gagner un exemplaire du livre de Benoît Roos.

Pour se faire ? Je vous invite à m’indiquer dans les commentaires ci-dessous, une rencontre loufoque que vous avez vécu ? Un moment de séduction drôle, inhabituel mais ayant débouché sur une belle histoire, où mieux sur une rencontre d’une vie ?

Vous avez jusqu’à ce dimanche 14 février 2016, jour de la Saint-Valentin, pour tenter l’aventure (votre chance). Puis lundi 16 février, j’annonce le gagnant en EDIT de ce billet, après tirage au sort. On n’hésite pas à partager via les réseaux sociaux le lien vers cet article. Tout comme à rejoindre le compte Twitter du blog ici, ou la page Facebook. Une chance supplémentaire sera dès lors attribuée lors du tirage au sort (on n’oublie pas de mentionner le lien de partage et ou pseudo compte Twitter – Facebook dans le commentaire).

Modalités : Une seule participation par IP/Foyer. Jeu réservé à la France Métropolitaine. Le gagnant sera contacté par mail et annoncé en EDIT de ce billet. Envoi de l’ouvrage effectué par les Éditions du Panthéon. Les commentaires ne seront publiés qu’à l’issue du concours, se terminant le 14 février à minuit.

EDIT 18/02

  • Félicitations à Elfique14, qui a gagne l’ouvrage de Benoît Roos. Un mail vient de t’être adressé. Merci d’y répondre ASAP.

 

Article étiqueté avec , , , , , , ,

Commentaires

  1. Bou

    Bonjour !

    J’ai trouvé un travail en marchant banalement dans la rue.
    La personne m’a arrêtée pour me dire qu’elle avait besoin de moi une semaine après !
    Ce qui est drôle c’est qu’une fois en poste, je recevais plein de CV et lettres de motivation pour la place que j’occupais !
    Je suis aussi aller dîner dans un restaurant, le patron voulait membaucher alors que j’étais cliente. J’ai décliné !

  2. chocovore

    Bonjour,

    j’ai déjà vécu une rencontre loufoque avec un homme qui à la fin de la soirée me demandait en mariage et disait m’aimer. Lui apparemment a eu un coup de foudre mais moi pas, et donc il n’y a pas eu de suite

  3. bezu

    Bonsoir!
    La rencontre loufoque que j’ai fait date de début février 2016.
    Alors que j’avais garé ma voiture sur une place gratuite et que la journée s’annonçait,de ce fait, belle, un employé d’une grande entreprise française m’interpelle:
    – Bonjour, Madame; Ma copine est partie ce matin car elle ne voulait plus de rapports protégés
    – Ah bon!?
    – Oui, elle ne veut plus se protéger!
    – Ah! et vous savez pourquoi?
    – C’est peut-être du à son âge?!
    – Elle a quel âge?
    – 53 ans.
    -Vous vous connaissez depuis longtemps?
    -Depuis 7 mois.
    Intervient alors une jeune dame qui cherche à garer sa voiture et demande à l’homme s’il en avait pour longtemps.
    Ainsi prend fin la conversation à laquelle je ne savais comment me dépêtrer. Après un » Protégez-vous bien », je me suis enfuie!!!!!!!!!!!!

  4. khaci

    Salut!

    Je suis passée par la et je me suis dis que je devais participer!!

    Il y a 5 ans quand j’avais 22 ans, j’étais en Israël. Totalement perdue tard le soir, je me met dans une rue et consulte ma carte. La, des CRS (ou policiers) qui sortent des toits, de voitures en planques…et braquent leurs armes sur un gang JUSTE à côté de moi.

    Ces mêmes CRS me parlent en hurlant, moi terrifiée je ne réagis pas et je ne comprend rien. Un jeune homme intervient, me prend pour m’éloigner.

    C’est comme ça que j’ai rencontré Mofeed.

    J’ai jamais eu aussi peur de ma vie et je m’en souviendrai!!

  5. mareka

    bonjour !

    alors moi malheuresment il ne s’est jamais rien passer d’exeptionelle niveau séduction, la rencontre avec mon copain est tout a fait banale mais c’est une belle histoire quand meme^^

    merci pur le concours

  6. Massimo Riwal

    Bonjour,

    Un soir, dans un bar, je n’avais plus de cigarettes. J’en ai donc demandé une à une fille assise au bar. Elle me l’offre puis me fait « Tu pourrais m’embrasser pour ça ». Je lui ai fait la bise. Elle revient à la charge et me dit « Non, mais bien mieux que ça! ». Alors, je lui ai répondu d’un air hautain « Je voulais qu’une cigarette, pas tout le paquet! ». On a rit et passé plusieurs mois ensemble…

    Voici mes partages:
    https://fr.pinterest.com/pin/511369732670441164/
    https://twitter.com/MassimoRiwal/status/698635051748220928
    https://plus.google.com/u/0/101581717815816427771/posts/cSDV4AgQ4x6
    https://www.facebook.com/massimo.riwal/posts/10153218343402142:0

    Merci pour ce jeu,

    Et longue vie au blog ;)

  7. arsenal1981

    Bonsoir à vous cher parisien;)
    et bien en voilà un ouvrage que j’offrirais à un de mes frères qui est célibataire ;) merciii !! quant à moi eh bien j’ai rencontré ma chérie lors d’un ptit stage de parachutisme il y a quelques années !! figurez vous que c’était la monitrice, celle qui nous formait !! j’ai eu le coup de foudre au premier regard et elle aussi d’ailleurs !! je crois que c’est la rencontre la plus belle que j’ai faite dans ma vie !! et en plus elle m’a appris à m’envoyer en l’air ^^ depuis un avion ^^ lol
    je vous remercie pour ce jeu plein de séduction inside et dieu sait que c’est important et que bien souvent on s’y prend comme un manche à balai ! lol
    bon we des lovers à vous ;)
    facebook: Michal kaminski twitter : @gunners81

  8. florant sand

    Bonjour,

    Je me prend au jeu. Votre article me donne envie de découvrir ce livre.

    Pour mon histoire : à la fois loufoque, romantique et ….à vous de voir !

    Il y a 7 ans bientôt, je vivais seule, en pleine dépression nerveuse, ma famille m’ayant abandonnée dans mes projets, en arrêt maladie suite à un harcèlement au travail.
    Une amie à moi me propose de la remplacer un jour sur un extra en service en salle dans un restau du coin. J’accepte, ma situation ne pouvant pas être pire, je me dis que ça me changera les idées.
    Les jours suivants et étant menacée de quitter mon logement pour loyer impayés, le patron du restau en question m’appelle et me propose un emploi à plein temps. J’accepte, soulagée et heureuse.
    Tous les collègues par la suite voulaient réunir un couple dans cette entreprise : moi et le chef de cuisine (un homme adorable et célibataire depuis bien trop longtemps à ce moment là). Il me faisaient rire tous !!
    Ce que je ne savais encore, c’est qu’un soir de désespoir voulant me jeter dans les bras du premier inconnu qui passe, je tombe sur lui, le chef de cuisine lors d’une soirée.
    Ce soir là, en bon gentleman, il s’intéresse à moi, me demande ce qui ne va pas et me laisse partir rentrer chez moi après m’avoir dit les plus belles chose que j’avais besoin d’entendre. Je suis rentrer seule mais amoureuse.

    Bientôt lui et moi allons fêter nos 7 ans de vie en commun avec nos 2 charmants enfants, 5 et 2 ans !!
    Depuis je crois au compte de fée !!! :)
    Voilà pour mon histoire ! En espérant n’avoir pas été trop longue !!

    J’ai partagé votre concours sur les réseaux sociaux dont vous trouverez les liens ci-dessous.

    Tweeter : gregflo(@talinaletsy2001)
    https://twitter.com/talinaletsy2001/status/698578908418068482

    Facebook : Sand Flo
    https://www.facebook.com/sandrine.florant/posts/10153729512444504

    Merci à vous.
    Sand Flo

  9. Emma

    Re-Bonjour,
    Désolée, j’ai oublié de préciser mon pseudo (« Emma Marlin », je vous suis avec plaisir)
    et mon lien de partage
    (https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=218450585171590&id=100010199499564&pnref=story)
    Rappel de l’anecdote :
    « Le souvenir qui me donne encore des frissons dans le dos, c’est quand j’ai vu ce jeune homme monter dans notre bus – le coup de foudre ! Savoir qu’il partait avec nous a été la première bonne nouvelle ! Le voir s’installer 2 rangs devant moi était la seconde.
    Pour attirer son attention, je lui lançais des papiers de bonbons.. Il a fini par repérer d’où cela venait et son clin d’oeil m’a complètement chaviré…
    Nous sommes mariés depuis maintenant 30 ans et chaque fois que je pense à notre première rencontre, je ne peux m’empêcher de sourire… »

    Merci et bonne journée ! :)

  10. Emma

    Bonjour,
    Le souvenir qui me donne encore des frissons dans le dos, c’est quand j’ai vu ce jeune homme monter dans notre bus – le coup de foudre ! Savoir qu’il partait avec nous a été la première bonne nouvelle ! Le voir s’installer 2 rangs devant moi était la seconde.
    Pour attirer son attention, je lui lançais des papier de bonbons.. Il a fini par repérer d’où cela venait et son clin d’oeil m’a complètement chaviré…
    Nous sommes mariés depuis maintenant 30 ans et chaque fois que je pense à notre première rencontre, je ne peux m’empêcher de sourire…

  11. Dorez Cécile

    Bonsoir, un soir j’avais flashé sur un garçon et je lui ai laissé mon numéro sur un kleenex que j’ai glissé dans sa poche…maladroit mais il m’a rappelé Merci et bon week-end.

  12. david sucarrat

    bonjour, ben tout simplement la renconte avec ma cherie, il y a 27 ans dejà…………au mac do ! elle faisait les salades et moi les frites…j’en ai laissé bruler quelques unes car je ne pouvait pas cesser de la regarder. et aujourd’hui on est mariés depuis 20 ans et on a deux beaux ados !

  13. jambon

    Bonjour je tente ma chance pour ce sympa concours.
    Rencontre dans une soirée déguisée d’un moine séduction puis mariage :))celà fait 25 ans.Merci

  14. predator37

    Bonsoir
    j’ai eu une expérience loufoque mais qui ne se pousuit pas
    j’ai cu etre avec une jolie fille je suis tembé sur un os cela m’a fait drole

  15. Carole SERRES

    Bonjour Romain,
    Une rencontre insolite ? Et bien, le dimanche soir où j’ai passé 02h00 à cavaler dans les rues (en jogging et le cheveu gras) pour retrouver mon chien qui s’était échappé et où j’ai failli me faire renverser par la voiture d’un beau jeune homme sur qui j’ai commencé à hurler. Il a proposé à la furie en jogging (moi ^^) de l’aider à retrouver son chien et Thanks Godness, on a retrouvé mon Charly.
    En partant, il m’a donné sa carte de visite que j’ai mis dans la poche de mon jogging informe et le lendemain matin, en vidant les poches pour le passer à la machine à laver, j’ai retrouvé cette fameuse carte avec noté au dos : Appelles-moi !
    La question que je me pose, c’est qu’est ce qui se serait passé si je ne l’avais pas appelé car çà fait maintenant 17 ans qu’on est ensemble.
    Je te suis sur Fb (Carole Serres) et Twitter (@serres2) et j’ai partagé :
    Fb : https://www.facebook.com/carole.serres/posts/1100138466663339?pnref=story
    Tw : https://twitter.com/serres2/status/698195768054784000
    Merci Romain et Joyeuse St Valentin :)
    Carole

  16. elfique14

    En 2013, j’ai fait une rencontre un peu inhabituelle, c’etait une jeune femme de 24ans, nous nous sommes rencontrées dans un bar, par hasard, en partageant un regard, je suis aller vers elle quelques minutes apres ce fameux regard, nous avons commencer a discuter de tout et de rien, je suis également une femme, donc nous venons a parler de la famille, en parlant des frere,soeur, parent divorcés, …
    Nous nous sommes revu plusieurs fois, avons creer un lien fort et amoureux, chacunes aller chez l’une ou l’autre, avez rencontrer les parents de chacunes, tout se passer bien jusqu’au jour ou ma mère a voulu nous faire rencontrer son nouvel amoureux, et c’est avec une stupéfaction en le voyant, que ce nouvel amoureux etait tout simplement le père de mon amie…Sur le coup nous avons était choqué et par la suite on le prenait avec humour et tout se passer bien.

  17. christelle

    bonsoir,je tente ma chance!! une rencontre, oui dans le TGV j’ai rencontré mon futur mari, au détour d’une conversation!! quel beau moment merci

  18. DANIEL44

    Voici mon histoire: en roulant pour rejoindre un site pour un nouvel emploi une femme me refuse la priorité les pieds sur le frein, des mots injurieux s’échangent….. A mon arrivée sur le site de mon futur nouvel emploi je suis reçu par le DRH, et la, surprise… c’est une femme.. cette femme que j’ai injurié.. elle ne m’en a pas tenu rigueur puisque j’ai obtenu le poste.

  19. tomasi78

    Bonjour
    Il y a quelques années, je conversais avec une jeune femme sur un site communautaire qui n’avait pas mis de photo de profils.
    Pour notre première rencontre, nous avions décidé de pousser le concept encore plus loin en mangeant « dans le noir », célèbre restaurant parisien. Après donc quelques instants de rencontre furtive, nous avons donc continué notre approche dans le noir complet…. Une belle histoire qui a durée plusieurs mois avant de se déliter dans le temps.
    Merci pour le concours

  20. cardoso

    Bonjour
    se retrouver sur le même lieu de vacances que son médecin et le voir en maillot de bain serieux cela fait bizarre lol
    merci et bonne semaine

  21. celine454

    Bonjour,
    Un jour, je me suis pris un vent phénoménal par un gars qui m’a dit « laisse tomber t’es pas mon style » Je l’ai détesté pendant au moins 3 jours… Cette année nous fêtons nos 10 ans de mariage :)

  22. Samarch

    Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir.

    Moi ça été sur un site de rencontres. On visait chacun notre notre nos profils mais sans oser aborder puis il est quand même venu et d’une manière très drôle. Et c’est ça qui m’a plu chez lui.

    – FB : Sarah Ecnarolf
    – TW : Sarkache

    Merci.

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.