Paris, le Château Éphémère revient avec un pop-up store dédié aux films d’animations japonais d’Hayao Miyazaki

En cette fin d’année se dessinant, les fans et nostalgiques du film d’animation “Mon voisin Totoro” seront ravis ! Puisque, pour les 30 ans de la production du japonais Hayao Miyazaki, c’est un pop-up store éphémère qui s’ouvrira à Paris du 20 octobre au 2 décembre 2018.

Le Château Éphémère fête les 30 ans de “mon voisin Totoro”

Le pop-up store dédié à l’univers du studio Ghibli est depuis 3 ans, le rendez-vous de tous les passionnés des films du studio d’animation japonais. Une boutique éphémère allant vers une édition exceptionnelle axée autour de l’adorable boule de poile et ses comparses.

Pop-up store Le Château EphémèreTotoro, l’attachante créature du Japon rural, icône à part entière du studio Ghibli, souffle cette année ses 30 bougies. Pour fêter dignement le jeune trentenaire, c’est un pop-up store éphémère totalement consacré à l’univers onirique des films d’animation d’Hayao Miyazaki qui s’installe de nouveau dans la capitale. Pile poil avec les vacances scolaires de la Toussaint, petits et grands pourront découvrir cet univers du 20 octobre, jusqu’au 2 décembre. La période idéale pour repérer et dénicher des artistes et idées cadeaux pour Noël.

300 produits dérivés de l’univers enchanté d’Hayao Miyazaki.

Le Château Éphémère s’implante dans un espace exceptionnel de 60 m², dans un décor empreint de poésie. Un pop-up store qui viendra à proposer aux fidèles amateurs des productions du studio Ghibli des centaines de produits dérivés (près de 300) officiels directement importés du Japon, parmi lesquels on retrouvera des figurines, porte-clefs, peluches, besaces, des mugs etc… une caverne aux trésors de Totoro et autres personnages des studios Ghibli.



Un e-shop proposant des collections exclusives

Que celles et ceux ne pouvant se rendre sur Paris au cours des prochaines semaines se rassurent… Semic Distribution (l’éditeur et distributeur des produits dérivés Totoro), ouvrira un site internet de vente en ligne totalement inédit. Opportunité aux uns et aux autres, où que vous soyez, de retrouver une importante sélection de produits à l’effigie des films d’animation japonais. Une ouverture permanente qui devrait se concrétiser à la mi-novembre 2018, encore une fois juste à temps pour les achats et  cadeaux de Noël.

Le Château Éphémère

20 octobre au 2 décembre 2018

10 Passage Thiéré – 75 011 Paris

 


Mon voisin Totoro 30 ans


30 ans Mon Voisin Totoro - Mon Château Ephémère boutique officielle à Paris 20 octobre au 2 decembre 2018


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Article étiqueté avec , , , , , , ,

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.