#Instapero ! Le jeu de l’été avec Martini Royale

Jusqu’au 31 juillet, Martini propose l’idée d’un concours créatif (photo), sympathique et aux couleurs de l’été. Souvenez-vous ? En début d’année nous découvrions le MARTINI Royale lors d’une soirée au Titty Twister à Paris.

L’été, les vacances, les soirées sont là… Occasions d’immortaliser ces moments, à l’heure de l’apéritif. Ainsi, jusqu’au 31 juillet 2014, il suffit de réaliser une photo originale d’un Cocktail aux couleurs d’un Martini Royale (Bianco ou Rosato), et de partager cette photo sur Instagram, LA plateforme référente du partage de photo. (D’ailleurs, vous pouvez retrouver le compte Instagram du blog), tout en ajoutant le #Instapero à la légende de votre photo, ce qui permettra de valider votre participation au jeu de l’été Martini Royale.

– Quelques idées d’ #Instapero –

 

 

Voyages en Italie à gagner

Un voyage en Italie à gagner pour les participants de Juin, et un autre pour les participations de Juillet. Mais également de nombreux cadeaux aux couleurs de la boisson apéritive pour l’ensemble des photographes candidats toutes les semaines, et cela jusqu’à la fin de l’opération.

#iNSTAPERO Martin - Un voyage en Italie à gagner

Ainsi, si tu souhaites prendre le chemin de la Dolce Vita Italienne pour les vacances ? Une photo de ton plus beau cocktail, un partage sur Instagram avec le #Instapero et le tour est joué ;-)

Je m’y colle tantôt, car encore une fois j’en aurai bien besoin de vacances.

 

Article étiqueté avec , , , , ,

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.