Paris : Retour sur la soirée #MartiniRoyaleFr

La semaine dernière, je vous proposais de venir passer la  soirée au Titty Twister*. Un bar loft  au style New-Yorkais, ayant ouvert ses portes en début d’année à Paris (en lieu et place de l’ancien bar attenant/annexe au Queen).

Ainsi, mercredi soir, une dizaine d’entre vous ont pu se rendre au Titty Twister et à s’installer dans les confortables canapés Chesterfield du club (carré VIP), afin de s’initier à l’art du cocktail avec Martini Royale !

En plein coeur de Paris, le Titty Twister, ce bar loft semble tout droit sorti des USA avec sa décoration inspirée du scénario de Quentin Tarentino « Une nuit en enfer ».

Dans un décor de cinéma et aux lumières tamisées, le Titty Twister est un peu comme un vaste appartement.

Chacun y circulant d’une pièce à l’autre. On s’assoit sur les confortables canapés, on y discute au  son de la musique (DJ). On vient au “loft” à la sortie des bureaux avoisinants, après une séance de cinéma ou pour continuer la soirée suite au spectacle du Lido tout proche.

Titty Twister - Royale Martini

Une clientèle, se retrouvant à bavarder autour d’un verre, d’un cocktail ou en disputant une partie de billard occupant la seconde salle (espace fumeurs). Flippers et jeux d’arcades des années 80 viennent compléter le décors, pour le plaisir des noctambules.

L’attrait de la soirée, étant de nous faire découvrir, le cocktail Martini Royale.

Une recette simple et efficace, dont le rendu est plus que séduisant !

Titty Twister - Royale MartiniMARTINI Royale Bianco

Remplissez de glaçons un verre piscine
Pressez et déposez 1/4 de citron vert
Versez 5cl de MARTINI Bianco et 5cl de MARTINI Prosecco
Remuez
Garnissez d’une tête de menthe puis dégustez…

MARTINI Royale ROSATO

Remplissez de glaçons un verre piscine,
Pressez et déposez 1/8 d’orange
Versez 5cl de MARTINI Rosato et 5cl de MARTINI Prosecco
Remuez puis dégustez…

Cet aperitivo était accompagné de plateaux d’antipasti : mozzarellas, légumes marinés et de charcuteries italiennes. Délicieuses, ces petites bouchées servies entres deux fines tranches d’un pain doré et chaud.

Titty Twister - Royale Martini

Une soirée conviviale, où nous nous sommes rencontrés. Pouvoir dialoguer avec celles et ceux qui passent me lire.

Merci à vous d’être venus. Merci à Martini d’avoir organisé cet instant, merci au Titty Twister de nous avoir accueillis.

Pour finir, pour celles et ceux qui n’étaient pas là, car trop loin ? Faute de temps ? On, vous a gardé un verre Martini Royale, à boire avec modération of course !

* Le Titty Twister –  5 rue de berri, 75008 Paris

 Mercredi prochain ce sont les blogs Luxsure & Deedee qui invitent !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Article étiqueté avec , , ,

Commentaires

    • Romain-Paris

      Les soirées ROYALE Martini Blog sessions, se déroulent tous les mercredis jusqu’à début décembre.
      CF via twitter pour connaître les blogs organisant les prochaines et être (peut-être) sur la liste. Tu tapes sur twitter : #MartiniRoyaleFr

  1. NeoPARISIEN

    J’avais entendu parler de l’ouverture du Titty twister, plutôt sympa les décors. A voir, si les clientèle ne serait pas un peu trop “bobo” ?
    Je note pour els cocktails martini, on en connait jamais assez.

    • Romain-Paris

      Oui très sympathique, cela permet comme je l’ai écrit de rencontrer en live des personnes, qui te suivent ;-) Puis à associer à la découverte d’un endroit inconnu, vu que j’avais mis une parenthèse aux sorties ces derniers temps.

  2. La Ménagère Trentenaire

    Un peu fort à mon goût le son (j’me fais vieille…) et beaucoup beaucoup de monde (heureusement qu’on avait un espace VIP !), mais c’était chouette.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.