Food – Une Pause Ailleurs – Les nouvelles salades Bonduelle – Evénement sur Paris le 21 mai

Rendez-vous ce samedi 21 mai 2016, pour un tour du monde exotique, gourmand et printanier à l’heure du déjeuner !

Une parenthèse fraîcheur, à l’occasion du lancement exclusif de la nouvelle gamme de salade snacking Une Pause Ailleurs par Bonduelle

Un événement grand public se déroulant de 11h à 16h à la Petite Halle de la Villette à Paris. Occasion de découvrir et de déguster les toutes nouvelles salades fraîches aux saveurs de 4 destinations, ainsi que bien d’autres produits frais de la gamme Bonduelle.


Parenthèse Frâicheur Bonduelle


Des animations thématiques autour des 4 destinations  des salades “Une Pause Ailleurs” :

  • Inde : Tatouages éphémères et pause de Bindi
  • Norvège : Jeu de Mölkky (jeu d’adresse scandinave)
  • Espagne : Spectacle et initiation au Flamenco
  • Grèce : Théâtre d’improvisation.

Une journée ouverte à tous, MAIS sur inscription obligatoire au préalable, en envoyant un mail  à : parenthesebonduelle@kingcom.com

En vidéo, l’avant-première de l’événement La Parenthèse Fraîcheur Bonduelle :


Une pause ailleurs… 4 pays à l’honneur !


Voici quelques jours, Patricia assistait pour nous à l’avant-première presse du lancement de ces nouveautés La Parenthèse Fraîcheur, au même endroit où se déroulera ce samedi 21 mai, l’opération vers le grand public.

En pénétrant dans cette grande salle vitrée, nous avons le sentiment direct de voyager dans ces quatre pays mis en exergue par BONDUELLE pour faire découvrir ses 4 nouvelles recettes de salades destinées à nous évader par des saveurs typiques de 4 pays si différents.

Pour nous accueillir, un choix de cocktail nous est proposé, le choix est difficile, mais bon il faut faire un choix, personnellement j’ai choisi le cocktail norvégien

Les nouvelles variétés présentées de la gamme « Une pause ailleurs » sont des produits  de snacking, (prêts à consommer) conçus via des recettes émanant de quatre différents pays  : la Grèce, l’Espagne, l’Inde et la Norvège.


Un mélange savamment orchestré :

La générosité avec des barquettes de 280 grammes, la gourmandise avec un assaisonnement à souhait aux saveurs exotiques,  la praticité par un packaging compact avec une fourchette et sans oublier l’élément équilibre avec un mélange judicieux de féculents, (minimum de 25%), de légumes, protéines, épices et aromates. (Prix moyen indicatif 3,30€).

Embarquons pour la 1 ère destination : la Grèce

La composition est savoureuse avec sa semoule parfumée au citron, quelques notes de menthe, persil, tomates, concombres, olives noires et pour finir des dés de Féta viennent savoureusement garnir notre salade Grec.

Seconde destination gourmande : l’Espagne

Avec ses pâtes perlées goûteuses, petits pois, tomates, quoi de plus normal pour l’Espagne ? Le poivron et le piment apportent la touche piquante ainsi que par le chorizo.

Continuons notre voyage des saveurs, vers l’Inde

Nous retrouvons dans cette salade, des petites pâtes Risoni (à la forme d’un gros grain de riz) accompagnées de carottes, de poivrons, sans oublier les pois-chiches, puis afin de  relever le tout…  des lamelles de poulet mariné avec une touche de curry.

Enfin terminons ce périple des saveurs par la Norvège

Pommes de terre mêlées à des carottes et concombres croquants avec pour assaisonnement du yaourt parfumé à l’aneth et son effiloché de saumon emblème de ce pays.


Afin de découvrir ces spécialités, un bar à salade nous propose ces 4 destinations. Pour avoir goûté les quatre  variétés, je peux vous assurer que le choix se fait selon le goût de chacun, et non sur la qualité des produits entrant dans la composition de ces différentes variétés.

Pendant toute la découverte de ces produits, nous avons voyagé avec les produits, par le biais de jeux, de flamenco, ambiance très chaleureuse, conviviale. Avec finalement, des salades fraîcheurs à savourer pleinement tout au long de cette saison estivale aussi bien à l’heure du déjeuner, que pour un repas léger le soir venant…

Article étiqueté avec , , , , , , ,

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.