Festival musique – Solidays, 15 nouveaux noms à l’affiche !

Solidays, le festival de musique annuel organisé et en faveur de Solidarité Sida, dévoile 15 nouveaux noms à l’affiche de son édition 2017, qui se déroulera du 23 au 25 juin à l’hippodrome de Paris Longchamp.

SOLIDAYS 2017 ProgrammeLa 19ème édition de Solidays “Still Standing” continue de faire rimer musique et solidarité pour le plus grand bonheur des festivaliers, toujours plus nombreux chaque année.  La programmation 2017, officiera entre un mélange savoureux de rock chic, d’électro choc et de groove décomplexé pour enflammer comme il se doit l’hippodrome de Longchamp.

De retour de son aventure au Mali, c’est accompagné de Fatoumata Diwara, de Toumani et de Sidiki Diabaté que Matthieu Cheddid s’installera à Solidays pour ce qui sans conteste l’un des temps fors du festival : Lamomali de -M-. Également dans la catégorie retour attendu, il ne faudra pas manquer l’icône reggae Toots and The Maytals.

Pour une bonne dose d’électro, il faudra compter sur les lives de Birdy Nam Nam, le trio emblématique de  l’électro française et de The Bloody Beetroots Live avec sa transe nerveuse. La fête battra également son plein avec le duo hypnotisant Tate of Us et l’électro orientale épicée d’Acide Arab dont le live promet d’être un superbe voyage.


Teaser Solidays 2017 par Solidays


Solidays, c’est également la possibilité de découvrir les sensations du moment. L’instant inattendu de se laisser surprendre par la folk acoustique mâtinée d’électro de Broken Back, par le rock électrique de The NoFace, nouveau projet des ex-Skip The Use, par le mélange addictif de folk arabe et d’électro A-Wa, ainsi que par la chanson romantique de The Pirouettes. À leurs côtés, pour faire vibrer les corps et chavirer les coeurs, place au rock dans tous ses états avec Mat Bastard et The Strypes, puis au Hip Hop revisité de Kery James et de Wax Taylor. Enfin le live des toulousains de Motivés! promet d’être un réel moment fort et inspirant pour les partisans d’un monde plus solidaire.

Une affiche tenant toutes ses promesses après les 16 noms déjà annoncés : The Prodigly, La Femme, Vitalic ODC Live, Kungs, Boulevard des Airs, Mac Miller, Georgio, Gaël Faye, Isaac Dilution, L.E.J, Archive, Ibrahim Maalouf, Flatbush Zombies, Imani, Cage The Eléphant et Dub inc.

Solidays – 23 au 25 juin 2017 – Hippodrome Paris Longchamp

Article étiqueté avec , , , , , , ,

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.