Insolite – La tour est folle « Histoire d’un monument du plaisir »

Bonjour à tous ! Je tiens d’abord à vous rassurer… Non, romainparis.fr n’est pas devenu un sexshop en ligne ! Vous vous demandez sans doutes, pourquoi je passe en revue un tel objet ? Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas une habitude que je vais prendre. Mais, on reçoit vraiment et parfois des produits à découvrir… des plus surprenants et pour preuve !


La Tour est folle !


La Tour est Folle Sextoy

J’ai tout simplement été bluffé par ce concept! La Tour est Folle n’est pas seulement un sextoy, c’est avant tout un produit made in France qui se vend aujourd’hui dans le monde entier. J’ai tout de suite été frappé par l’élément central de cette marque, puisque comme pour nous (icône & logo du blog), leur symbole est la Tour Eiffel. Certes, nous sommes deux opposés, allant vers  deux univers totalement différents (média blog VS sexshop) mais notre but est le même… promouvoir la french touch.

Alors mes amis, je vous invite à découvrir la “Tour est folle”… un objet allant vers un esprit coquin et taquin… en nous dévoilant 22 centimètres de pure silicone rose fuchsia, au toucher velours. L’occasion pour nous tous de découvrir notre symbole national autrement.

La Tour-Eiffel sous un autre angle (très particulier) !

Clin d’œil aux courageux et décalés des “on dira que”, la Tour est folle peut également par la finesse de ses détails, être exposée à la vue de tous… elle saura flatter notre intérieur autrement, différemment (effectivement).

La tour est folle peut aussi vibrer ! Grâce à un module vibrant amovible de 10 fonctions. Le sextoy le plus français qui soit peut conduire de manière  choisie… à la verticale de nombreux plaisirs.

Un choix avec celui d’aborder ce “jouet”, non pas que j’en sois friand (je n’en sais rien, je ne l’ai pas essayée – je jure !) mais parce que c’est un produit fun et décalé, un brin too much et insolite, constitué d’une seule pièce de silicone. Il n’y a par exemple aucun risque de décollement du produit. De plus, soyez rassurés, la tour est folle est hypoallergénique, sans phtalate, sans clous, ni vis, huile de palme  et conforme aux normes REACH et CE. Tous les dangers sont écartés (!), le plaisir des yeux et plus (!) allant vers un objet pensé autrement que son origine touristique et monument parisien mondialement connu…

Une Tour en… OR & diamants à 250 000€ !


La Tour est Folle - Tour Eiffel Or

Pour les plus curieux, osez aller à la découverte du  site internet “espace plaisir”, qui commercialise cette Tour est Folle – 44,90€ –  Vous pourrez ainsi fantasmer en image la « 676 » un sextoy s’inspirant de la Tour Eiffel, composé de 1,5kg d’OR massif et 115 carats de diamants au (modeste) prix de 250.000 euros. C’est le sextoy le plus cher du monde ! Tel un placement financier (l’or étant une valeur refuge)… imaginez la tête de vos héritiers et leur “plaisir” inavouable, en recevant pour leg une “Tour est Folle” en OR, sertie de diamants ?

À bientôt les amis !

Ludo

Article étiqueté avec , , , ,

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.