Projet Expo France 2025 – Avant-première du film « Imaginons 2025 » au Grand Rex – Bon Plan –

La France est candidate à l’organisation de l’Exposition universelle de 2025 !


 

expo france 2025


Soyez les premiers à savoir ce dont il retourne en venant assister à l’avant-première du film de présentation de l’enjeu et des orientations de cette candidature, dans la mythique salle du Grand REX le 19 mai 2015 à 19h30 !

Au cours d’une balade au cœur des trois territoires de l’Exposition universelle de 2025, le Grand Paris, les métropoles régionales et l’espace numérique, deux journalistes vont rencontrer diverses personnalités – historien, urbaniste, géographe, étudiants, entrepreneurs, académicien, chef étoilé… – avec lesquels ils vont tour à tour évoquer l’histoire, les atouts, les valeurs, l’intérêt et les retombées de cette candidature pour la France et pour le monde.

Pendant 52 minutes, voyagez avec eux et découvrez tout le sens du thème retenu pour l’Exposition universelle de 2025 : « Au cœur des territoires, s’ouvre celui des Hommes ».


AVANT-PREMIERE "IMAGINONS 2025"


Cette soirée sera également l’occasion d’annoncer la campagne de mobilisation nationale en faveur de la candidature et de découvrir les résultats d’un sondage réalisé par l’IFOP sur les Français et la candidature de la France à l’Exposition universelle de 2025, présentés par Jérôme FOURQUET, directeur du Département opinion publique à l’IFOP.

En présence de Madame Fleur PELLERIN, Ministre de la Culture et de la Communication, d’Emmanuel CHAIN, co-producteur du film, d’Anne-Sophie PIC (Chef 3 étoiles) et Maud FONTENOY, porte-parole d’EXPOFRANCE 2025, du Président de l’association, Jean-Christophe FROMANTIN, et de nombreuses autres personnalités.

 

Avant première « Imaginons 2025 »

Mardi 19 mai 2015 – 19h30

Grand Rex – Paris

Informations – Projet Exposition France 2025

Article étiqueté avec , , , ,

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.