Bon Plan – Le Food Truck Old El Paso Restaurante dans les rues de Paris

A compter de ce samedi 10 octobre, et pour quatre semaines, Old El Paso part à la rencontre des parisiens avec son Food Truck Restaurante qui sillonnera et s’installera tous les samedis d’octobre, dans différents quartiers de la Capitale.

Old El Paso Food Truck Restaurante Paris
Old El Paso Food Truck Restaurante Paris.

Un camion au look au vintage et arborant les couleurs chaudes de la marque. Et cela dans un but, celui de nous faire découvrir les dernières nouveautés Old El Paso. Partir à la rencontre des parisien afin d’en séduire les plus gourmands.

La nouvelle gamme Restaurante – Old El Paso à savourer !

Old El Paso Restaurante


En ce début d’automne, Old El Paso innove à nouveau et lance une toute nouvelle gamme de kits pour Tacos, dénommée : “Restaurante”, composée de trois variétés :

  • Tacos Restaurante au poulet Tinca
  • Tacos au porc façon Al Pastor
  • Tacos au poisson Baja

Chacun des kits est composé de 10 mini tortilla et de 2 assaisonnements (épices, chapelure et/ou sauces). Il ne reste plus qu’à suivre la recette indiquée et à réaliser de délicieux minis tacos. (Prix moyen constaté en GMS – 6€20).

Le Food Truck Old El Paso Restaurante 

Mitra est partie cette semaine à la rencontre du food truck Old El paso en avant-première, nous livre quelques succulentes photos de ce que vous pourrez également découvrir et déguster tout au long des samedis de ce mois d’octobre. Bonus c’est gratuit !

#1PhotoPour1Taco

Old El Paso Restaurante

Old El Paso Restaurante

Effectivement, Old El Paso mise sur les réseaux sociaux pour faire découvrir bien au-delà de Paris sa nouvelle gamme de Tacos Restaurante !


Bon plan : #1PhotoPour1Taco


En cette occasion pas besoin de sortir des Euros afin de régler sa commande, mais tout simplement de dégainer un smartphone, de photographier le Food Truck Old El Paso et de partager la photo sur les réseaux sociaux (Twitter – Facebook ou Instagram) en utilisant le #1PhotoPour1Taco ! Puis à vous la possibilité immédiate de déguster un Taco gratuit parmi les trois saveurs présentées.

Rendez-vous aux dates et lieux suivants de 12h à 21h00 :

  • 24 octobre  Place de la Bastille
  • 31 octobre Place de la République

Ainsi, à vos smartphones et ne tardez pas, car l’appel du voyage aux saveurs mexicaines devrait attirer les plus gourmands, mais également tous les curieux se pressant un samedi après-midi au cœur de Paris.

Pour en savoir plus ? Rendez-vous sur la page Facebook Truck Old El Paso.

Article étiqueté avec , , , , ,

Commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.