Noël – 12 Arts Toys exclusifs pour PEUGEOT AVENUE PARIS #PeugeotLeoz

Noël, nous y sommes y sommes dans trois jours ! En cette occasion, depuis le début de ce mois, PEUGEOT Avenue Paris, a lancé sa première série de 12 Art Toys à l’emblème de PEUGEOT : des lions nommés Léo’s. Cette série développée avec PEUGEOT DESIGN, en partenariat avec la société ARTOYZ, est disponible encore pour quelques jours. Occasion unique de se procurer une pièce collector pour les fans de la marque du lion.

Art Toys PEUGEOT DESIGN

PEUGEOT AVENUE PARIS Champs Elysées

Série exclusive de 12 Arts Toys PEUGEOT,

Les ARTS TOYS, aussi appelés DESIGNER TOYS, URBAN VYNIL ou VINYL TOYS sont les termes utilisés pour décrire des figurines en édition limitée. Ils sont apparus vers la fin des années 1990 à Hong-King et au Japon sous l’impulsion d’artistes tels que Michael Lau, Kaws, Futura 2000 ou encore James Jarvis

En 2012, une première série exclusive de 10 Art Toys lions a été imaginée par les designers de PEUGEOT DESIGN LAB en s’inspirant de l’emblème de la marque et du trio Onyx : voiture, vélo, scooter. Ces œuvres uniques ont été exposées au PEUGEOT Avenue Paris à l’occasion de Noël 2012.

Fort du succès rencontré par cette première série, PEUGEOT DESIGN LAB s’est lancé dans la création d’une série exclusive et limitée d’Art Toys PEUGEOT.

PEUGEOT AVENUE PARIS Champs Elysées

LEO’Z : des artistes inspirés par l’emblème PEUGEOT

PEUGEOT DESIGN LAB dans sa recherche permanente de nouveaux espaces s’est lancé dans ce défi contemporain de créer une série de 12 lions dont 6 lions designés par des artistes de renommée internationale :

Huck Gee (UK), 64 Colors (USA), Bunka (France), DGPH (Argentine), Tikka NG (Hong Ko,g), Koralie (France) et les 6 autres par les designers de PEUGEOT DESIGN LAB : Claire Panel (France), Thomas Josson (France), Damian O Hara (Irlande), Hossein Borojeni (France), Flora Tai & Guillaume Daniel (France).

ARTS TOYS PEUGEOT DESIGN

ARTS TOYS PEUGEOT DESIGN

ARTS TOYS PEUGEOT DESIGN

Défi pour les collectionneurs,

Des figurines que nous pouvons donc retrouver jusqu’à la fin de mois de décembre au PEUGEOT Avenue Paris (Champs Elysées), vendus au prix de 11€, deux versions supplémentaire plus rares et en petite quantité ont été glissées dans cette collection. Un défi pour les collectionneurs. Bien que je ne peux vous dire si à ce jour, elles ont été « trouvées » ?

Peugeot Avenue Paris 136 avenue des Champs-Elysées – Paris 8ème

Enfin en cette période de Noël, le concept car EXALT est exposé au PEUGEOT Avenue Paris, et une animation spécifique met en valeur les matériaux du véhicule : l’acier brut, le textile chiné et le newspaper wood.


PEUGEOT AVENUE PARIS – Site Officiel

136 avenue des Champs-Elysées – Paris 8ème


Article étiqueté avec , , ,

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.