Paris : Une vidéo levant le voile sur Paris.

En ce dimanche de fin d’été, je vous propose de découvrir un clip vidéo, dont en le découvrant m’a replongé dans un Paris comme je l’aime. Authentique, simple, beau et surtout loin, très loin des projets architecturaux aux goûts douteux, comme nous pouvons en découvrir de plus en plus hélas (!).

Balades dans le coeur de Paris en vidéo

Le Paris historique, la ville de toujours étincelante par ses monuments, ses petites rues et grandes avenues, le plaisir de se poser à une terrasse et de laisser à imaginer, à rêver en regardant le flux des passants dans le calme des rues piétonnes. Paris avec parcs et jardins, faisant les joies des promeneurs au fil des siècles. Une ville riche d’une histoire, un amour d’une capitale, que je retrouve dans ce petit film…

Paris, ce sont des millions de visiteurs qui y viennent chaque année. Se loger le temps de quelques nuits n’est pas toujours évident. La demande étant bien souvent plus importante que l’offre de qualité et à juste prix. Aujourd’hui, nous avons la possibilité de nous rendre directement chez l’habitant, les Parisiens ouvrant les portes de leur intérieur aux visiteurs du monde entier. Une forme d’hébergement en plein essor ces dernières années, plus intimiste, personnelle et économique.

Le guide du flâneur dans Paris…

 

Levez le voile sur Paris
Levez le voile sur Paris

Ainsi, si vous souhaitez vous associer à cette formidable aventure, qui est de promouvoir la beauté, les atouts de notre ville, de la région parisienne, et que vous disposez d’un logement permettant de recevoir des hôtes ? J’ai retenu le site Housetrip, offrant la possibilité aux propriétaires de recevoir des touristes du monde entier. Housetrip étant un interlocuteur unique entre vous et les personnes désireuses de résider sur Paris. Housetrip se chargeant de la promotion de votre intérieur, mais également des démarches concernant la réservation, le paiement… Cela gratuitement pour le loueur. Le site nous invite par ailleurs à lever le voile sur Paris avec son guide du flâneur, en nous emmenant à la découverte des 20 arrondissements de la capitale, au travers d’un road trip faisant découvrir les trésors cachés des différents coins de Paris…

Un Paris à découvrir autrement, humainement et surtout à profiter simplement de tout ce qui fait le charme de ma, notre ville.

Article étiqueté avec , , ,

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.