Vente aux enchères exceptionnelle Hermès, Vuitton, Chanel à Paris ce 16 février

Ce samedi 16 février se tiendra la vente thématique annuelle proposée par le Crédit Municipal de Paris, spécialement dédiée aux amateurs des marques Hermès, Chanel et Louis Vuitton. D’authentiques accessoires de luxe, certifiés conformes. Ce sont près de 250 lots signés de ces trois grands noms de la mode et maroquinerie qui seront mis aux enchères.

Hermès, Channel, Vuitton. La vente aux enchères annuelle du Crédit Municipal de Paris

Les amoureux de ces marques, qui reconnaissons-le, ne sont pas à la portée de toutes les bourses, seront ravis par cette vente exceptionnelle et auront (je leur souhaite) le privilège d’acquérir pour un coût moindre une pièce de collection griffée…


Vente aux enchères montre Hermès


Le Crédit Municipal de Paris organise des ventes régulières. L’institution parisienne, plus communément appelée “Ma Tante, est en fait un établissement public de crédit. Son rôle étant le prêt sur gage. Quiconque ayant un besoin de trésorerie, peut se rendre au Crédit Municipal de Paris et se voir attribuer un prêt sur gage. La démarche est simple, contre le dépôt d’un article de luxe, d’un objet d’art, de bijoux,  et plus récemment de vins (grands crus), puis après expertise… le CMP convient avec l’apporteur d’une somme déterminée (en rapport avec le bien mis en gage). La personne bénéficiaire du prêt dispose alors d’un échéancier afin de de rembourser le prêt et récupérer à terme son bien en dépôt. Si le prêt n’est pas remboursé dans les délais impartis, ou faute d’accord pour prolonger l’échéancier, le bien déposé (en gage) est tout simplement mis aux enchères publiques.

Des ventes aux enchères thématiques et régulières sont organisées par le Crédit Municipal de Paris. C’est ainsi, que se tiendra ce samedi 16 février, une vente entièrement consacrée aux marques Hermès, Chanel et Vuitton.

250 lots signés Vuitton, Chanel, Hermès

La vente sera composée de 140 montres et bijoux, ainsi que de plus d’une centaine de sacs, foulards, vêtements, objets, porcelaines, livres et pour la première fois de chaussures. Les mises aux enchères adaptées à tous les budgets seront comprises entre 50 et 3000 euros.


Vente aux enchères Hermès Vuitton Chanel


Une véritable opportunité pour acquérir une pièce tant convoitée, désirée et à un coût moindre par rapport aux prix affichés en boutiques. Une vente authentique, avec la garantie d’articles authentiques.

La vente est ouverte au grand public ce samedi 16 février à 14h.

Une exposition (vitrines ouvertes) des objets proposés aux enchères se tiendra les vendredi 15 février de 9h à 16h et samedi 16 février de 9h à 12h.

La vente pourra également être suivie (et accessible aux offres) via, le site internet : interencheres-live.

Crédit Municipal de Paris

55 rue des Francs-Bourgeois

75004 Paris

Article étiqueté avec , , , , , ,

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.