Que faire au nouvel an à Paris en étant célibataire ?

Ce n’est pas parce que l’on est célibataire que l’on ne peut pas en profiter le soir du nouvel An, bien au contraire, un grand nombre de possibilités s’offrent à vous. Que vous souhaitiez le faire entre amis, en solo ou en famille, à Paris la dernière soirée de l’année est une parfaite occasion pour les célibataires de profiter d’une soirée d’exception et, pourquoi pas, de rencontrer son âme sœur par la même occasion…

Ces soirées de réveillon destinées uniquement aux célibataires

Attendez avant de vous braquer ! Pensez-y à deux fois… Chaque année, des agences spécialisées, sites de rencontre ou même des bar et boîtes de nuits organisent des soirées pour permettre aux âmes seules de s’amuser et de faire de jolies rencontres.


Nouvel an Paris – 2020

Au programme : champagne à volonté, bonne ambiance et expérience insolite. Qu’il s’agisse de croisière sur la Seine ou d’une soirée All Inclusive dans un lieu d’exception sur les toits de la ville Lumière, le jeu en vaut la chandelle. Au pire, vous rentrerez chez vous la tête pleine de souvenirs, au mieux, vous tomberez nez à nez avec votre moitié…

Bien entendu si ce genre de soirée ne vous intéresse pas, organisez avec vos amis (qu’ils soient célibataires ou non) une belle soirée chez vous ou, dans un lieu ou faire la fête ou danser toute la nuit, encore en petit groupe vous rendre au centre de Paris pour admirer les feux d’artifice.

Se perdre dans le ciel scintillant des Champs-Élysées

Le feu d’artifice des Champs-Élysées est certainement l’attraction la plus attendue de cette fameuse nuit.


Paris, l’Arc de Triomphe

Au lieu de rester enfermé entre 4 murs, pourquoi ne pas aller profiter de ce spectacle magique ? Entre projections d’images et pyrotechnie, vous en prendrez plein les yeux. Dès 23 h 30, l’Arc de triomphe et les Champs-Élysées montrent un tout autre visage.

Pour l’occasion, ces deux zones seront réservées uniquement aux piétons. Malgré l’absence de voitures, rendez-vous à l’avance sur les lieux au risque d’être refoulé par la marée humaine.

Ce feu d’artifice, admirés par des milliers de personnes dans les rues, sera une belle occasion d’engager la conversation gentiment et de faire de nouvelles connaissances dans la joie et la bonne humeur de ce passage à une nouvelle décennie.

Conseils pour fêter le nouvel an en célibataire

Si vous décidez de partir à l’aventure dans les rues de Paris ou de participer à une soirée organisée seul(e), ouvrez-vous aux autres et n’ayez pas peur d’engager la conversation. Bien entendu soyez mesurés histoire de ne pas passer pour une personne étrange. Restez décontracté et tout se passera bien.


Paris, la Tour Eiffel sous les lumières du feu d’artifice

Néanmoins, ne prenez pas risques inutiles si vous avez l’intention de ne pas rentrer seul ce soir-là : pensez à votre santé avant tout et sortez couverts ! Expression rabâchée mais primordiale pour votre bien-être. Si vous n’êtes pas à l’aise pour vous rendre au supermarché ou à la pharmacie de votre quartier pour en acheter, il est possible de trouver des préservatifs en ligne qui vous seront livrés en toute discrétion comme ceux de la pharmacie en ligne Farmaline. Vous n’aurez plus qu’à les glisser dans votre poche, juste au cas où…

Pensez également à votre style vestimentaire, messieurs sortez votre plus belle chemise et mesdames votre plus belle tenue scintillante. Attention cependant à ne pas trop en faire, restez vous même avec une petite pointe d’originalité qui se prête à cette nuit de la Saint Sylvestre.

Vous voilà prêts pour une soirée mémorable. Souriez ! Combien de vos amis en couple peuvent en dire autant ?



Article étiqueté avec , ,

Commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.