Cadeau Saint-Valentin – Au nom de la rose & Kenzo Parfums s’unissent

Nous voici à 10 jours de la fête des amoureux. Et, j’en connais plus d’un (et d’une) angoissant et recherchant l’idée cadeau idéal à la Saint Valentin. Ne pas commettre une regrettable (irréversible) faute de goût ! Tel est le souhait du plus grand nombre, tout en faisant plaisir. Pourtant la simplicité est bien souvent la meilleure des réponse, et des cadeaux.

Offrir des fleurs à la Saint-Valentin, mais pas que…

Le bouquet de fleurs composé de roses rouges est certainement l’incontournable cadeau à offrir lors de la Saint Valentin. Mais, il faut également oser à ajouter une touche d’originalité, se différencier… si l’on veut séduire, plaire ou plus simplement ne pas entrer dans une routine, la banalité. Cette année, démarquons-nous en offrant un bouquet de roses rouges… accompagné d’une miniature de parfum exclusive de la Maison Kenzo.


Bouquet Saint Valentin – Au Nom de la Rose  X
Flower by Kenzo Poppy Bouquet

Bouquet de fleurs Au Nom de la Rose X Flower by Kenzo Poppy Bouquet

Un bouquet de fleurs de Saint Valentin pensé par le fleuriste en ligne, Au Nom de la Rose, qui s’associe avec Kenzo Parfums pour la sortie de sa nouvelle fragrance “Flower by Kenzo – Poppy Bouquet”.

Si la rose rouge se veut comme le symbole de l’amour, se sont également bien d’autres fleurs qui fusionnent dans cette brassée d’Aphrodite, créée en cette Saint-Valentin par la marque florale. Ainsi, viennent à s’accoler avec amour. Roses Red Elégance et Roses Bingo Cerise, Œillets Golem, Anémones extra rouge, Anthuriums rouge, Lentisques.



Des fleurs assorties à un mini-flacon Flower by Kenzo – Poppy Bouquet

Afin de de sceller un amour passionné, sincère, chaque bouquet de fleurs est serti d’un mini flacon de 4ml du nouveau parfum Kenzo.

Un cadeau quelque peu différent, mais empreint de passion, subtilité. Cela, en mélangeant les senteurs afin de laisser un souvenir indélébile au cœur de l’être convoité, aimé.



Bouquet de roses et parfum, le cadeau à offrir pour la Saint Valentin

Une création exclusive en ligne et en boutiques

Une création exclusive Au Nom de la Rose à retrouver sur son site en ligne. L’échantillonnage de la nouvelle fragrance étant couplé aux bouquets conçus dans les magasins de l’enseigne du 11 au 16 février.

Surprendre, conquérir, confirmer son désir et marquer l’instant. Un bouquet d’amour disponible au prix de 49,90€. Surprenez et surtout aimez passionnément. Enjoy !

Article étiqueté avec , , , , , ,

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.