Paris – Nom de code : Opération Pop My Bike les 26 & 27 avril

Une surprise nous attend à Paris ce week-end ! Puisque dès le réveil, il est annoncé l’arrivée programmée de 1615 vélos dans les rues de la capitale …

Nom de code : Opération Pop My Bike

Samedi 26 et dimanche 27 avril, rendez-vous est pris avec les passants pour donner à la capitale des airs d’Amsterdam, alors que les Pays-Bas célébreront le « jour du Roi de Hollande« , leur fête nationale 1615 vélos en aquilux hollandais seront accrochés dans les spots les plus insolites de la capitale, avec un signe de reconnaissance le #popmybike

Une initiative quelque peu mystérieuse pour l’heure, puisque tout comme toi qui me lit à cet instant, j’ignore quel  est l’organisateur et dans quel but ? Mais, nous connaîtrons la signature, de qui est à l’origine de cet évènement le lundi 28 avril au matin…

POP MY BIKE 1

Tout ce que je peux dire, c’est qu’aux Pays Bas, les Néerlandais fêteront pour la première fois leur roi, puisque la Reine Béatrix abdiqua l’an dernier, afin d’introniser son fils aîné, le Roi Willem-Alexander le 30 avril 2013. D’où que désormais, nous parlons bien du Jour du Roi de Hollande et non plus du jour de la Reine de Hollande.

Il n’en reste pas moins, que le mystère demeure sur, pourquoi 1615 vélos hollandais dans les rues de Paris? Si tu as une idée sur la question, je suis preneur… (La réponse se trouve plus bas dans l’article) ;-)

POP MY BIKE 2

POP MY BIKE 3

 EDIT 28/04

Certaines personnes ont été perspicaces en trouvant qui était l’organisateur ;-) Il s’agit bien de la Brasserie Grolsch, qui nous propose de prolonger jusqu’au 4 mai l’aventure. Cette fois en partant à la recherche d’un vrai vélo hollandais, via un jeu de piste dans Paris. Les indices étant indiqués via l’application sur la page facebook Grolsch ici.

Pour clore avec cette sympathique opération, quelques photos de cette invasion de vélos dans Paris / Pop My Bike.

Pop My Bike - Paris

Pop My Bike

Article étiqueté avec , , , , , , , ,

Commentaires

    • Romain-Paris

      Ouai, beaucoup se sont posés des questions ce week-end ;-) En témoigne, les nombreuses arrivées via google avec le mot clef « pop my bike » /// On a explosé le compteur google ici…

  1. Delph

    Ca ne serait pas un moyen de faire de la pub pour la bière Grolsch ? :/
    (la brasserie ayant été fondée en 1615, les couleurs correspondent…)

    • Romain-Paris

      Je n’ai pas eu de chance, de la Défense, à la Place de République, pas vu un seul… Il faut aller vers le Canal Saint Martin…
      La chasse à l’éléphant à Milan, c ‘est hors du commun ca. Je vais aller regarder cela ;-)

  2. Marvel

    Grolsh : brasserie Néerlandaise fondée en 1615, le vert (couleur), cela s y rapporte a celle des vélos. On en reparle lundi Mr.

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.