Paris : Pause gourmande lors des soldes #TweetShopMamieNova – Bon Plan Soldes inside

Les soldes ont démarré aujourd’hui ! Moment attendu de la saison d’été, afin de réaliser d’excellentes affaires. Bien entendu, je suis parmi les premiers à être au rendez-vous. D’ailleurs, je viens tout juste de “claquer” 380 euros sur un site internet. On aura probablement l’occasion d’en reparler, mais 60% de remise sur Hugo Boss, Lacoste et Diesel, cela ne se refuse pas ! Grand nombre d’entre nous, sera à courir les enseignes de Paris tout au long du week-end… j’avoue que les bains de foule, je ne suis pas fan. Il n’en reste pas moins, que l’on n’a rien, sans rien…

Camion Tweet Shop Mamie Nova

Ainsi, entre deux cohues, je vous propose un bon plan réservé aux parisiens ! Puisque, dans tous les quartiers shopping de Paris, les fashionistas ont rendez-vous avec le tweetShop Mamie Nova... pour un instant gourmand.

Une surprise 


Les soldes, c’est épuisant… Après avoir couru les boutiques pour dénicher le dernier sweat en taille L repéré depuis des semaines, ou des spartiates hautes et une salopette denim pour les parisiennes… un moment de répit s’impose…. (Nous sommes probablement tous d’accord sur ce point ?).

Le Tweet Shop Mamie Nova


Ainsi, à  l’occasion des soldes d’été, les vendredi et samedi 26 et 27 juin prochains, Mamie Nova invite à découvrir, ou redécouvrir, l’ensemble de sa collection de GOURMAND (yaourts, crèmes, cœur de liégeois, desserts). Les bayadères chics de spots colorés de Mamie Nova s’accordent aux dernières tendances mode. Le TweetShop Mamie Nova est partout et tout au long de notre (votre) parcours shopping !

Explications :

Tweet shop Mamie Nova
Tweet Shop Mamie Nova

Pause gourmande #TweetShopMamieNova

  • Le but du jeu ? Simplissime ! “Vous shoppez, dégustez et tweetez”.
#TweetShopMamieNova
#TweetShopMamieNova

Après avoir déniché les IT pour renouveler votre garde-robe, installez-vous dans l’espace détente Mamie Nova, prenez la pose avec vos achats et tweetez votre photo ! Et à vous la pause détente, gourmande, puisqu’une dégustation des différents produits vous sera proposée…

Plutôt sympa la mamie, et cela confirme son  slogan… Mamie Nova, il n’y a que toi qui me fais ça !

Rendez-vous :

  • Vendredi 26 juin de 10h à 14h – Place du Havre – Saint Lazare
  • De 14h30 à 19h – Place de l’Opéra – Opéra
  • Samedi 27 juin de 10h à 14h – rue de Sèvres – Sèvres Babylone
  • de 14h30 à 19h – rue Saint Antoine – Bastille

Les soldes vues sous cet angle… “GOURMAND”, deviennent irrésistibles. A voir maintenant, si je vais succomber aux deux péchés au même moment  : Etre dépensier et la Gourmandise ?

Article étiqueté avec , , , , , , ,

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.