The North Face – Plus haut, Plus vite, Plus loin… #Longerdays

Avec le printemps, les jours s’allongent. Plaisir de profiter pleinement des activités en extérieur, de sortir, de s’évader tout simplement.

Plus d’ensoleillement, plus de temps et des jours fériés afin de profiter sereinement. Du temps à mettre au profit des loisirs, afin de s’aérer et de pratiquer des activités pour courir, randonner, grimper et explorer !

longerdays

Occasion de vous parler aujourd’hui de l’opération « Longer Days » à l’initiative de The North Face, dont je vous présentais lors de la rentrée de septembre son dernier concept store Parisien ici.

Le but de l’opération, étant d’encourager tout le monde à passer plus de temps dehors.

equipementL’aventure s’installe donc depuis le 1er jour de ce printemps, avec le passage à l’heure d’été. 1 heure d’ensoleillement de plus dans la journée. Afin de capturer les plus grands moments outdoor de cette saison, The North Face présente un concours photo Explorer, attribuant des lots quotidiens pour les meilleures photos d’exploration.

Si vous êtes au sommet d’une montagne ou le long de votre chemin préféré, The North Face nous invite à partager notre utilisation de ces heures supplémentaires en postant nos clichés et les associant au hashtag #Longerdays sur les réseaux sociaux.

 

Explorer App – Nouvelle application

La célébration du printemps continue également avec le lancement d’une nouvelle application  » Explorer App « . Un outil permettant de suivre nos performances, de partager nos exploits via des photos, et de gagner des récompenses.

Beaucoup de challenges à relever ! Aller plus haut, plus vite, plus loin…

Des prix hebdomadaires sont attribués aux meilleurs explorateurs et un prix final sera décerné pour le meilleur de tous. L’application est également associée à un microsite en ligne qui nous permet de voir notre profil et d’interagir avec l’ensemble des autres explorateurs.

Promo jusqu’au 26 avril

A Paris ce sont 3 boutiques The North Face, mais également la possibilité de passer commande via le site internet.

Jusqu’au 26 avril, la boutique The North Face Boulevard Beaumarchais à Paris, nous fait bénéficier d’une offre promotionnelle. 2 produits achetés, le 3ème est à 1€. (Sur présentation du coupon à imprimer).

À chacun désormais son défi, son challenge, de se dépasser ! Les routes de l’aventure sont grandes ouvertes !

Article étiqueté avec , ,

Commentaires

  1. Gigi la greluche

    je trouve que nous profitons pas souvent du grand air , internet c »est bien l »hiver mais dés les beaux jours il faut prendre le frais de plus on a de superbes randonnées a faire en France !

  2. Elisabeth D

    Dommage qu’on ait pas ces boutiques a Avignon :( On peut commander sur le net mais je préfère quand même rentrer dans les boutiques, c’est plus chaleureux ;)

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.