Cosmétiques – Mojo – Natural Sex Care, le 1er soin cosmétique intime pour les hommes.

L’hygiène corporelle est un sujet très vaste par la multitude des produits existant sur le marché de la cosmétique. Habituellement réservée aux femmes première consommatrices de ce genre de produits, désormais les hommes n’ont rien à leur envier.

Aujourd’hui, un homme se doit d’être soigné, habillé, et surtout propre. Nécessité et volonté de conserver les atouts de la jeunesse, de la beauté. Les soins cosmétiques se déclinent de nos jours vers toutes les parties du corps. Plus aisément vers le visage, les mains, les jambes, les pieds… Mais il en restait une pourtant oubliée, du moins chez les hommes… Partie, pourtant fondamentale et importante en divers points. Assurément, il ne manquait dans cette panoplie… qu’un soin cosmétique dédié au sexe masculin…

Mojo Natrural Sex Care - Soin masculin


Mojo – Natural Sex Care – Le nouveau geste masculin

MOJO Natural Sex CareUn geste à adopter et permettant de garder propre, frais et doux les parties intimes.  Mojo Natural Sex Care est ainsi un gel-crème à la texture extrêmement fine, très légère, non grasse à appliquer au quotidien après la douche.

Pourquoi utiliser une crème protectrice, et spécifique à cette partie de l’anatomie masculine ?

Il est vrai que le sexe de l’homme, est surement la partie du corps, non prise en considération dans les soins d’hygiène et “beauté”. On n’y pense pas ! Mais… pourtant, mise à contribution tout au long de la journée et de la nuit (!). Il est finalement plus que nécessaire de préserver et de conserver le capital jeunesse de nos attributs. Tel un trésor quelque part, autrement comment ferions-nous sans ?

Détail corporel ainsi trop souvent négligé. Mais rien, plus rien, aujourd’hui ne se doit de n’être oublié pour être au top, prêt à toute éventualité. Cela sans risque de passer pour un rustre négligé. Mais également pour se sentir à l’aise et d’éliminer encore et toujours ces bactéries néfastes qui aiment à parcourir notre corps !



Une formule unique constituant Mojo Natural Sex Care, à base d’ingrédients naturels qui apportent chaque jour une triple action :

  • ADOUCISSANTE : Grâce à l’extrait naturel de Calendula qui protège et apaise l’épiderme (terminées les irritations et la main dans le caleçon pour certains). Il nourrit les couches supérieures de la peau, permettant au sexe masculin de retrouver souplesse et douceur.
  • VIVIFIANTE : des huiles essentielles rafraîchissantes apportent, tonus et vitalité à la peau, ainsi qu’une sensation de fraîcheur. Oui, n’oublions que le “paquet” reste tout de même calfeutré, compressé et que la peau ne peut “respirer” pendant des heures et des heures…
  • PURIFIANTE : l’association d’agents anti-bactériens et capteurs d’odeurs empêche le développement des bactéries et permet de garder le pénis propre plus longtemps (bon là, j’avoue que je reste sceptique, car au moment de passer à l’urinoir… sauf à s’appliquer un gel nettoyant immédiatement, je ne vois pas comment il peut en être autrement ?).

Mojo Natural Sex Care, se présente en un petit flacon pompe discret de 50ml, à emporter aisément avec soi partout et en toute discrétion. (Il se confond aisément dans une trousse de toilette entre un gel douche, et une crème hydratante visage).  Une simple pression, et c’est un doux et léger gel blanc qui s’en dégage. Il est recommandé de l’appliquer quotidiennement sur la partie concernée, qui aura bien évidement été préalablement nettoyée.

Bien comprendre, qu’il s’agit non pas d’un produit ayant pour but d’éliminer les indélicates odeurs qui pourraient surgir. Mais bien de conserver, de protéger la peau (épiderme). Au même titre, que nous avons acquis le rituel de nous appliquer une crème hydratante, énergisante sur le visage, ou encore sur les mains…

Une utilisation facile, pour une application rapide. Un gel allant vers une formulation d’un produit répondant à des exigences et des attentes actuelles. Puisque Mojo Natural Sex Care est formulé sans paraben et sans sels d’aluminiums, avec un PH neutre pour un véritable respect de l’épiderme. Le tout ayant et étant testé sous contrôle dermatologique.

Il fallait y songer. Et j’avoue que la finalité rend le quotidien plus agréable. Pour une sensation réellement plus plaisante, de se sentir en confiance et détendu. Un gel finalement invisible, mais contribuant à conserver l’éclat de cette partie cachée du corps, mais oh combien capitale.

 

Article étiqueté avec , , , , , ,

Commentaires

    • Romain-Paris

      Non cela court. Plus sérieusement, cela “fonctionne” ? S’agissant d’hydrater oui. Pour le côté purifiant, comme je le soulignais, l’hygiène liée à cette partie du corps, ne se limite pas à appliquer une crème. Donc, si le souci est vraiment d’être pointilleux (comme, après être passé aux WC) ? Une lingette nettoyante serait plus efficace à mon sens. Il n’en reste pas moins que prendre une douche tous les jours facilite aussi également la vie de ce côté là.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.