Les photos et vidéos des gagnants du #SmashPerrier sautant depuis le 2ème étage de la Tour Eiffel

Incroyable ! Mais plutôt chanceux… ils ont participé la semaine dernière à un jeu concours organisé par Perrier. Un partenaire devenu incontournable des Internationaux de Tennis Roland Garros…

Ils ont gagné… un cadeau pour le moins inhabituel. Puisque tout au long de cette semaine, comme nous le relations, ils vont pouvoir s’élancer du second étage de la Tour-Eiffel le long d’une tyrolienne.

Perrier saut en tyrolienne depuis la Tour Eiffel Paris

Courageux ! Personnellement, peu sur que je puisse effectuer le grand saut.

C’est donc parti pour le #SmashPerrier !

Le Smash Perrier, un vol plané depuis le deuxième étage de la Tour Eiffel, a ouvert ses portes au grand public ce lundi 5 juin 2017.

Une minute de vol, 100 mètres de dénivelé, 800 mètres de parcours et une vitesse de 90km/heure pour se glisser dans la peau d’une balle de tennis smashée sur le court central.

Rien à ajouter, place aux premières photos et vidéos d’un vol plané inédit depuis la Tour Eiffel avec atterrissage sur le Champ-de-Mars à Paris. Une expérience qui devrait rester à jamais gravée dans les mémoires des heureux gagnants à ce jeu concours très particulier.


Vidéos et photos – Ils sautent pour un vol de 800 mètres depuis le 2ème étage de la Tour-Eiffel grâce à Perrier.


Des photos donnant le vertige, mais suscitant l’admiration… profitons de ces vues inédites prises par une Gopro  de la Tour-Eiffel !

Vue panoramique depuis la Tour Eiffel Paris

Perrier saut depuis la Tour Eiffel 800 mètres de vol

Perrier saut n tyrolienne depuis la Tour Eiffel Paris

Perrier saut depuis la Tour Eiffel Paris

Perrier saut depuis 2eme étage de la Tour Eiffel juin 2017

Perrier saut depuis la Tour Eiffel Paris arrivée champ de mars


Incontestablement, Perrier a fait très fort !  Le challenge est relevé. Rendez-vous jusqu’au 11 juin, au pied de la Tour-Eiffel pour assister au spectacle, tout en allant à la rencontre du village Perrier, ouvert à toutes et tous. (Concernant la descente en tyrolienne depuis la Tour Eiffel, je rappelle qu’il s’agissait d’un concours et qu’il n’est plus possible d’y participer).

Effectivement, il est sur “qu’on ne puisse voir la Tour-Eiffel de la même manière ensuite”, comme l’exprime cette participante… Nul n’en doute.

Crédits photos et vidéos HRVProd pour Perrier.

Article étiqueté avec , , , , , , , , ,

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.