Soirée perchée des Cidres de France, lundi 23 juin à Paris. Rencontrons-nous ?

Lundi soir se déroulera à Paris, une soirée pas comme les autres. Occasion de venir découvrir un lieu atypique, Le Perchoir, avec son bar en rooftop.

Rendez-vous est donné sur invitation (lire plus bas) pour,

La Soirée Perchée des Cidres de France.

le perchoir paris

Les Cidres de France ouvrent la saison des apéros d’été et nous invitent à redécouvrir cette boisson sur la terrasse surplombant Paris depuis le Bar-Restaurant le Perchoir, à l’occasion d’une soirée qui s’annonce complètement décalée ce 23 juin.

Au programme

cidres de franceLe bar à Cidres de Lancelot

Laissons le temps à Lancelot de revêtir son jean-baskets et de troquer son épée pour un shaker et découvrons les cocktails irrésistiblement cidrés de l’été.

A la Table  Ronde d’Arthur

Nous serons invités à prendre place à la Table Ronde d’Arthur et à découvrir les talents culinaires de ce roi… des fourneaux en dégustant des bouchées apéritives aériennes.

Le nail bar de Guenevièvre

Info exclusive : Guenevièvre est la reine de la manucure ! Occasion, de venir découvrir son talent au Nail Bar de Guenevièvre et de donner des allures royales aux ongles de ces dames.

La fresque des Cidres de France

Merlin n’ayant pas fait ses preuves en graffiti, il lui a été trouvé un artiste qui fera profiter aux invités d’une démo en live. Libre à chacun de s’initier au street art en faisant preuve de créativité en matière de tags.

Et encore plein d’autres surprises attendues : Photocall, dégustation à l’aveuglette, atelier customisation de Merlin… Pour une soirée inédite.

Une soirée uniquement sur invitation, inscrivez-vous et vite !

Où ? Au Perchoir – Paris 11. L’accès est ouvert au public, mais uniquement sur invitation. Pour en être ? Une seule solution, faire une demande d’être sur la guest-list en envoyant un mail à : soireeperchee@cidre.net, et en mentionnant vos coordonnées téléphoniques et le nombre de places souhaitées. Vous avez jusqu’à ce jeudi 19 juin, 14 heures pour vous inscrire. (dans la limite des places disponibles).

Je vous donne rendez-vous lundi soir pour cette soirée hautement perchée avec les cidres de France.

Article étiqueté avec , , , , ,

Commentaires

  1. Laurence Drard

    Bonjour romain, j’ai envoyé un mail pour réserver, j’attends la réponses peux-tu le dire si ces t oui ou non ?

    • Romain-Paris

      Bonjour Laurence,
      Merci pour l’intérêt manifesté, mais n’étant et je pense que tu l’auras remarqué, l’organisateur de cette soirée, je ne peux te répondre si… « c’est ou ou non » ?
      La réponse interviendra probablement dans la journée.

    • Romain-Paris

      Ce sont les premières réponses/demandes qui seront validées. Réponse dans quelques heures. Une soirée sympathique en prévision, dans un lei tendance que j’ai hâte de découvrir ;-) (J’y serai avec celle qui était avec moi, lorsque nous nous étions vus).

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.