Inédit ! Un survol en montgolfière de la Défense avec Tic Tac Breeze les 15 & 16 septembre

Jeudi 15 et vendredi 16 septembre, un nouveau souffle de fraîcheur est annoncé sur l’Esplanade de la Défense (une journée avant, aurait été un soulagement avec la chaleur étouffante sur Paris)…

Survolons en montgolfière la Défense !

Nous sommes conviés à découvrir “La Grande Évasion” ! Une expérience unique et inédite, permettant de vivre un moment de fraîcheur sous l’impulsion des nouveaux Tic Tac Breeze, que nous découvrions ici.

Montgolfiere-tic-tac-breeze-paris-la-defense-realitee-augmentee

30 mètres au-dessus de la Défense

La Grande Évasion s’annonce comme un dispositif immersif, invitant les passants et salariés de ce quartier à monter à bord de la montgolfière Tic Tac Breeze pour une ascension de 30 mètres de haut au-dessus du parvis de la Défense. Munis de lunettes oculus, les participants seront projetés, immergés dans un univers en réalité augmentée pour vivre pleinement une expérience en 4 dimensions d’une durée de 1 minute 30.

La nature reprend ses droits pendant 1m30

Tout au long de l’aventure la nature reprendra ses droits : de l’herbe folle poussera entre les dalles du parvis, des plantes grimperont sur les immeubles, le paysage se fera montagneux, un véritable vent de fraîcheur se fera clairement ressentir… la Grande Arche de la Défense sera recouverte de givre et de plantes cristallisées.

Tic Tac La Grande Évasion, à découvrir dès maintenant, dans la vidéo ci-dessous :

Une expérience inédite, ouverte gratuitement à tous, à vivre intensément… pour découvrir ce quartier  sous un autre visage, préfigurant peut-être… ce que seront les éco-quartiers de demain en milieu urbain (végétalisation des espaces, des immeubles…) ?

Des hôtesses seront présentes afin de guider les passants, et pour accueillir ces curieux dans la zone de départ. Puis d’accéder à la nacelle Tic Tac Breeze. 8 distributeurs jalonneront le parcours permettant de déguster et de découvrir les nouvelles saveurs Tic Tac Breeze aux goûts Eucalyptus, Anis, Réglisse et Plantes.

  • Jeudi 15 septembre 2016 : de 8h à 19h
  • Vendredi 16 septembre : de 10h à 19h

Parvis de la Défense

Article étiqueté avec , , , , , , ,

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.