Olivier Giroud & Boss Bottled – Dédicace à Paris

Cette année et pour la troisième fois consécutive, HUGO BOSS Parfums lance sa campagne « Le succès au-delà du jeu ». Evènement mettant en scène les parfums masculins classiques de la marque – BOSS BOTTLED, HUGO MAN & BOSS ORANGE MAN, plébiscités par les hommes du monde entier aux côtés d’athlètes qui ont réussi en dehors de leur discipline de prédilection.

Pour célébrer le succès, le style et la confiance en soi, valeurs phares d’HUGO BOSS, la campagne présente dix grands footballeurs de niveau mondial qui délaissent le maillot pour poser dans les vêtements HUGO BOSS.

GIROUD

Olivier Giroud, ambassadeur BOSS BOTTLED

Attaquant français évoluant à l’international et meilleur buteur de ligue 1 en 2011 et 2012, a été nommé ambassadeur de BOSS BOTTLED, un classique intemporel des parfums pour l’homme. Il se prête ainsi pour la campagne 2014 « Le succès au-delà du jeu ».

Olivier Giroud, professionnel accompli, reconnu pour sa détermination, son ambition, son dynamisme et sa confiance en lui, partage sa vision du succès, la façon de l’atteindre et de rester au sommet. Quant à ses succès en dehors du terrain, un seul moment de sa vie a surpassé tous les autres :

« Le simple fait d’être récemment devenu papa : voilà l’une des plus belles choses qui puissent arriver à un homme au cours de sa vie. C’est de loin mon plus grand exploit à ce jour. »

Lancé en 1998, BOSS BOTTLED, incarne l’assurance et la masculinité dans un flacon fidèle aux valeurs d’élégance et de style de la marque. Introduit en 1995, HUGO MAN s’est depuis imposé comme le parfum des hommes qui réussissent grâce à leur créativité. Lancé en 2011, BOSS ORANGE MAN reflète l’optimisme des esprits libres et célèbre le succès dû à la passion et à l’effort.

2014 sera rempli d’évènements sportifs avec HUGO BOSS Parfums. Une actualité riche, que nous sommes conviés à suivre sur les réseaux sociaux – Le succès au-delà du jeu – #SuccessBeyondTheGame.

FacebookTwitterYou TubeInstagramPinterest

Venez rencontrer Olivier Giroud, ambassadeur du parfum BOSS BOTTLED chez Marionnaud (Paris – Champs-Elysées).

Olivier Giroud sera exceptionnellement présent le 17 avril de 19 h 00 à 20 h00 pour une séance exclusive de dédicace au sein du magasin Marionnaud Champs-Elysées.

Concours – A gagner un flacon BOSS BOTTLED (200 ml)

BOSS Bottled Eau de Toilette 200 ml

Je vous propose dès maintenant de tenter, de remporter un flacon du parfum BOSS BOTTLED et de venir, le faire dédicacer ce 17 avril par Olivier Giroud au sein de Marionnaud  Champs-Elysées.

Il vous suffit de m’indiquer dans les commentaires ci-dessous, votre souhait de participer, et de m’exprimer ce qu’incarne pour vous HUGO BOSS ?

Facultatif. Rejoindre la page facebook du blog, et/ou le compte twitter romainparis. Ainsi que de partager ce billet sur les réseaux sociaux de votre choix. Merci d’indiquer dans un second commentaire votre nom ou pseudo facebook/twitter, ainsi que le(s) lien(s) de votre partage (mode public). Ce second commentaire, vous permettant de disposer d’une chance supplémentaire lors du tirage au sort.

Le concours est réservé à la France métropolitaine. Si le gagnant ne peut se déplacer le 17 avril, le parfum lui sera adressé par voie postale (parfum non dédicacé dans ce cas). Fin des participations le 14 avril minuit. 1 seule participation par IP/ Foyer.

EDIT 15/04 : Sans plus attendre, voici notre gagnant Boss Bottled :

Shérazade  11 avril 2014 à 13:02
Félicitations :  Je te recontacte par mail afin de t’exposer les modalités concernant la remise de ton cadeau.

Article étiqueté avec , , , , , ,

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.