Saint-Valentin – Des roses rouges offertes aux passant par le #Cupidrone (Vidéo)

Les rues de Vérone en Italie, ont récemment été les témoins d’une attaque aérienne des plus surprenantes. Un drone survolait la ville du célébrissime couple d’amoureux Roméo et Juliette. Un petit engin volant sans pilote, scrutant méthodiquement les rues, en étant en quête des couples d’amoureux mais également d’âmes solitaires…


 Opération #Cupidrone


Je vous propose de visualiser la vidéo ci-dessous, qui  vous éclairera sur la mission déléguée au Cupidrone à l’occasion de la Saint-Valentin :


Il y a de l’amour dans l’air


A la lecture de ce petit film, j’avoue que avoir succombé, tant c’est simple, mais si beau et tendre…

Tel un divin messager, le Cupidrone au couleur de l’amour et de la Saint-Valentin, téléguidé et disposant d’une caméra embarquée. Adroitement, il se faufile dans les ruelles, les rues de Vérone. Il profite de son escapade, afin de passer en guise de clin d’œil devant le le célèbre balcon de Roméo et Juliette. Pour finalement reprendre sa mission, en partant à la recherche des couples d’amoureux et des âmes solitaires sillonnant la ville.

Saint Valentin

Dès que l’un d’entre eux est repéré par le Cupidrone, celui-ci ajuste son angle de tir, et largue ainsi ce qui fait le symbole de l’amour…


 Une rose rouge !


Des passants, des amoureux surpris, éblouis et heureux de recevoir ce cadeau  tombé du ciel, confirmant l’adage que “l’amour est dans l’air“…  Finalement, nul n’est insensible à l’effet des fleurs.

En cette Saint-Valentin  , grâce au Cupidrone, nous avons la preuve que la rose rouge reste le symbole de l’amour !

La joie des fleurs

Une distribution de bonheur et une pluie de roses rouges, que nous devons au site : La Joie des Fleurs, un blog à l’initiative  l’Office Hollandais des Fleurs et ayant  pour volonté de nous transmettre toute la joie que peuvent nous transmettent les fleurs. De nombreux  articles, agrémentés par de magnifiques photos florales, nous faisant découvrir la signification des fleurs,  lesquelles associer aux différents événements et fêtes, ou comment mettre en valeur les fleurs avec les arts de la table, la mode… Des idées, des inspirations colorées, joyeuses, faisant le bonheur du quotidien.

Et vous, comment envisagez-vous de diffuser votre message vers l’être aimé(e) ce 14 février ?

 

Article étiqueté avec , , , ,

Commentaires

  1. Honoré

    Bonjour, pour la saint valentin pour commencer une rose au réveil et puis des messages d’amour toute la journée pour finir le soir avec un dîner en amoureux. Voilà le programme. Il risque d’y avoir selon l’envolée du moment, quelques petites variantes. Et vous ?

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.