Fête des mères – Invitation à découvrir la maison Bonne Maman du 16 au 20 mai 2018

Incontournables, les confitures Bonne Maman nous accompagnent lors du petit-déjeuner, qu’à l’heure du goûter ou d’une pause gourmande. Bonne Maman s’est également toute une gamme savoureuse de gâteaux, dont les douces madeleines. La douceur du plaisir sucré, de la gourmandise…


Maison Bonne Maman


Bonne Maman ouvre les portes de sa maison à Paris

Pour la fête des mères, la maison Bonne Maman ouvre ses portes dans un lieu éphémère à Paris à l’occasion de la fête des mères. Occasion de vivre un moment inoubliable et inédit dans un endroit hors du commun en bord de Seine, afin de profiter avec ceux que nous aimons.

Se la couler douce, ateliers gratuits

Un seul mot d’ordre… se la couler douce. Différentes animations permettront de se détendre, de profiter de l’instant présent comme en venant s’évader sur le jardin suspendu de la maison Bonne Maman, en compagnie d’un yogi. Bonne MamanLes plus gourmets d’entre nous se laisseront tenter par un bruns afin de découvrir “mon jardin secret, la nouvelle confiture Bonne Maman en édition limitée réélisaient tout spécialement en l’occasion. Les artistes confirmés ou non, seront invités à laisser libre cours à leur inspiration, en créant avec nos petits bouts, un bisou floral. À chacun également de retrouver son âme d’enfant, en jouant au molkky en famille, ou une partie de Uno dans le salon. En fin de journée, lorsque le soleil viendra à se coucher, il sera possible de profiter pleinement d’une soirée pleine de légèreté et de surprises, tout en sirotant un mocktail.


Maison Bonne Maman du 16 au 20 mai 2018

Concorde Atlantique

Face au 23 quai Anatole France – Paris 75007

De 10h00 à 19h00 (fermeture exceptionnelle le 16 mai à 17h30)


Fête des mères, ateliers Bonne MamanConfiture Bonne Maman

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posts Tagged with… , , , , , ,

Write a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.